CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet du Online ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:44:52

quoi ? ?

je tapes toutes ces lignes en y impliquant tout mon être affectif et toi tu te contentes d´une petite phrase facile comme ca !

pssss, je te parle plus : )

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:49:44

Il faut savoir se sortir des situations difficiles dignement ^^
Et, tu vois, tu ne peux rien contre cette phrase si simple et qui résussi pourtant détruire toute ton argumentation, quelque soit le coeur que tu y a mis ^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:51:25

Non, pour être plus sérieux, je ne comprends juste pas ton message.

"pour moi le plus fun qui pourrait résider dans le online c´est de jouer des humains"

Jouer des humains? Explications si tu veux une réponse un peu plus aboutie que celle que tu as eu ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:51:37

Vous avez deja joué a Phantasy Star Online???

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:55:12

Zratul

encore un RPG où il faut jouer des centaines d´heures pour progresser, MAIS OU EST LE FUN ?

Mrc007

avec le online un humain remplace l´ordinateur, et ceci n´importe quand ! Voila le fond de ma pensée profonde.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:56:33

tout à fait d´accord avec gadjo : l´émulation entre joueurs c´est ça le charme du on-line !
et il me tarde moi aussi d´te latter a mario kart gadjo lol ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:57:25

je savais bien que d´autres paumés du web partageraient mon point de vue sur le lattage d´amis du web à distance : D

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:01:00

enfin qd je dis paumé du web c´est qque peu ironique, on pourrait par exemple aller lire des maximes de Confucius au lieu d´être là, je vais pas tarder à le faire d´ailleurs ( hop petite frime facile ^^ ) . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:02:23

sinon des fois que tu sois pas au courant :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=7&id=1041947982

c´est fou qd même !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:04:22

"les miens ne sont pas trop portés sur les JV ( le grand drame de ma vie ) "

putain!!! moi aussi!!!!c´est un truc de fou ça...y´a que mon frère qui me tient tête,mais il s´y interesse de moins en moins,pourtant à un moment il était à fond dedans...dommage.
J´ai un pote qui a commençé avec la psone en l´an 2000(tout de même!),au lieu de prendre une dc il a pris une psone(selon les conseils du vendeurs quand même! faut le faire...)enfin bref,il me dit qu´il joue bcp,qu´il est excellent pad en main,qu´il va me bouffer à street fighters nananai nananana...le jour "j",celui de la rencontre,nous prenons les pad en mains,prêt,j´apprehendais un peu car je ne savais pas ce qu´il valait,on était 5 dans l´appart donc bonjour la honte au perdant...et puis paf! le combat commençe et la victoire a choisi son camp dès le premier match pour ne plus le lacher...en bref,j´ai éclaté cette vermine,15-3...avec une facilité déconcertante...puis depuis ce jour je me suis rendu compte qu´on était pas dans la même catégorie de joueur! depuis plus personne....:(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:06:04

C´est pas lynchcore gamer pour rien ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:08:29

et ouais! bordelais t´as tout compris.;)

Pourtant j´ai déjà rencontrer des bêtes,et je peux dire que c´est impressionnant de voir à quel point on maitrise un jeu,et puis se faire déchirer la gueule par un type comme si on était débutant...je dois avouer que c´est frustrant!
Mais c´est dans la défaite qu´on forge son caractère. : )

bon,faut que j´aille bosser un peu moi,@+!

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:53:08

Dsl Darkgadjo mais t pas oblige de jouer des centaines d´heures pour t´amuser à PSO!! Moi mes 20 premieres heures online c t que du bonheur!

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:59:10

lol gadjo
mais la différence gadjo c´est que moi j´ai plein d´amis qu´aiment les jvs pour m´eclater en "live" ce qui m´empeche pas d´aimer aussi lyncher les p´tits noobs comme toi a distance : -p
lol

atomisback
atomisback
Niveau 6
07 janvier 2003 à 23:02:09

je ne donnerais que deux noms de jeux pour vanter les mérite du on-line et donc des PC:

QUAKE 3
AOM

voila, les amateurs comprendront les autres diront qu´est ce qu´il nous fait chier avec son PC

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
08 janvier 2003 à 09:49:56

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi, Gadjo!! Le on line est excellent,en soit, même si parfois des jeux comme F355 sur Dc était à chier sur le net. Mais quand on a gouté à du PSO, ou du worms online, on ne peut pas dire que ce soit un échec, bien au contraire!!!!!!

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 12:46:25

Oui, je comprends ton point de vue darkgadjo, jouez contre des humains plutôt que contre des ordinateurs, c´est vrai que c´est une perspective très alléchante.
Mais je persiste à penser que cette façon de jouer convient tout à fait aux jeux qui se joue en solo, tels les STR et autres RPG, et moins aux jeux résolument multi joueurs comme les FPS, les jeux de course ou je ne sais quoi, qui d´après moi sont beaucoup moins fun à jouer en ligne.
Maintenant, si tu n´as que peu d´amis qui s´interessent aux jeux-vidéos, ou que quelquechose t´empêches de jouer à plusieurs, il est vrai que c´est une bonne alternative!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:13:46

attendez mes potes ne sont pas trop jeux vidéos mais faire un Worms ou un Super Monkey ball ne se refuse jamais : )
Worms online tu n´as plu le charme de voir la mine défaite de l´adversaire que tu viens de vaincre ou de l´allié que tu viens de trahir par fourberie, j´adore faire ca ^^
Le web enlève ce côté convivial je trouve, mais ca me plairait bien d´y jouer sur PES par exemple . ..
Sinon Mrc je suis complètement de ton avis, sauf pour les RPG car les MNORPG paraissent passionnant mais le plus souvent, bon Zratul m´assure qu´il reste fun, je doute qd même, il faut passer des centaines d´heures pour booster son personnage.
Le online reste une excuse pour "oublier" un bon scénario et des persos charismatiques...

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:43:46

C´est une vision tout à fait respectable des MMORPG que tu donnes là. Les développeurs utilisent peut-être le online comme prétexte, à comme tu l´as dis, un bon scénar et des persos charismatiques.
Mais en même temps tu peux avoir un autre point de vue sur le sujet. Ce temps que tu prends à mettre pour booster les persos, et tout et tout, c´est peut-être ça le réel interêt.

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:53:43

Euh, ça serait plutôt:

Les développeurs utilisent peut-être le online comme prétexte, à comme tu l´as dis, un MAUVAIS scénar et des persos NON charismatiques.

Le mal est réparé!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance