CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gc a la hauteur ?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:35:38

design de la console : 8/10(Waouuuuuuuuuuf extra! 100x meilleur que la 64,play2 et 100000x mieu que la xbox ; ) vu quelle est petite et il ya une pogné à l´arrière est deplus la couleur est très zoli! Mais je lui donne que 8/10 a cause du lecteur de CD qui n´est pas comme la play 2 et la xbox ( comme la play 1 quoi...))
maniabilité de la manette :
graphisme des jeux : 8.5/10 ( Sa dépend des jeux, Mais les Resident Evil sont extra et la majorité aussi...)
longévité : ~/10 ( On peu pas vraiment le dire...les jeux sont tous différent;))
scénario des jeux : ~/10 ( même chose que longévité)
ensemble general : 9/10 ( Bref je l´aime bcp plus que ma play2 ; ))

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 01:40:26

pfff quel exploit

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:42:58

bonjour , je cherche un forum sur lequel on pourrait parler tranquillement des consoles next-gen sans risquer de se faire incendier par l´un ou l´autre des fanatiques qui défendent bec et ongles leur jouet , c´est possible ?

comment ?
j´me suis trompé d´adresse ?

ah bien , bon tant pis , j´vous remercie de votre aide monsieur . ..

mrc007
mrc007
Niveau 9
17 janvier 2003 à 01:48:44

Salut Wabs ^^
C´est sûr qu´ici c´est pas de tout repos tous les jours, mais je suis ouvert à tout débat, et je te promets de ne pas t´incendier, quoi que tu dises ^^

Mais pour -Onishima-, j´ai pas pu m´en empêcher, avec de tels arguments tu comprendras que je tienne difficilement en place!

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:58:19

lol salut Mrc !
nan en fait j´avais rien d´particulier à dire sinon j´peux t´assurer que j´laurait dit sans hésiter et sans m´préoccuper de ceux qui m´auraient répondu , aveuglés par leur amour de leur console , que je suis un anti-bidule , un pro-ceci trucmuche machin

C´etait plus un commentaire général sur l´etat des forums next-gen ( celui-là comme les 2 autres mais bon j´viens plus souvent ici donc . .. ) : des chiffres de vente , des comparaisons de "puissance" des consoles , des gosses qui s´chamaillent lol pas super accueillant quoi

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 02:08:50

moi je suis pas un mome et je suis lucide et c est clair que la cube est a la traine

mrc007
mrc007
Niveau 9
17 janvier 2003 à 02:16:03

C´est net que pour un nouveau dans le coin, la première chose qui se dira c´est sûrement pas: "Ouah, y a une ambiance bien agréable ici!"
M´enfin, on fait avec les moyens du bord comme on dit ( pas de rapport, mais j´avais envie de la placer celle-là!)

En plus, j´ai pas été méchant avec -Onishima-, aucune insultes à déplorer, juste de l´ironie ( lourde je le reconnais) ^^

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 02:30:52

un forum sympa c est avant tout le forum d une bonne console...

mrc007
mrc007
Niveau 9
17 janvier 2003 à 02:36:51

C´est typiquement le genre de message qui font des forums de Jeuxvideo.com ce qu´ils sont...

M´enfin, la bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe comme on dit! ( Je sais pas si ça s´intégrait vraiment au contexte, mais ça sonnait assez bien)

Faut que j´aille me coucher moi, je divague completement...

Darkhunter85
Darkhunter85
Niveau 1
17 janvier 2003 à 11:41:56

Dites donc les connar là, Si vous n´êtes pas foutus d´apprécier les vrais consoles, vous n´avez rien à fiche sur ce site!Allez donc sur le site plastachon dans la rubrique grosse merd daubée!

Darkhunter85
Darkhunter85
Niveau 1
17 janvier 2003 à 11:43:29

y a que la Gamecube qui reste dans l´esprit d´une vrai console!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
17 janvier 2003 à 13:58:08

Ouais, ls jeu x-box va etre patché. Ont download des Maps, Skins, Nouvelle armes. En résumer c´est devenue un vrai PC ; ) J´aime asser l´idée de pouvoir rajouter des chose, mais sa fais pas vraiment console.

styleone
styleone
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:19:23

Bref comme toute console la GameCube n´est pas parfaite ! il faut voir aussi au niveau du prix !
elle est beaucoup moins xchere que ces concurrentes, donc plus accessibles !
mais les jeux sont aussi cheres !

styleone
styleone
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:21:06

d´apres vous elle fait largement le poids face a la play 2 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 janvier 2003 à 17:27:09

nan me attends 1ans encore, et tu verra, comme on le sait elle na pas un ans, la pq2 en a 2 et lxboite.. euh box a qq mois de plus, le pire c quelle a rare...
moi je ne regrett que deux choses, la sortie ( tres) tardive des jeux en europe, cvoir pas du tout, et pour le gc, le online, qui est bcp mieux sur xboite, avec le xboitelive... me jespere que pso va rattraper tout ce retard

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:29:42

Moi je sius pas décu . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS