CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j aime pas bcp la xbox mais...

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:39:04

justement timesplitters 2 a été fait par bcp de programmeurs qui ont fait golden eye .

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:44:43

Moi aussi je suis déçu par TS2, trop de trucs pourris ( genre les menus lents et très mal faits, les armes qui se rechargent comme dans GE, le mode histoire sans scénario, les stats multi très pauvres).
ex : tu sais même pas qui tu viens de tuer ! son nom ne s´affiche nulle part !
Tout ça casse le jeu, c´est mon avis personnel.

Enfin c´est vrai que Rare est l´un des meilleurs développeur du monde. Certains sont partis d´autres non. J´adore Star Fox.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:03:03

RAAAAAAAAAAAAAaaah j´adore quand on parle de Rareware...

Pour TI2, je trouve assez nul de se concentrer sur le mode multi en dépit du mode solo...
Mais bon hormis ca il reste excellent en mode multi!

Sinon Attendons le premier jeu Rareware avant de critiquer cette firme sans Nintendo...

CERTAINS ont raison en disant que Rareware est RIEN sans Nintendo...mais Justement c´est bien là le probléme majeure en ce rachat:

Rareware a acquit le savoir faire de Nintendo est devient un concurrent sévére...

. ..

Sans commentaire...

A+ Pff le vrai

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:42:30

wesolc : le premier jeu de rare a ete "Slalom" sur nes
timesplitters 2 est de free radical et eidos interactive.
sabre wulf ( enfin un nouveau)sortira sur gba.c pas chouette ca?

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:47:48

je ne sais plus ki a dit ke nintendo a vendu rare a microsoft pour une bouchée de pain.375millions de $ ( autant d euros)ont ete debourses par microsoft.(source joypad)
ca fait beaucoup de jeux ca^^
mais bon si nintendo garde toute la serie des donkey,dixie,et diddy kong ainsi ke starfox,ca va...les nintendomaniacs perdent quand meme des trucs come kameo,perfect dark,conker ou banjo...arg

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:04:11

Pfflevrai

moi personnelement je n´ai pas critiqué RARE, j´ai juste établi un doute...

rare a acquis le savoir de nintendo, mais les developpeur en partie partis ( jolie le jeux de mot lol), vont-ils garder le savoir qu´ils nt acquis ?
tout en sachant que miyamoto supervisait en partie le developpement de starfox, on peut se dire que rare aura du mal...

mais attendons en effet le prochain jeu rare...

quand a Time Spliters 2, si certain l´aime pas, d´autre l´adorent alors...

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
19 janvier 2003 à 12:08:40

je suis désolé ce n´est pas parce que les développeurs les plus connus ( les chefs de projet) sont partis que toute l´équipe est partie. 90 % du personnel de l´époque 64 doit être encore chez Rare. C´est comme si Miyamoto se barrait de Nintendo, les équipes resteraient et continueraient à faire des jeux comme avant, et peut etre vous apercevriez-vous que miyamoto n´est peut etre pas un si grand génie que ça.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:56:36

ouais d accord les gars de nintendo feraiant des mario des zelda, des pikmins comme avant mais ca s arretrait la.sans miyamoto, tu retrouverais les memes titres.il a quand meme cree les plus grand succés de nintendo...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:31:18

bon faut mettre les choses au clair : le départ de rare est une grosse perte pour nintendo et un serieux atout pour microsoft qui tient là LE développeur capable de rivaliser avec nintendo sur son terrain , la plateforme !
j´était le premier sur les rotules qd g appris l´annonce , g alors comme bcp éspéré que ce n´était pas une si grosse perte , que les meilleurs programmeur étaient partis chez free radical pour certain de goldeneye , chez zoonami pour d´autre notemment martin hollis le chef de projet de "ge" et "pd" .
mais ils faut etre réaliste rare reste une société talentueuse qui s´est certe formé grace à nintendo mais qui maintenant en est devenu le plus serieux challenger ! kaméo par exemple va surement etre un bijou et chui bien content d´avoir la xbox aussi pour y jouer et plus tard revoir joanna !
toutefois il faut aussi relativiser ce départ car d´autres studio peuvent prendre la relève et devenir aussi talentueux que rare , je pense bien entendu a retro studio qui nous offre comme premier jeux métroid prime , jeux considéré par bcp comme le meilleur jeux d´action 2002 !
si le jeux est aussi réussi c surement un peut ( voir bcp) grace a nintendo
rare est génial je leur doit bcp de mes meilleur heures de jeux mais ils ne sont pas irremplacable , il faut laisser d´autre studio peut connu se dévoiler , retro l´à fait j´espere que zoonami sera aussi prometteur !
( mais pour les frustrés soyez réaliste rare restera très bon chez microsoft et va surement nous pondre d´autres bombes ! )

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:39:49

les jeux de plateforme de rare ont toujours été inferieur a ceux de nintendo....pas bcp certes mais il manquait quelque chose. En + certains developpeurs sont partis et MS a acheté RAre trés cher ils auraient pu acheter 10 boites moins connu mais tout autant talentueux ( pour le meme pris). Il ne faut pas oublier que c´est Nintendo qui a souhaité vendre RARE. Nintendo ne sont pas betes.

gaeon
gaeon
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:44:24

Pour moi le départ de rare n´est pas très important je suis déçu qu´on est perdu banjo kazooie et perfect dark c´est tout
Et puis quand on voit le minable(a part au niveau des graphismes)Starfox Adventures

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:50:26

acheter 10 boite aussi talentueuse que rare c pa possible simplement car y en a pas autant , à moin de racheter nintendo lui meme , sega , capcom,konami,namco etc . .. et meme si microsoft est très riche là ça fait vraiment bcp de pognon !
c sur que je vais pas me pendre pour le départ de rare mais soyez honnete perfect dark kaméo et une eventuelle suite de conker auraient été très bien venu sur le cube !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS