CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour SUPARSTAR

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:28:36

C´est plutot toi qui es ridicule, en train de me coller aux basques, tel un chien-chien à sa maman-maman. Dis, tu crois pas qu´avec tous les topics déjà existants, le fait que j´en crée quelques uns de plus puisse t´emmerder? T´es de mauvaise foi, voilà tout!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:28:44

T´aimes pas qu´on répète tes phrases? pkoi? Car tu passes pour un con sur ton propre forum?
T´ étais plus fier sur celui XBOX! T´as peur de plus avoir d´amis qui t´acceptent? Pas de problème, t´en as déjà pas!!!!!
Ca te dérange qu´on te répète tes phrases, hein? T pas capable de les assummer, c pour ça! T pathétique! Plutôt que de me prendre la tête avec toa, je vais me prépare psychologiquement pour demain! Je vais lui dire, ces putains de mot à ma copine! Je vais lui dire son putain de "je t´aime!" ! Ben ouais, contrairement à toi Superbranleur, j´aime certaines personnes et je démolis pas tout le monde! Allez, Salut !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:33:57

SuparStar, je te remerci de toutes tes insultes... tu demontre a la fois que je suis plus intelligent que toi, et tu demontre la faiblesse d´esprit deja observé !

qu´a tu ? tu est vexé de la pertinence de mes propos face aux tien ?

"Dis, tu crois pas qu´avec tous les topics déjà existants, le fait que j´en crée quelques uns de plus puisse t´emmerder? T´es de mauvaise foi, voilà tout!"

je ne ferai aucun commentaire sur ces paroles insencées...

si je te colle comme tu dit, c´est que ta connerie envohit nos esprit...

et je te prirait de moderer des expression et de garder ton sang froid, chose qui m´a l´air impossible de ta part...

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:42:30

MWAHAHAHA! Vous etes totalement ridicules, vous deux! Vous etes complètement pathétiques dans vos propos, on dirait que vous prenez tout ce que je dis à la lettre! Faut le faire quand meme! Et quand je vous casse, tout ce que vous trouvez à dire, c´est : "Je comprends pas!"... C´est navrant comme vous etes cruches(Ce mot est à employer au sens figuré).

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:47:44

"on dirait que vous prenez tout ce que je dis à la lettre"

comprendra qui pourra...

dit moi, ces propos tu n´aurai pas du les tenir contre toi meme ? ridicules, pathetique, c´est toi non ?

tu ne fait que detourner la conversation par des excuses de plus en plus basses..."quand je vous casse" ? ? oui si detourner des propos ou une conversation c´est "casser", je suis d´accord... pour ma par je ne me sent pas briser par le contenu de tes paroles demuni de variété de vocabulaire...
moi je ne fait que de te repondre de maniere cohérante et intelligente, ce qui, je te l´accorde, toi paraitre etrange pour toi.

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:48:47

Et d´abord les bédos c´est très bon ça, ceux qui disent que ce sont les cons qui en fument, eh bien ils ne savent pas de quoi ils parlent: si tout le monde fumait de bédos, il n´y aurait jamais de guerre car les soldats seraient trop défoncés pour combattre.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:49:48

ai-je seulelement dit que les bedos etaient mauvais ? ceci n´a servis que d´excuse a ce personnage !

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 18:06:28

En fait, je viens de comprendre, t´es analphabète Matthias007, alors c´est pour ça que tu ne comprends pas ce que j´essaie de te dire. Putain, tu m´énerves... Alors, pour que tu capiches un peu : Toi etre con, très con. Moi pas aimer toi parce que toi etre con. Nan, sans déconner, qand je lis tes derniers mess, c´est exactemet ça : Etre pris à la lettre, le serpent se mord la queue, tout ça, ce sont des expressions, tu vois? Je pensais que n´importe qui comprendrait...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:13:14

desolé mais quand des parole attignent un certain niveau en dessous de la connerie, j´ai beaucoup de mal a saisir...

tu est en effet arrivé a present a un des stade les plus critiques de la connerie sur JV.com: rabaissé la personne en face pour tenter vainement de ce valoriser.

mais comme je vient de le dire, c´est bel et bien vainement...

