Je n´ai que trois jeu mais je n´ai ma Game Cube que depuis ce Noël. Mes jeux sont Super Mario Sunshine, Star Wars: Rogue Leader et Need For Speed: Hot Poursuit 2. Je peux t´afirmer que sur le plan graphique, la Game Cube n´a pas à rougir face à la XBox et encore moins face à la PS2.
Franchement, Super Mario Sunshine est une perle, tu peux trouver l´univers un peu cul cul mais moi j´ai trouvé au contraire que l´univers de ce Mario nous sortait un eu de la banalité du monde. C´est un super bon jeu.
Star Wars: Rogue Leader est avant tout un exploit technique. Le jeu est bien mais un peu répétitif, et il n´y a pas de mode multijoueurs. En fait, le jeu est tellement dur qu´il ne s´adresse qu´aux véritables fans qui sauront accrocher au jeu jusqu´au bout.
Need For Speed: Poursuite Infernale 2 est un jeu disponible sur tous les supports ( exceptés la PSX et la Dreamcast). La version Game Cube a bien quelques petits ratés qui se traduisent par des traits hporizontaux qui apparaissent de temps à autre dans les décors, mais rien d´alarmant. Sinon cette version est aussi belle que les autres.
Donc tu vois, avec ces trois jeux seulement je ne peux pas te donner d´avis objectif. Evidemment je te dirais à tout le monde de prendre la Game Cube, vu que c´est la console que j´ai et que j´aimerais bien qu´elle ne coule pas comme la Dreamcast. Mais bon, j´ai aussi dû faire un choix entre Nintendo et Microsoft et je me suis dit: "Nintendo, les consoles c´est leur domaine: Microsoft ou Sony n´ont pas leur place dans ce milieu ! " et j´ai pris la Game Cube.