gigahyunkel
je te ressort ce que j´ai deja dit...
J´ai pas envis de out reecrire ce que j´ai deja dit, alors pour resumer:
toutes les console on des avantage et des incnovenient...
tout depend comment tu persoit les inconvennient et les avantage : si les avantage qu´a une console, tu y tien, ou si les defaut d´une console te paraissent moins important ( ex: pas de lecteur DVD pour NGC, mais si ten a deja un...), et bien tu sera plus attiré par une console !
En gros, objectivement, toutes les consoles se valent.
Subjectivement, on trouve mieux une console parcequ´on voit de meilleurs chose... mais ca reste personnel !
d´ailleurs, sans vouloir influencer, certain devrai tenter de faire comme moi: il verrai les chose sous un autre angle, un angle qui je dirait donne a reflechir...
mais c vraix qu´a partir de la j´ai une preference pour une console, qui n´en a pas ?
ca m´empeche pas de bien analyser le plus objectivement ( j´aime bien ce terme lol) possible la chose... a voir...
quand a ceux qui me diron qu´une analyse objective n´est pa interressant ( gigahyunkel, NDLR), je repondrai que je doit le contredire: pour dire si quelque chose de particulier ( un jeu) est bien on, on peut etre objectif, mais pour dire ce que l´on pense reelement d´une console et encors plus des 3, il FAUT etre objectif, sinon le jugement est mauvais...
apres tout le monde voit ca comme il le veut...
chelmix, de puis que j´ai donné le lien http://www.youdontknowwhoiam.org , les plus abbruti se precipite a le diffuser partout... tu en ferai partit ?