T´as pas été très sympa avec moi, la dernière fois!
Mais comme, tu m´as bien énervé, tu dois être content de toi, non?
Bon, je suis venu faire la paix avec toi! Pour preuve, je t´envoie ma photo ( tu cliques sur le lien!) ( http://www.youdontknowwhoiam.org)
mais tu rigoles pas, OK?!
ça serait cool si tu pouvais m´envoyer la tienne! j´ aime bien savoir à qui je m´adresse!
Allez, A+
PS: y´a que suparstar qu´ a le droit de regarder!
Suparstar? Tu veux pas sympatiser?!
Pokoi tu veux pas qu´on soit pote au lieu de passer notre temps à nous démolir?
Bon, je vais m´arranger pour garder ce topic en tête afin que tu tombes dessus!
JackypasChan
ce n´est pas un comportement appreciable que tu as:
-critiquer ouvertement le modero du forum Xbox
-critiquer au passage les ancien du forum qui le defendent
-etablir des reglement de compte avec quelqu´un...
un conseil : tu devrait arreter
Beuh, Mathiass:
N°1, g pas critiqué en pensant ce que je disais: je voulais le faire réagir pour qu´il vienne et qu´on puisse DISCUTER!
N°2 G pas critiqué celui qui le défendait ( VYSE je crois...): je lui ai tout simplement expliqué pkoi g provoqué le modéro ( pour le faire réagir et discuter avec lui!) et je lui ai dit que son surnom était pas plus original que le mien!A aucun moment je n´ai pris un ton satirique avec VYSE!
N°3: g le droit de sympathiser avec SuparSTar, c moi que ça regarde, alors Mathiass, je t´aime bien ( sisi, c vrai!) mais s´il te plaît laisse moi tranquille! C vrai, je t rien fait! Ce topic est pour mon nouveau pote ( si il le veut bien!) Suparstar!
SUPARSTAR ?
1) et 2)
Sujet : La subjectivité des moderos
extraits:
"C dégueulasse! Ce site est-il antiXBOX?! Ou plutôt, les modéros sont ils antiXBOX?"
"Bon, g enfin réussi à l´avertir! Alors, si il ne se pointe pas, c qu´il s´est défilé!"
Reponse de vyse:
Vyse Posté le 12 janvier 2003 à 09:53:43
Vu que ton topic n´est qu´un monologue de ta part, je vais te dire ce que j´en pense.
Tu te prends pour qui pour traiter le modero, j´ose supposer que tu te crois mieux que lui pour l´insulter comme tu le fais Ce n´est pas parc´il n´est pas present en ce moent que tu tu as le droit de l´insulter comme tu le fais
Tu es qui pour agir de la sorte, il y a quelques choses, personne ne te connaissait ni d´eve ni d´adam et maintenant tu vas jusqu´à insulter le modero. Non sérieux, redescends sur terre."
c´est bien dit !
et toi :
"Sinon, Vyse, tu dis que ce topic n´est qu´un monologue. C sûr que quand personne répond, y a pas grand chose à faire d´autre que monologuer!"
reponse du moderateur:
pierreonxbox Posté le 12 janvier 2003 à 10:03:04
tu es un abrutis finit chan, mais quand je dis finis, je suis encor gentil.
Ton pseudo est pathétique et tu fait honte aux personnes qui te connaisse.
2)Je suis actuellement au chomage technique alors avant de m insulter tu te renseigne.
3)Tu te permet d insulter des habitués de ce forum, tu es pathétique.
4)Tu es pas heureux ? ? barre toi alors, on se porteras mieux sans toi. "
la j´ai cru voir que ca t´avais calmé !
Bon alors pour cette histoire de modero, ca va, je pense que tu a saisi !
3) www.youdontknowwhoiam.org , je le connai ce site c´est moi qui te l´ai refiler, alors va pas dire que tu veut sympatiser ! !!
autant lui donner ta photo ici : http://www.vtff.fr.st ! !!
ce n´est pas la peine d´enkikiner le forum pour ca, hein ?
nan je veut pas me facher avec toi, mais comme tu est nouveau, un conseil: ne monte pas sur tes grand cheveau a la moindre provocation ! il y en a plein et partout des con ! on s´y abitu presque !
sur le forum NGC on a le droit a "harpagon", qui ne poste que des message vide !
sans rancune ?
Mathiass... si c pour manger du bitume, surtout tu changes rien!!!!!
Nan je déconne! Merci de m´avoir remis dans le droit chemin! C vrai que j´aurais bien aimé me venger de cet abruti fini! En plus, c t pas bien méchant! Moi, quand je l´ai fait, je me suis bien marré!
En tou cas, ce super branleur m´a bien fait chié!
Sinon, la réponse du modérateur m´a pas calmé du tout: g réouvert un 2ème topic sur lui, alors, tu vois!!!!
Je pouvais pas deviner qu´il était au chômage technique!
C quoi ton adresse? g pas envie de l´ essayer perso!
Bon, je me casse maintenant que je me suis calmé! allez, Salut Mathiass!
Et si je m´acharnais sur HARPAGON, tiens! NAn, je déconne!!!! A+ mec!
c bien alors ^^
ten fait pas si tu t´enervait autant ave tout les abruti de ce genre, t´en aurai du boulot ici ! et tu te lasserai ! faut juste les ignorer ! supar star, j´ai matter son premier message, puis j´ai jamais rouvert le topic !
Il est parti? Dommage, je voulais le remercier pour sa magnifique photo, manque de pot, je connaissait déjà le site. Pauvre con, tu n´as plus qu´à te tirer dans ton forum de détraqués, ou mieux, aller dire à ta mère que tu t´es cassé une dent et que tu ne pourras pas aller en cours, tes camarades de classe me remercieront de t´avoir empeché de les fréquenter, t´es dangereux pour la santé, mec.
encors une fois suparstar tu fait preuve de ta faiblesse d´esprit...
n´en a tu pas marre de te ridiculiser ?
--------------------------------------------------
-------
http://www.gfy.fr.st
Quant à toi Matthias007, je ne sait toujours pas ce que tu as contre moi, je ne t´ai rien fait qui puisse t´énerver contre moi ainsi, mais si tu me trouves "pollueur de forums avec des topics à la con", ben dis-toi qu´il y a autre chose dans la vie qu´internet et tout ce qui peut s´y rapporter.
Moi je t´aime bien SuparStar: tu as une DC et une Game Cube, et quelqu´un qui a ces deux machines ne peut pas être un enfoiré.
Et ouis c´est quoi son site à Matthias ?
tres facil de d´excuser ses actes sous le pretexte de "il y a d´autre chose plus importante qu´internet"
tenterai tu de te deculpabiliser ? on le sait que d´autres chose importent plus qu´internet, neamoins on vient ici pour un plaisirs de discuter, plaisirs que tu aime entraver !
ce que j´ai contre toi ? un indice: forum Xbox
"Sujet : F*ck la X-box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Sujet : Je suis une star! F*ck la xbox, d´lamrd!"
"Sujet : Comment transporter sa X-box sans heurts"
"Sujet : ! Les meilleures phrases de SuparStar!"
Sue de sujets intelligents !
quelques extrait best of ?
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 17:57:45
Et je vous emmerde!
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[...]uuuuu[...]uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck cette console de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:03:47
Bande de p´tites fiottes obèses, allez vous vaire foutre, car vous n´etes meme pas digne d´intégrer ce site. Pauvres bouses, vous n´avez aucun argument pour contrer le fait que vous n´etes que des merdes.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:08:15
Apparament, l´humour n´est pas votre plus grande qualité, mais loin de là l´idée de vous vexer, vous savez déjà que vous n´etes que des incultes meme pas capables d´aligner un pigeon en plein vol. Je m´en mords les doigts, vous etes trop cons.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:12:20
Va te faire foutre. Méchant.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:25:16
Et pis Jackie Chan est ringard, hoho je me marre!
( special dedicace a JackypasChan, NDLR)
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:26:58
Vous avez enfin compris que j´aime, oh oui j´adore, m´en prendre plein la geule, mais faut avouer qu´avec vos insultes de corbeaux décrépis, vous me fait plus rire, que pleurer dans les jupes de ma mère.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:57:15
Sale mioche, va te faire foutre, pauvre merde puante et nauséabonde. PAUVRE CHIOTTE! SALE BOUFFON!
SuparStar Posté le 12 janvier 2003 à 14:01:25
SuparStar : Je vous emmerde tous, bande de cons!!!
Posté le 10/01/2003 à 18H22.
Vous avez compris? C´est simple, non? Alors n´hésitez pas, c´est gratuit et très fun!
que d´intelligence...
a present si tu pouvait cesser de perturber des gamers qui desirerait parler paisiblement...
LeNights > le choix d´une console n´a rien a voir avec la personnalité d´une personne !
mouhahahaha!
Forum Playstation 2 Liste des forums
Sujet : lllOOOOOOlllll venez voir!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
supermythotekno Posté le 12 janvier 2003 à 17:02:50
reguardz la gamecube la ps2 et la xbox http://www.youdontknowwhoiam.org voila amusez vous bien c´est trop drole les photos quoi.
erwanboo Posté le 12 janvier 2003 à 17:09:29
n´y allez pas
supermythotekno Posté le 12 janvier 2003 à 17:10:10
http://www.youdontknowwhoiam.org venz vite tous les fasn de la gameucbe gamecubeurs quoi.
laplay2depolo Posté le 12 janvier 2003 à 17:10:40
c koi ce site? tt le mde di dy aller
digidark Posté le 12 janvier 2003 à 17:12:19
vasy et tu verra c´est le meilleur site qui représente trop bien la ps2 quoi.
---------->>>>>>>ils sont trop droles quoi.
mathiass007 =>> tro bien di
Tu te sent malin à débitér toutes les phrases que j´aurais éventuellement pu dire après avoir fumé mon bédo hier soir? Plutot que de les foutre là, va plutot les mettre dans "Les meilleures phrases de SuparStar", c´est ici que ca se passe!
sortir une excuse d´avoir fumé un bédo pour te deculpabilisé ? c´est encors plus pitoyable que l´excuse precedente...
tu ferai mieux d´arreter de te ridiculiser tant qu´il en est tant...