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 18:26:07

Et sans argument aucun... C´est facile de dire : "T´es le plus con de tous, voilà tout", sans avoir de preuve adéquate. Alors à moi de répliquer : Matthias007, etre plus mauvais en raisonnement que toi, cela n´existe pas. Pourquoi suis-trop gentil dans ce que je dis?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:40:58

si tu croit que je parle en me passant d´argument, tu doit le faire vraiment expres, ou bien tu a tres courte memoire...

les citation qui emane de ta personne que j´ai fait en premiere page revele bien que tu ne vole pas haut... autant de citation que d´argument... ca en fait hein ? 12 citation pour 12 arguments, qui demontrent que tu n´apporte rien de constructif aux forum de JV.com...

ajouté a cela la relecture complete des annerie proncé dans ce topic, ca nous fait un 13° gros argument...

Alors qui n´argumente pas ici ?

ah et si on veut etre sur que tu n´apporte pas un soupcon d´intelligence ici, je vient de trouvé le "p´tite derniere" que tu nous a pondu de ton cerveau atrofié :

SuparStar Posté le 12 janvier 2003 à 18:21:54
Bah oui quoi. Y a qu´ça d´vrai d´faire chier son monde quoi.

qu´a tu a repondre a cas ? que tu est intelligent ? mature ? hum...

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 18:54:46

Hey, je crois que tu vas comprendre, après avoir lu ce qui va suivre, la plus grande chose que la vie t´a apprise. TOUT CA N´EST QUE DU SECOND, VOIRE DU TROISIEME DEGRE. Et là tout est dit.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:57:37

l´expression c´est de "prendre", et non de "voir"..

de plus c´est "ne pas prendre au 1° degré, mais au 2°"

et non pas tes histoires de 3° degré...

inculte !

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:00:21

?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:04:56

c´est ce que je dit, inculte...

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:08:13

Franchement, je te le dis franchement, ce que tu viens de dire me laisse sans voix. T´ES TROP CON! Tu te perments de rectifier une phrase parfaitement corrercet, et tu ne comprends toujours pas? Combien de fois faudra-t-il que je te le répète? TOUT CELA N´EST QUE(c´est-à-dire : c´est simplement) DU SECOND(degré, pour que tu capiches un peu), VOIRE(synonyme : ou encore)DU TROISIEME(chiffre suivant le numéro deux)DEGRE(alors ça c´est la manière selon laquelle tu dois prendre ce que je dis, c´est-à-dire que tu ne dois pas tout prendre à la lettre, mais ça tu ne sais pas non plus ce que cela signifie).
Cette explication détaillée est signée SuparStar.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:14:02

on comprent qu´une telle explication emane d´un etre comme toi...

ponctué d´agressivité... a croire que tu ne peu garder un jour ton sans froid...

a tu seulelent compris ce qu´etait les degrée d´interpretation, j´en doute...

mais si cela te plai, continu a tenter de rabaisser les autres... je ne m´en porterai pas plus mal...

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:17:29

Hahaha vous êtes des comiques !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:18:31

bas enfin je m´amuse bien avec ce pseudo-floodeur...

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:22:55

LeNights, explique-lui donc qu´il se troue le cul pour trouver des explications, des excuses à sa connerie propre. Il n´a plus rien à dire, alors il divague, il flanche ce con. C´est la première fois que je passe autant de temps sur les forums, et je vois ce troufion s´acharner sur moi comme un marabout d´Afrique le ferait sur un éléphant qui a la diahrée. Je crois que tu devrais, une bonne fois pour toutes, la FERMER ta grande geule, celle qui te permet de raconter portnawak.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS