CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succe PS2: veritable explication

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:28:01

Bon, monsieur a décidé de jouer aux cons !

maaximuss Posté le 13 janvier 2003 à 17:20:30
T´as des jeux de caisses sur Gamecube ? Non !
je joue sur PC au jeux de caisse, ca fait 3 fois que j´le dis. Et y´a NSHP, Nascar Thunder, Nascar Dirt Daytonna, Burnout et j´en passe

Je te rappelerai que ton cas personnel n´intéresse personne, tu préfère jouer sur PC : c´est ton choix... Mais est-ce que tout les possésseurs de Gamecube ont un PC ? J´en doute ! Donc il est toujours bon d´avoir des jeux de caisse sur sa console ! Au revoir l´argument !

"T´as des jeux de foot sur Gamecube qui valent le coup ? Non !
Je suis canadien et ici, on joue au hockey. Et sur ce coté, j´ai les même jeux que sur PS2(avec une meilleur manette) "

Oui, mais on est européen, sur un site européen et ou les jeux de foot se vendent comme des petits pains. Encore une fois ton cas personnel n´intéresse personne ( à moins que tu achètes des centaines de milliers de consoles à toi tout seul ! )

"T´as des bons jeux de baston sur Gamecube ? Non à part Bloody Roar !
Encore une fois, je suis canadienb donc ici, j´ai aussi Mortal Kombat "

Ah oui, j´avais oublié ! Tu es Canadien... Donc c´est bien ! T´as deux jeux de combats sur ta console...

"En passant, c´est vrai que la PS2 doit être interressante si tu joue principalement sur ton PC. Personnellement, j´ai délaissé mon PC depuis que j´ai mon cube...ca aussi ca veut tout dire. T´as acheté la PS2 pour faire le mouton et moi mon cube pour m´amuser"

Ben c´est con mais j´ai toujours eu un PC ( depuis que j´ai 12 ans) et j´ai toujours eu une console en même temps... C´est vrai que je préfère le PC aux trois autres consoles ( que je possède...) mais ça c´est une question de gout.

Tu as d´autres bêtises à dire ou tu vas continuer dans la mauvaise foi ?

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:29:49

__MaX__ Posté le 13 janvier 2003 à 17:21:51
Chuuut ! Tu comprends rien ! Ca fai dé année ke c la même choz sur les forums nintendo !

C pas 1500 jeux ki font qu´une console est bonne ! C 150 hits ki fonts kell déchire !

C´est exactement ce que je dis...
Après la puissance j´en ai rien à foutre et tu as tout à fait raison : je ne m´y connais pas dans le Hardware console.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:32:28

t´es vraiment con toi hein? tu me pose des questions et ensuite tu me dis que mon opinion n´intéresse personne?

Pourquoi tu me pose la question alors ducon?

C´est pas d´la mauvaise foi, j´aime pas la ps* et c´est tout. J´ai le droit d´exprimer mon opinion

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:35:17

Et donc il sont ou les hits ? ??
Et les jeux familiaux ? Par ordre respectif PS2 puis Gamecube ! !!

Donc voila... mé je joue souven sur gamecube et je m´éclate... par contre c la ps2 ke g acheté ! Parske kan tu veu t´immerger dans un monde complétement c pas avec mario sunshine ke t´y arrive !

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:37:03

non mais avec Zelda, Metroid, Eternal Darkness ou Resident Evil, tu y serais arriver __MaX__

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:38:54

ALors là je te met un gros gnon dans les dents paske Zelda... je suis déçu mé alors déçu !

Kan a metroid et Biohazard oké ! !! ( je connai pas le dernier ! ) mé tu trouves pas ke ca fé légé 4 jeux ?

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:40:29

maaximuss Posté le 13 janvier 2003 à 17:32:28
t´es vraiment con toi hein? tu me pose des questions et ensuite tu me dis que mon opinion n´intéresse personne

Ben non, tu soutiens que les gens qui achètent des PS2 sont des moutons et je viens de te prouver le contraire...

La PS2 à les meilleurs jeux pour le moment et c´est tout à fait normal car la console a plusieurs années d´avance. Je viens de te le prouver.

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer la PS2 mais tu as le devoir de respecter ceux qui l´a possède. Traiter les gens de moutons c´est tout aussi con que ceux qui disent que la Gamecube est une console de gamins...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:44:46

non, y´a encore Star Wars ou Super Smash Bros Melee qui est vraiment unique à 4, il faut l´avouer. Ensuite, je ne te ferai pas la liste de tout les portages multi-platforme car tu dois les connaitre.

