CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j aime pas bcp la xbox mais...

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:14:55

le fait que desormais Rare travaille pour %Microsoft va t il donner un avantage decisif pour ce dernier dans la lutte pour la 2eme place?g entendu dire que nintendo gardait quand meme l exclu DK.qu en est il?

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:17:22

oui l´exclu dk est maintenue

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:19:41

microsoft en achetant rare a obtenu que perfect dark, conker et banjo comme exclusivité ainsi que que kameo...

donc nintendo garde le reste ( dk...)

de plus il y a une raison du fait de la revante de rare par nintendo, tous les gars de l´équipe sont parti, rare n´as lpus de programmeur d´origine, donc rare n´est plus qu´un nom...
donc peut etre que les jeux rare sur Xbox ne seront pas aussi bon que les jeux rare sur n64 par exemple

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:16:01

merci!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:29:32

Alors le Rare de maintenant c´est plue le Rare de la N64..... mais c´est génial ca, c du sabotage de XBox^^

langlais
langlais
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:42:43

oui mais ca fait tres chier ca pcque jadorais conker et banjo mais est ce qu´on a fox et didy kong ? ????

bizzare
bizzare
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:46:17

nintendo garde : les persos en rapport avec les kongs ( DK diddy...), les persos e Starfox ( fox peppy,rob, falco...) et la license de Killer instinct

voila

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:46:25

Oui il y a encore un jeu Starfox prévu sur NGC, je sais pas d´ou il sort, mais ca sera pour nous tout seuls...

jfd99
jfd99
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:49:30

arff j´adorais les Banjo et Conker : ´(

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:37:46

C-S0nic Posté le 18 janvier 2003 à 17:46:25
Oui il y a encore un jeu Starfox prévu sur NGC, je sais pas d´ou il sort, mais ca sera pour nous tout seuls...

il s´appelle star fox armada, c´est un jeu de shoot et développé par Namcom que du bon ! !!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:51:51

. ..

Hum...

La majorité du personnel de Rareware est encore aujourd´hui chez Rareware...

Il ne faut pas se leurrer!

Certains sont partis chez Free radical design, d´autres chez Retro studios puis d´autres zoomachin...

Enfin bref Rareware est une société qui a révolutionner les jeux video avec des titres anthologiques...

Pour mon avis personnel, je pense que Nintendo a fait la plus belle connerie de sa vie pour une somme misérable...

A+ Pff le vrai

gaeon
gaeon
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:27:20

Koi? La license Killer Instinc est toujours à nintendo cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sources????????????

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
18 janvier 2003 à 20:41:02

dsl de mettre mon grain de sel, mais rare ne brille quavec nintendo: nintendo les a formé pendant des années, il utilisent leur licenses pour faire leur jeux.
de plus rare sur N64 a commencé le foutage de gueule avec DK64 ( repompe de Banjo sur tt le points) et perfect dark est le seul qui est réchapé a ce baclage ( attention, je parle de baclage niveau nouveautée et innovation). Jetforce gemini est moyen, et le reste des jeux rare ne vaut plus ce kil étaient. De plus kan l´autre dit ke les dev de rare se sont presque tous barrés, il a pas entierement faux, puisque c le talent qui c barré ( meme si il doit en rester encore).
Pour finir, je pense ke nintendo a bien fait de se séparé de rare ki ne brille kavec son passé et un bon jeux tout les 2 ans. RetroStudio et les autres studio ki zon fait l´acquisition prouve que la recette du succes de rare dépend entierement de nintendo, retrostudio en est la preuve, nintendo les forment, ils deviennent des betes... Voila, et pi kaméo, si c pas du pokémon, moi je suis jarod...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:02:00

et conker c´est un baclage niveau nouveauté et innovation peut etre ? ??
et goldeneye ? ??
je reve quand j´entends ca . ..

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
18 janvier 2003 à 21:07:53

lol c´est bien de dénigrer rare mais quand l´annonce a été faite du rachat pâr microsoft tout le monde disait "si rare se barre on est foutus".

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:13:26

c´est clair c´est n´importe quoi ! !!
Rare a fait vivre la 64 presque seul avec Nintendo !
C´est une compagnie extraodinaire qui a fourni nbre de jeux mythiques ( les dkc , perfect dark , goldeneye . ..) et pas seulement des "bons" jeux

et mtnt , rare ca devient du "bof bof sont pas si géniaux que ça " pff quel manque de franchise . ..

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:13:30

pour golden eye , tu as completement raison rien n´est du à nintendo mais pour conker et tous les jeux de PF en 3d , tout a été crée grace à mario 64 et rare a profité de l´expérience de nintendo , des 2 banjo et donkey 64 pour faire conker .
Mais ils ont raison de dire qu´il y eu une fuite de talents chez rare et le dernier starfox ( très bon mais as génial ) nous le fait rappeler et nintendo a fait une très bonne opération financière de vendre ses actions de rare .
De plus , nintendo a acheté le studio responsable du fantastique metroîd prime et cette équipe semble avoir encore plus de talents que rare ( 1er jeu = donkey kong country sur snin).

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:24:01

Rare a fait des jeu mythique, c sur ! !!

néamoins: rare, avant qu´il soient avec nintendo, ne vallaient rien ! ils ont été formé, mais sitot qu´il quittent nintendo, allez savoir s´il vont rester aussi bon...
de plus les bon developpeur de chez rare se sont cassé un peu avant le rachat ( > starfox a été baclé)
de plus, nintendo a "laché" rare car entre autres il avaient des problemes financiers....
alors sans vouloir etre pessimiste, j´ai de serieux doutes quant a savoir si M$ a fait une bonne affaire avec rare... on verra ce qui sortira...

PS: inutile de rapeler que ca fait plusieurs années que l´on attend Starfox: au resultat un exelent jeu, mais decevant face a d´autres jeux rare...

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
18 janvier 2003 à 21:33:13

comment ca se fait que dans timespliiter le system de vie ressemble a celui de golden eye? et aussi ya des armes pompée comme le fusil a pompe calibre 12 et le moteur 3d a lair identique aussi en tout cas chez free radical il doit pas yavoir les grosses tetes de rare parcque timesplitters la je le trouve 1000000km derriere golden eye et autre perfect dark ce jeu na pas d ame je trouve je lai acheté parcque tout le monde me le conseillais et bof en fait a peine sympa

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:38:49

pourtant time splitter est fait par ces developpeur de chez rare...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)