En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Académy sur N.G.C ?
Kirby7777
Niveau 9
15 janvier 2003 à 18:30:32
Fou non mais endormi a moitié oui. Mais star´ac sera peut-être pas dévloppé . .. ou bien quand leurs disques arriverons a la botte des ventes de Zelda au Japon.