CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gc a la hauteur ?

styleone
styleone
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:22:20

la gamecube a t-elle été a la hauteur de vos esperence ? vous a t- elle seduit ?
ou au contraire vous regrettez votre achat?

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
16 janvier 2003 à 19:25:46

Moi je ne regrette rien.
Sans le gamecube , j´aurais raté des perles tels que eternal darkness , ssbm...
D´autant plus que l´année 2003 s´annonce riche en hits:Mario kart,metroid prime,re0,et bien d´autres...

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:25:50

elle est a la hauteur ya pas de doute. elle est meme plus haut que ses concurrentes.
UN reproche : on aurait quand meme bien apprecie davoir un bon jeu de caisses...

bizzare
bizzare
Niveau 9
16 janvier 2003 à 19:27:37

aucune deception majeur ( peut etre la durée de vie de starfox quand meme)
je suis largement satisfait et je pense que mon portefeuille va encore se vider à partir de mars ! Pas vous ?

styleone
styleone
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:31:00

repondez a ces caracteristiques en notant sur 20, ceci étant pour l´ensemble des jeux de gamecube en generals ! !!

design de la console :
maniabilité de la manette :
graphisme des jeux :
longévité :
scénario des jeux :
ensemble general :

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:35:08

Sur 20...

-design de la console : 18
-maniabilité de la manette : 20 ( 21 ? )
-graphisme des jeux : 19.5
-longévité : 16 ( bas ca depend des jeux aussi ! )
-scénario des jeux : 17 ( ca depend des jeu, mais pour les jeu que j´ai)
-ensemble general : 19/20

ENTIEREMENT SATISFAIS !

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
16 janvier 2003 à 19:35:37

on peut pas juger l´ensemble des jeux en général mais moi aucun des jeux actuels ne m´attirent, heureusement que les jeux à venir m´attirent plus, donc pour l´instant je suis assez déçu.

Doom
Doom
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:38:54

design de la console : 16/20 ( joli le cude, design hyper simple mais bien accrocheur ^^)

maniabilité de la manette : 18/20 Presk Perfert ( la croix et petite pour les grosse mains, mais reste tres facile a utilisé, le preuve je joue a RE avec la croix ^^,et j´ai des grands doigts ^^)

graphisme des jeux : 17/20No Problemo la dedans aussi, Proc rapide,memoire j´en parle pas et la carte ati marche du tonnère donc....

longévité : ? ?/20 seul les jeux nous le dirons ( mais j´esper le plus longtemps ^^)

scénario des jeux : tout depend du jeux ^^

ensemble general : 16/20 Savoir faire Nintendo ( il on enfin laché les cartouche ^^, pour passer a une console et un support certe petit mais bien perfomant en tout cas ^^)

Doom
Doom
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:41:02

( j´ai etait sévère sur l´enssemble general car on dit que "qui aime bien chatis bien" non ? ? ^^)

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
16 janvier 2003 à 19:41:55

au fait je met 14 à la maniabilité de la manette : le bouton Z est inaccessible et quand t´as des doigts trop gros t´accèdes pas non plus à la croix directionnelle.

14 aussi au design de la console parce qu´elle est pas très belle, je préfère encore le design de la xbox ( si elle était plus petite).

styleone
styleone
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:05:04

donc vous etes plutot satisfait !
mais pour l´instant je suis un peu retissant envers les jeux actuels qui ( je trouve a part quelques cas) pas a la hauteur de la gamecube qui je suis sur peut faire beaucoup mieux!( les jeux de xbox sont un peu plus beau ! )
les jeux a venri seront surement d´une qualité superieur !
qunat au design de la console , je la trouve tres compact et ultra petite par rapport a la Xbox ( enorme): la gamecube est donc plus satisfaisante sur ce point la !

je voudrais encore quelques avis svp . ..

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
16 janvier 2003 à 22:50:27

"les jeux de xbox sont un peu plus beau ! "
tu deconnes j´espere, trouve moi un jeu plus beau que resident evil GC ou starfox ou meme rogue leader sur xbox tu vas me dire splinter cell mais il sera aussi beau sur GC que sur xbox

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:55:32

Oui, jusqua présent la gc est a la hauteur de mes espérences, mais lannée 2003 sannonce encore plus grandiose que lannée 2002 avec des tonnes de hit!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 janvier 2003 à 22:56:14

sans vous faire chier, au niveau des graphismes, prkoi vous comparez un pc console, a une console, ms evidemment que c lxbox qui est la plus puissante, ( quoique)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:19:43

Je m´en fout de la puissance. J´aime pas les jeux de la Xbox, et j´aime les jeux nintendo, d´ou mon choix...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:26:14

"prkoi vous comparez un pc console, a une console"

si par PC console tu entend la Xbox, alors la Gamecube et un "Mac console" lol !

nan ans dec j´ai de serieux doutes sur la puissance superieur de la Xbox ! !
-Le proc de la NGC et plus puissant
-Les capacité de calcul se joue a peine a 1 million de polygone text./secondes !
-La memoire vive, meme pas 10 mb de difference !

quand aux capacité qu´offrent le mini DVD, je n´en parle pas !

graphiquement parlant la NGC et tout aussi capable que la xbox ! ( ya qu´a voir starfox, BH 4, Metroid...)

Mais gradez en tete que les graphismes, c´est "en option" ! !! si le jeu est nul autrement, sans interet, ca sert a rien les graphismes ! !!

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
16 janvier 2003 à 23:34:46

bien dit mon pote!!!

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
16 janvier 2003 à 23:43:50

clair ce que je voulais avec la GC c´est m´éclater a plusieurs et c´est réussi ! !

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 01:24:29

moi je suis pas content ta qua taper mon pseudo dans le moteur de recherche si tu veux tu verra je suis fort mecontent de cette console ( qui est laide en+)pffff c est meme pas un vrai cube, ca fait plastique,ya une pauvre poignée de sac a main inutile.....gniarf

mrc007
mrc007
Niveau 9
17 janvier 2003 à 01:32:33

T´as raison -Onishima-!
C´est pas un vrai cube!!! Vous vous rendez compte quand même? Et ils osent l´appeller "GameCube"!!! On nous ment sur la marchandise!!! JE CRIE AU SCANDALE!

Ca fait plastique en plus!!! Comment peut on avoir quelquechose qui fait plastique dans nos chaumières? AVEZ-VOUS PENSE AUX ENFANTS BON SANG???

Mais le pire reste à venir: IL Y A UNE POIGNEE!!! Mais comment peut on accepter de pareilles choses? Une poignée ridicule qui fait sac à main, -Onishima- à tout à fait résumer la situation!!!
Une poignée... Je reste sous le choc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable