CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouver des mini dvd ?

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:52:30

Pour conclure,j´aurai juste a dire que les seul jeux pour gamecube qui existent ce sont les ( made by nintendo)et que personne ne pourra produire une iso et que ce sera seulement un un DVD avec des fichier riper et qui aurait besoin d´une modchip chip.(a vrai dire la meme affaire que la psx.)

Merci
SEXY_BEE

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:09:00

Fichié RIP... fichié ISO ! VOu dites n´importe koi ! Ca se voit ke vous êtes pas dé habitué du hacking !
Ca revient au même... et o fét sexy_bee... ke ton fichié soit au format ISO ou RIP il est téléchargé a la même vitesse ! C pa paske tu changes de format de fichier ke ton modem va aller 2 fois plus vite ! !!

EN tout ka le hacking GC existe et il n´y a aucunement besoin d´un graveur spécial... il faut un chip ki existe unikemen au japon... donc dans le fion pour les européens ! Ca arrivera... mé d´ici longtemps !

ShyGi
ShyGi
Niveau 3
13 janvier 2003 à 17:33:37

est-ce qu´il faudra, pour graver des jeux NGC, un graveur de DVD-R ou un graveur de DVD+R ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:36:18

Einh tu la voi ou toi la différence là ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:37:29

Un graveur DVD ! De toute façon faut pas se leurrer ! Ya pas 36000 modes de gravure ! Yen a un pour les DVD et un pour les CDs ! Ensuite ya différents procédés de protection ki interviennent ! Là c la puce ki s´okkupera de ça !

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:37:31

Max je serais curieux de voir la tête de ta puce. A ma connaissance les seules puces qui existent ce sont pour faire passer les jeux imports.
En tous cas moi perso piratable ou pas je continuerais à acheter mes jeux.

Ti-JiPi
Ti-JiPi
Niveau 3
13 janvier 2003 à 22:56:14

ben y reste jus a attendre la modchip

akike
akike
Niveau 2
14 janvier 2003 à 00:11:55

On ne sera jamais capable graver un jeux game cube car quand on met le cd toute suite au debut le Gc verifie de quoi sur le cd vous regarder ya genre une ptit cercle sur le cd entk ses vraiment bien protoger et ses pas pour lan prochain les jeux graver de gc

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
14 janvier 2003 à 04:23:44

Mon chère max c complétément faux, ta vitesse de téléchargement ce trouve modifier puisque certain fichier ce trouve absent quand un programme est ripper,par exemple on change de format quand on veut changer des MP3 pour des waves.Et ca je crois que tout le monde va me comprend la-dessus.

SEXY_BEE

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
14 janvier 2003 à 04:31:16

Et je n´ai jamais dit que le téléchargement irait 2 fois plus vite,,hé max ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.

SEXY_BEE

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
14 janvier 2003 à 04:38:44

Afin que tu me retombe pas dessus je sais bien qu´un modem de 56k n´iras pas plus vite que 56K ! !et meme encore la...C la duré de téléchargement qui se trouve racourci!!Le programme est moin gros que l´original.
Et de tout manière vous revez en couleur de telle fichier n´existe pas sur le web actuelle!

J´avoue d´etre dessus moi aussi nais on peu rien n´y faire . J´ai essayer de contacter le gars qui a fait ce topic et son adress e-mail n´est pas bonne alors . ...revez si vous voulez !

SEXY_BEE

kwede
kwede
Niveau 5
14 janvier 2003 à 04:40:38

J´ai trouver des Mini DvD mais il depasse pas 180Mo alors tu voie le Hic.... a peine pour mettre la totaloté du jeux.

Ti-JiPi
Ti-JiPi
Niveau 3
14 janvier 2003 à 04:50:45

kwede --> "J´ai trouver des Mini DvD mais il depasse pas 180Mo alors tu voie le Hic.... a peine pour mettre la totaloté du jeux."

les mini-dvd on pas 185mo mais les mini-cdr oui

pour les mini-dvd
http://www.cdmedia-dvd.com/shopping/cdmedia/dvdr.htm#Mini%20DVD-R
http://www.hobbymagic.com/dvd-r.htm

Ti-JiPi
Ti-JiPi
Niveau 3
14 janvier 2003 à 04:51:52

mini-dvd = 1,5 go --> 1500 Mo

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:36:17

Sexy_bee ! On ne parle pas de vitesse de download dan ce cas ! On parle de taille de fichier !
De toute façon me pren pas pour un brèle, sui responsabl informatik... alor je sé kan même de koi je parle !

Kan au fichier rip... SI il y en a... sur le net japonais... tu crois vrémen ke ta GC est inpiratable ? La console été même pas sorti ky avai déjà dé hackers ki bossai la dessus !

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
14 janvier 2003 à 14:47:56

Max , Vraiment tu veu bien me faire dire ce qui tu veu . .. mais sa marche pas avec moi ( La perte de temps c´est pas mon point fort , je suis tanné de me répété et que tu prenne plaisir jouer avec mes mots)...

et puis j´ai pas dis non plus qu´elle étais pas impiratable, mais ce pas pour aujourd´hui,alors tu a juste a t´assir sur tes fesses et d´attendre !

SEXY_BEE

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:35:39

Pfff... bornée en plus ! Tu hack toi ? T´as l´habitude de bosser dan l´info ? ?? Tu connais le domaine du piratage ? Et le japon tu connais ?

Si tu veux on va faire un tour la bas et tu pourras le voir de tes yeux ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)