Pour Zelda, attends d´y jouer avant de porter un jugement. De plus, avec la possibilité d´avoir Ocarina of Time et Ura sur le cube, c´est un gros +

Trouve-moi un jeu sur PS2 qui a la personnalité d´un SSBM. Plusieurs personne ne sont pas riche et n´ont le choix que d´une console. C´est pour ca que je dis qu´entre la PS2 et le Cube et bien c´est évidemment le cube

On n´est pas tous riches comme Marplij

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:49:05

et pour Marplij, je vais retirer ce que je dis car je crois que j´me suis mal exprimer. Quand je parle de moutons, je parle des millions de ps2 de vendu. C´est ca des moutons. C´est l´effet d´entrainement. Parce que ton voisin a une PS2, tu vas aller t´en acheter une sans rien y connaitre.
Tu ne peux nier l´évidence: le fait que Nintendo fait un produit de meilleur qualité et moin cher. Alors pourquoi tant de moutons?

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:49:49

Trouve-moi un jeu sur PS2 qui a la personnalité d´un SSBM. Plusieurs personne ne sont pas riche et n´ont le choix que d´une console. C´est pour ca que je dis qu´entre la PS2 et le Cube et bien c´est évidemment le cube

On n´est pas tous riches comme Marplij

-Tout d´abord qu´est-ce que tu entends par personnalité ? Si tu entends pour le multijoueur je suis tout à fait d´accord pour dire que la Gamecube est largement supérieure là-dessus. Mais ça ne fait pas tout

-Oui, tu as raison, et les gens, comme tu peux le constater grâce aux chiffres, choisissent la PS2.

-Je suis riche parce que je travaille en dehors des cours et que j´habite chez mes parents. Mon salaire est donc de l´argent de poche vu que je ne paye pas d´impôts, la bouffe ou autre trucs chiants.

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:51:53

maaximuss Posté le 13 janvier 2003 à 17:49:05
et pour Marplij, je vais retirer ce que je dis car je crois que j´me suis mal exprimer. Quand je parle de moutons, je parle des millions de ps2 de vendu. C´est ca des moutons. C´est l´effet d´entrainement. Parce que ton voisin a une PS2, tu vas aller t´en acheter une sans rien y connaitre.
Tu ne peux nier l´évidence: le fait que Nintendo fait un produit de meilleur qualité et moin cher. Alors pourquoi tant de moutons?

Moins cher : oui
Moins bonne qualité : oui et non car la Gamecube est plus puissant mais offre moins de bons jeux. Et c´est pour cette raison que la PS2 se vend mieux...

Si je te suis bien, si la Gamecube se vend un jour beaucoup mieux que la PS2, les acheteurs de Gamecube deviendront subitement des moutons ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:53:59

hey, on s´en fou de ta vie Marplij....lol!
( cé une blague, monte pas sur tes grand chevaux)

Moi, je travaille, je paie mon logement, ma bouffe, mon électricité, mon téléphone, ma voiture, mon câble, mon internet, mon pret étudiant....alors y m´en reste pu gros pour les consoles

Et viens pas dire que tu te fou de ma vie parce que je suis loin d´être seul dans cette situation...alors oui, t´es riche Marplij

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:55:41

Oui je dis pas le contraire, on est peu à avoir les 3 consoles ! ! Et en effet je suis riche mais ça ne va pas durer longtemps...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:57:01

non, pas si c´est nintendo qui fait les meilleurs jeux. Mais si a ce moment, nintendo fait des daubes et qu´une autre compagnie fait mieux alors oui, ce sera des mouton

Pour l´instant, Sony cartonne avec un produit de moindre qualité et c´est pour ça(et juste pour ca) que je dis que c´est des moutons...je ne te traite pas personnellement de moutons(j´y ai été un peu fort tantot)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:58:12

y´a comme un décallage là...

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:01:50

Oui, la PS2 n´est pas une bonne console techniquement, c´est vrai.

Mais c´est elle qui possède le plus de hits, c´est un fait incontestable... Je suis tout à fait d´accord avec toi pour dire que ceux qui ont achetés la PS2 lorsqu´il n´y avait pas de jeux sont cons mais maintenant si l´on a pas envie d´attendre des bons jeux c´est cette console qu´il faut acheter, c´est incontestable, elle a la meilleure ludothèque pour le moment.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:06:42

N´importe quoi! Qui a pendant des années descendu la dreamcast en disant que ca ps2 était photoréaliste ( honnetement c´est plutot sur xbox et cube qu´il existe), qu´elle poubait guider des missiles nucléaires, qu´elle était révolutionnaire, et ce sans avoir UN hit correct pdt 10 mois? sony... Celui la meme qui disait quela puissance faisait l´interet...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:07:44

Jen voudrais pas dire, mais la ps2 a TRES TRES peu d´excluis!

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:08:07

Oui, j´appelle ça du marketing efficace mais aussi du foutage de gueule !

marplij
marplij
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:09:13

Très très peu d´exclus si tu veux mais la meilleure ludothèque pour le moment, encore une fois et je rajouterai d´ailleurs que c´est un fait !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast