gamecubic : avant de dire que les jeux sur xbox ne sortent pas de l´ordinaire, il faudrait déjà pouvoir y jouer! et crois moi tu te trompes!
par contre, les jeux qui sortent de l´ordinaire sur gamecube ( ordinaire qui est, je le rappelle "des jeux de plateforme aux graphismes enfantin et colorés" c´est resident evil et eternal! et avoues que c´est pas beaucoup!
et puis tu vois tu t´emballes mais t´as rien compris! quand je dis "graphismes enfantin" ça veut pas dire jeux pour gamin! mais reconnais quand meme que ce genre de graphisme ressemble à un dessin animé, alors qu´en comparaison, halo ou splinter cell est + adulte non? enfin, ça parait logique!et encore, j´ai pas dit que c´était des jeux culcul, comme l´auteur de ce topic en a peur ; -)
Maintenant ce cher bombastic! haaaaaaa ce cher bombastic! ce mec qui essaies de donner des leçons alors que ses arguments ne valent pas un pet de lapin!lool
alors allons y ( je passe sur ton humour lourd d´éléphant)
"3-t´es sur que splinter cell et d´autres hits sont à 60 euros?"
ben oui, la majorité des jeux xbox sont à 59 euros. Et si un jeu dépasse un peu, style 65 euros, ça me rappelle également un certain resident evil rebirth n´est ce pas? ; -)
halo est bien d´autres sont à 59 euros ( sauf si bien sur vous allez dans un magasin qui se tient pas à jour niveau prix)
"4- Si tu veux jouer à ta partie enregistrée chez un pote, il te faut quand même une carte mémoire de 300 balles!"
effectivement, mais en attendant, microsoft n´impose pas cet achat! et moi, j´aime qu´on me laisse le choix! parce qu´avec la gamecube, tu la payes 199 euros ok! mais d´entrée il faut acheter une carte memoire OBLIGATOIREMENT, et au moins une! bam! 30 euros! du coup la gc, elle coute 230 euros! et puis il y a pas de jeu dedans! et oui! et comme elle ne fait que console de jeu(et pas lecteur dvd), il faut au moins un jeu! et paf ( selon qu´on le prenne d´occaze ou neuf, mais il faut enciore racker!)
alors elle est pas belle l´arnaque nintendo? la console sois disant la moins chère??! lool ha oui c´est sur, c´est la moins chère! 199 euros! mais ce prix là, tu peux meme pas jouer!
dernier point "etla télécommande pour lire les DVD c´est pas de l´arnaque???"
ben non c´est pas de l´arnake mon gars! encore une fois, microsoft nous laisse le choix! car meme si c´est tres plaisant d´avoir un très bon lecteur dvd, certains ne voudront que jouer sur leur xbox ( ou alors il ne sont pas pressé et ils achèteront + tard) et puis la telecommande à bien baissé niveau prix, elle coute 29 euros, et c´est quand meme un confort indeniable pour un lecteur dvd ( ou meme une tele...)
Et si tu me dis que sur la ps2, on peut s´en servir avec la manette, et bien je te dirai que je l´ai essayé chez un pote, et franchement c´est pas pratique, et surement moins pratique qu´avec une telecommance ( sans compter les pietres qualités de ce lecteur dvd ps2...)