CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vx une NGC mais.....................

davidw
davidw
Niveau 6
12 janvier 2003 à 15:48:32

j´aimerais acheter une ngc mais chui pas si chaud pk prendre la ngc plutot ke la x-boite faut me convaincre ou me dire objectivement si vs etes satisfait les jeux pas trop cucul??????

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 janvier 2003 à 15:51:04

prend la xbox

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:54:07

C chiant les 2 ont des jeux qui fo avoir : (

Halo , splinter cell... pour xbox
Mario , Zelda , resident evil . .. pour NGC

Regarde les jeux qui sont sortis et ceux a venir et fais ton choix !

wesolc
wesolc
Niveau 8
12 janvier 2003 à 15:55:36

C´est simple si tu aimes jouer à des jeux plus jouables , plus japonais . prends la gamecube
Si tu préfères les jeux style PC alors attention il faut choisir entre un PC et une XBOX .

Plugin
Plugin
Niveau 4
12 janvier 2003 à 15:56:35

prends la gamecube ! !! Regarde sur xbox les hits :

Halo, Splinter cell, amped, et le jeu de bagnolles mais je sais plus c koi... La moitiée de ces hits sortent sur PC ! !!! Regarde sur gc les hits :

mario, starfox, metroid prime, F-zero, Mario party4 et j´en passe.
Et aucun de sortent sur PC. Et la manette est parfaite, la gc est toute petite, t´as le wavebird, les accessoirs coutent moins chers...

otaku05
otaku05
Niveau 9
12 janvier 2003 à 15:57:05

Splinter Cell va sortir sur GC,
après à toi de voir, si tu a des potes avec qui tu aime t´éclater, prend la GC

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:58:30

Ya que toi ki doit prendre la decision c pas a nous de la prendre

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:09:10

T´inquiète pas les jeux sont pas cucul!!!
Après c´est à toi de voir...
Les jeux sur X-Box sont quand même pas mal orientés Hard-Core Gamers et il n´y a pas des titres comme Zelda et Mario ( et surtout la série des Resident Evil!) En plus, les jeux et accessoires sont beaucoup plus chers que sur GC... Voilà!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:13:48

avec la xbox, tu peux jouer à des jeux de oufs ( et y a suffisamment d´exclus dessus et de jeux qui ne sortent pas sur pc pour te donner du choix et te faire dépenser beaucoup d´argent ; -)
et en +, tu peux regarder tous tes films préférés en dvd ( meme si t´as déjà un lecteur dvd, un de + c´est quand meme bien)

t´as pas de carte memoire à acheter.

enfin bon, si tu aimes les jeux de plate-forme colorés avec des graphismes enfantins style dessin animés, alors prends la gamecube ( bien sur y a resident evil et eternal, mais bon c´est loin d´etre la majorité!)

ce qu´il faut c´est essayer.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:16:08

ouais alors Bombastic "les jeux et accesoires sont beaucoup + chers" il serait temps :
soit d´arreter la mauvaise foi
soit de sortir de ta cambrousse
parce que ça fait un petit moment déjà que les prix sont les memes!
en +, y a pas de carte memoire à acheter sur xbox ( paf! 20-30 euros, et que pour 1 seule en+!)

giloub2
giloub2
Niveau 1
12 janvier 2003 à 16:17:03

prends la gamecube y aplus de jeux qui sortentet ils ne sortent pas sur pc puis c´est la moins chere et les manettes sont excellenteset ya 1 modem qui va sortir tu pourras jouer avec plein de personnes en meme temps

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:20:03

Uluwatu,

tu te fous vraiement de la gueule du monde, ´tengueule un mec parce que sois-disant c´es de la mauvaise fois, mais alors quand tu dis:

Si tu rpeferes des jeux plate forme coloré enfantins^^

Lui c´est un enfant de choeur comparé a toi mon vieux^^

Sur bobox, Y a aucuns jeu qui sort de l´ordinaire!
Et si t´appelles ca de la mauvaise fois, je ne peux rien faire pour toi...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:20:59

Regarde le jeux qui te branchent avant tout. Après c´est plus qu´une question de prix lol

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:28:51

Dis-donc, Ulutawu...
1- Je peux pas sortir voir les prix, il neige...
2- Je prends pas mal de jeux d´occaz sur le net donc les prix je sais pas trop
3- T´es sûr que Splinter Cell et d´autres hits sont à 60 euros!?!
4- Si tu veux jouer à ta partie enregistrée chez un pote, il te faut quand même une carte mémoire de 300 balles!

et la télécommande pour lire les DVD c´est pas de l´arnaque???

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:33:21

Non, arrete, c´est vraiment de la mauvaise fois =o)

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:49:18

Je n´ai que trois jeu mais je n´ai ma Game Cube que depuis ce Noël. Mes jeux sont Super Mario Sunshine, Star Wars: Rogue Leader et Need For Speed: Hot Poursuit 2. Je peux t´afirmer que sur le plan graphique, la Game Cube n´a pas à rougir face à la XBox et encore moins face à la PS2.

Franchement, Super Mario Sunshine est une perle, tu peux trouver l´univers un peu cul cul mais moi j´ai trouvé au contraire que l´univers de ce Mario nous sortait un eu de la banalité du monde. C´est un super bon jeu.

Star Wars: Rogue Leader est avant tout un exploit technique. Le jeu est bien mais un peu répétitif, et il n´y a pas de mode multijoueurs. En fait, le jeu est tellement dur qu´il ne s´adresse qu´aux véritables fans qui sauront accrocher au jeu jusqu´au bout.

Need For Speed: Poursuite Infernale 2 est un jeu disponible sur tous les supports ( exceptés la PSX et la Dreamcast). La version Game Cube a bien quelques petits ratés qui se traduisent par des traits hporizontaux qui apparaissent de temps à autre dans les décors, mais rien d´alarmant. Sinon cette version est aussi belle que les autres.

Donc tu vois, avec ces trois jeux seulement je ne peux pas te donner d´avis objectif. Evidemment je te dirais à tout le monde de prendre la Game Cube, vu que c´est la console que j´ai et que j´aimerais bien qu´elle ne coule pas comme la Dreamcast. Mais bon, j´ai aussi dû faire un choix entre Nintendo et Microsoft et je me suis dit: "Nintendo, les consoles c´est leur domaine: Microsoft ou Sony n´ont pas leur place dans ce milieu ! " et j´ai pris la Game Cube.

Toxic_Kirby
Toxic_Kirby
Niveau 3
12 janvier 2003 à 16:53:46

G une meilleur idée... Achète des Hollywood Chwing-gum....:D
Non je dexe...
La X-Box peut te servir de radiateur...
La N.G.C te fera passer des heures de bonheur.

Guod
Guod
Niveau 1
12 janvier 2003 à 16:59:22

HEIN?

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:00:25

L´avantage avec la XBox c´est qu´elle est si grosse que tu peux empiler tes jeux dessus. Et puis c´est cool la manette, il te faut tellement de temps pour appuyer sur le bouton qui se trouve à 3 km de ton doigt que tu perds plus facilement dans les jeux, donc ça leur donne une meilleur durée de vie. : -)

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:07:53

LeNights, tu as le don de tout critiquer, sauf ce que tu as. Ouais, moi aussi j´ai eu ma Gamecube à noel avec Super mario sunshine, mais je ne vais pas critiquer à tout va les autres machines. Enfin, pas beaucoup.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast