toi je te sens chaud comme la braise lynch ; )
prêt à une bataille en rangs serés, bon je vais découvrir mon Pikmin ( encore un jeu pour attardés mentaux ! ) .
salut à tous et bonne nuit, même pour toi harpagon.
ouuh le clash!! ça rigole plus!!! lol
Il ne te reste que la fuite.
A l´avenir, évite de parler de jeux dont tu ignores tout: les fps
T´y connais que dalle en FPS
en plus,il est courageux ce harpagon...il vient quand tout le monde est parti...
ah je croyais etre venu avant que tu ne viennes
qui a trouve comme excuse bidon que d´aller se coucher
et qui te dit que c´est bidon?et puis il va pas se coucher mais jouer à pikmin,décidement,tu ne sais vraiment pas lire...
Quand tu bouges du forum,essaye de dire au revoir,même si on est pas d´accord avec toi,au moins on sait que tu es parti pour d´autres raisons...bon,moi j´y vais.@+
"A l´avenir, évite de parler de jeux dont tu ignores tout: les fps
T´y connais que dalle en FPS"
Et qu´est-ce que t´en sais?
Je reviens plus tard, je vais matter le SDA, je te réponderais dans environ 3 heures 30.
c´est bien lui qui dit ne pas comprendre ce qu´il faut faire dans des parties de fps
c´est qu´il n´y joue pas
et comme il comprend pas il critique
lynchcore-gamer, je dis au revoir à qui cela me chante
j´ai jamais dit ne pas comprendre les FPS ! ! Je dis même qu´il n´y a pas grand chose à comprendre.
décidément t´as du mal à lire correctement...
sinon c´est vrai que je ne joue pas énormément aux FPS mais suffisament pour en faire la critique . ..
"c´est bien lui qui dit ne pas comprendre ce qu´il faut faire dans des parties de fps"
de mieux en mieux,on dirait que tu le fais exprès...sort moi la phrase où darkgadjo dit cela...
Tu dis au revoir à qui tu le souhaites,cela me semble évident,mais quand on est un forumeur "normal",on reste correcte.J´ose espèrer que tu ne nous reproches pas d´être ce qu´on exprime,parce que ce ne sont pas des jugements de nos posts qui te permettront de nous juger,ici on discute sur des opinions et pas des personnes.Tu peux très bien avoir des opinions complètement connes et être qqun de bien dans la vie,c´est pour cela qu´à la fin d´un débat,le "au revoir" s´impose de lui même.
Apparement,tu juges les gens assis devant ton pc,et c´est bien cela qui me dérange...
Tu es dur avec le online...Pour ma part je n´y joue jamais car je ne suis pas trop PC...
Mais l´arrivée du online sur notre belle console marque le début d´une nouvelle ère.Et pour moi dans quelques années, il sera impossible d´évoquer les jeux vidéos sans parler du online!
Mrc007
c´est long tes 3 heures et demi ; )
Legolas
franchement je reste sceptique, certes le online apportera qque chose de nouveau pour nous mais quoi ?
une copie du online sur PC, c´est à dire une accumulation de FPS, de STR ( mais sans souris ca sera dur, déja que les FPS . .. ) ou de MNORPG où tu dois passer 4 heures par jour pour progresser ?
vivement un mario kart online et un PES online . ..
Désolé, mais je n´ai pas jugé utile de répondre plusque le message ne s´adressait pas à moi ^^
Pour le online, encore une fois, je reste sur mes positions, et je continue à clamer haut et fort que le online sied beaucoup mieux aux jeux qui se jouent seul, comme les STR, les RPG etc...
je comprends... mais j´ai la conviction que le online peut etre formidable pour tous les type de jeu, tout dépend de son utilisation.
j´ai aussi longtemps réfléchi au sujet du on line pour les consoles .
Tout d´abord je pense que c´est un passage incontournable pour l´avenir mais nous en sommes qu´au début .
Les pcistes ont déjà une certaine expérience et je peux vous dire que quel que soit le style de jeux , tout le monde est d´accord sur un point l´intérêt en sort grandi . Pour vous donner un ordre d´idée vous avez imaginé les jeux de course comme mario kart mais je pense que des jeux comme mario party ( qui ne vaut que si l´on joue à 4) deviendront des hits en puissance , les joueurs de pokemon n´auront plus besoin de chercher bien loin pour avoir toutes leurs créatures .
Bref nous ne sommes qu´au début d´une nouvelle ère et je comprend vos craintes quant à ce qui se fait sur PC mais la clientèle PC est très différente de la clientèle console : 1 les FPS 2 les STR 3 les RPG . Les éditeurs ne font que ce genre de jeux car ils savent que le public online n´est pas assez nombreux donc pour être sur de rentabiliser financièrement leurs jeux alors ils font un des 3 genres cités au dessus .
Rappelez vous , le début des jeux vidéo on ne voyait que des shoot them up sur megadrive,supergraphx , etc . ...mais les choses changent et maintenant nous avons droit à de nouveaux styles de jeux .
Laissez les créateurs de jeux trouver des idées géniales et croyez moi je pense que vous allez être surpris par le jeu online .
pour le moment je ne vois pas grand chose d´original dans les projets online, même RE online me semble classique hormis le fait de partager l´aventure ca reste juste un shoot em up . ..
Actuellement les seules productions online sont des MNORPG, tout le monde en fait en croyant que c´est l´eldorado, seulement peu de gens sont près à payer pour jouer à un seul jeu or la plupart des MNORPG envisagent un abonnement mensuel en plus de l´ADSL, déja que le haut débit c´est super cher... le résultat est que Square s´est planté avec FF online et que les autres MNORPG sont loin de faire un carton.
Mais ludiquement je suis convaincu qu´on peut trouver des concepts géniaux avec le online, par contre pour un Mario Party online je doute : tout le fun du jeu réside à faire des petits jeux débiles entre potes, et c´est uniquement marrant parce qu´on y joue côte à côte . ..
Comme je l´ai déja dis ce qui sera pour moi le moteur du online c´est l´émulation entre joueurs, une compétition online de PES 2 sur Cube j´en rêve presque toutes les nuits : D
Arf, darkgadjo, tu vas pas commencer à déformer mes propos à tout va comme le fait si bien Vyse! ( D´ailleurs tu es loin de l´égaler dans ce domaine ^^)
J´ai simplement dis que je pensais que les jeux à vocation fondamentalement solo allait mieux avec le online que les jeux à vocation plutôt multi joueurs. Je n´ai pas dis que les jeux multi ne pouvaient pas être jouer online, mais seulement qu´ils pouvaient l´être mais avec en contre-partie une baisse plus ou moins grande du plaisir procuré.
Maintenant, c´est uniquement ce que je pense! Vos avis peuvent bien sûr diverger!
"Arf, darkgadjo, tu vas pas commencer à déformer mes propos à tout va comme le fait si bien Vyse! ( D´ailleurs tu es loin de l´égaler dans ce domaine ^^) "
pourtant je m´entraine mais l´élève est encore loin du maitre : D
Il pourrait parfaitement travailler au ministère de la vérité ce Vyse...
Pour le reste je ne déforme pas tes propos, ou alors inconsciement et ce serait grave ^^, mais je pense juste que les jeux multijoueurs sont tout autant destinés au jeu en réseau ( et pas online ! essayons de rester francais ^^ ) , je ne pense pas qu´un PES online soit moins fun qu´il FF online, de même qui ne rêve pas de jouer à un mario kart online ? Tandis qu´un enième MMORPG fait moins rêver aujourd´hui, ce serait du déja vu malgré de grandes innovations dans ce domaine.