Je crois que SI il y y en a un sur N.G.C,je crois que il n´y a pas que Nintendo qui en profitera ( je suis sérieux) : ( .
Je m´explique : peut_être que ca sera aussi sur PS2 et X-BOX donc tout les fans flooders seront encore plus flooders que jamais . ...