CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouver des mini dvd ?

casterdream3
casterdream3
Niveau 2
12 janvier 2003 à 03:59:42

Voila, ce serait pour graver les jeux gamecube ( pris sur le net sous forme d´isos pour les connaisseurs), je recherche ces fameux mini dvd décidément introuvable ! Mais ils doivent bien en vendre quelque part sur l net quand meme ! !

aidezmoi please...

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
12 janvier 2003 à 04:20:22

eh bien non tu les trouves ou tes iso gc

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 janvier 2003 à 05:48:43

dans les magasins..jen ais vu au radio shack

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
12 janvier 2003 à 09:56:45

J´ai beaucoup de misère a croire ton topic.
Meme si ces fichiers existent il faudrait que tu sois capable de reproduire la gravure de chez nintendo avec un graveur spécial.Mais bon peu etre qu´il y a des patch sur tes fichiers...j´en doute....Et tes ISO devraient etre énorme...a downloader . ..non ? ??et tu n´aurait pas besoin de modchip?? Parce que en semoment il en existe aucune en-t-k pas sur la marcher actuel.Mais bon il faut bien que ca sorte un jour...

Je veu bien te croire ( bien quand se moment je te crois pas) mais bon fournie nous des preuves ou tes liens CASTERDREAM3 ! !

SEXY_BEE

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
12 janvier 2003 à 10:08:18

Je viens de réaliser que tu vien de faire une belle erreur et je vien de m´en apercevoir
Si tu aurait vraiment a downloader ce type de ficher ce ne serait pas un FICHIER ISO pauvre fou ! ! CE SERAIT UN FICHIER RIPPED ou RIP ! !! AH!
Pour permettre un téléchargement plus rapide !

Rip, Ripped : C´est ce qui permet un téléchargement plus rapide. A la différence d´une image ISO, le RIP est une simple copie de fichiers, le CD graver de cette copie ne sera donc pas conforme à l´original et donc tu aurait besoin d´une chip???? regardedons???? étrange??...

SEXY_BEE

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 janvier 2003 à 10:58:38

je lé d ja di: tu coupe un cd o cuter, tu le grave qu marto et o clou, tu peint un ptit dessin et voila,

bon apres il fo ke tu trouve un NGC de rechange...

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 11:03:23

Et pk on pourrait pas dwl une image du mni-dvd . .??

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:20:52

meme question que michkiki posée a sexy_bee......je vois pas ou est le pb

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:22:37

J´en vend

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:24:39

Les Mini DVD n´existent pas dans le commerce, ils sont réalisé pour la GC uniquement, il faut les acheter a Matsuchita Panasonic.

Ceux qui sont dans le commerce ne sont pas identique.

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
12 janvier 2003 à 12:41:12

C pas compliqué c´est impossible les seuls ficher que vous aurez ces les fichier Rips ( or juste le jeu)ce qui n´est pas sufisant pour pouvoir jouer après sur une cube parce qu´il faudrait un action-replay ( genre ou une modchip)
pour lancer le jeu.

ET oui les mini-dvd ca se vend va voir chez les pro-shop..

SEXY_BEE

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
12 janvier 2003 à 12:55:36

Excuser moi la question je vais y répondre.
Je vais prendre un exemple simple:la psone de Sony il est impossible d´avoir un ISO avec un graveur conventionnel.Une partie reste impossible a lire pour la lentille,cette partie c le country code,ceci est une protection que les compagnies graves sur leur cd, DVD ou ce que voulez ( dans le fond on s´en tape)qui leur permettre de se protégé.Lorsque vous inséré le jeu sans ce fameux code la console refusera de jouer ! simple comme bonjour ce code est essentiel !

SEXY_BEE

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:15:37

De toute façon, à supposer qu´on aie des minis dvd et un graveur adapté,il faut avoir une puce pour pirater la console,non?J´ai lu dans un magazine qu´elle existait déjà mais qu´elle était pas encore fiable...

wesolc
wesolc
Niveau 8
12 janvier 2003 à 19:20:55

Y en a marre du piratage , laissez au moins la gamecube en dehors de ça .
Parle de ça plus discrètement ou alors va sur le forum PS2 , tu t´y feras pleins d´amis .
Alors fais ce que tu veux et laisse les amoureux du jeu vidéo tranquille .
piratage = mort du jeu vidéo ( c´est vrai que ça doit être cool d´avoir 250 jeux et de pas en finir un seul ) . C´est à cause de gens comme toi qu´on paye les jeux vidéo plus chers alors casse toi et arrête de créer des topic à la con .

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:23:16

wesolc je dois dire que je suis d´accord avec toi...Bien qu´avoir des jeux pour quasi rien me plairait, je ne pourrait pas faire ça à Nintendo...On ne peut pas salir la réputation de cette firme légendaire...

Ti-JiPi
Ti-JiPi
Niveau 3
13 janvier 2003 à 04:37:07

pour les mini-dvd
http://www.cdmedia-dvd.com/shopping/cdmedia/dvdr.htm#Mini%20DVD-R
http://www.hobbymagic.com/dvd-r.htm

yé bien spésifier COMPATIBLE AVEC NINTENDO GAMECUBE

abdonour
abdonour
Niveau 6
13 janvier 2003 à 10:03:29

a mon avis les jeux gc vont bientot pouvoir etre gravé. il suffit simplement de trouver le moyen de ripper les minis dvd de nintendo et de trouver les minis dvd adequates...mais bon on en es pas encore la...

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
13 janvier 2003 à 13:39:04

Désolé de contre-dire un petit peu SEXY_BEE mais on peut tout à fait dire ISO pour un jeu Psone et peut être gamecube un jour car pour le moment cette console reste impiratable.
Lorqu´un jeu est rippé cela veut dire qu´on a supprimé une partie du jeu ( ex: suppressionde certaines vidéo, du support multi-langue) pour le faire tenir sur un cdr . Cette pratique s´est fortement dévellopé depuis l´apparition de la Dreamcast.
En fait une iso est une copie à l´identique d´un jeu sans avoir modifié le contenu.

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
13 janvier 2003 à 15:15:41

moi je trouve que vous n´êtes pas très malin ! Vous réclamez tous des bon jeux des innovations, des sorties plus rapides !

vous êtes ultra-exigents, et bien pour pouvoir vous proposer des bon jeux, ils leur faut du POGNON ! Et donc que vous achetiez les jeux ! Enfin bordel , je comprends pourquoi nintendo hesite a sortir sa console en chine ! Vous comptez sur qui pour payer la recherche et developpement de la prochaine console ? ? Les pauvres fions qui achetent leurs jeux ?

Réflechissez, vous voulez la meme chose qu´en chine ? nintendo n´y met plus les pieds cause du piratage !

c´est pas un site de warez ici ! Arretez de tenter de voler les developpeurs, et remerciez leurs efforts ! ca vous plairait vous de bosser pour rien ? Ben eux non plus !

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:39:05

Dsl mais ce n´est une ISO,sinon tu n´aurait pas besoin d´une modchip pour simuler le code et j´ai déja expliqué pourquoi...va voir plus haut.

Et je sais c quoi un fichier Rip je l´ai dis tanto tu n´a fais que definir la définition sur un autre angle et ca vaut dire la meme chose va voir mes autres topics.

SEXY_BEE

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance