Star Wars : The Clone Wars
Un jeu qui na pas ete reconnu a sa juste valeur, personne ne lattendait les mag se sont amuses a le descendre : oh la cinematique elle est pas belle moi je suis desole c tout de meme tres accpetable, oh le Jedi il est un peu raide et ta mere elle est raide con*ard ; oh ben ca vaut pas rogue leader, pour moi il est meilleur, il est moins beau mais fluide malgre le nombre de soldats a l´ecran, il est trop court c triste, ces abrutis ils ont meme pas essayes le multi je cite : "un mode multijoueurs bacles et sans aucun interet" il a pas su le trouver oui il est top le multi et meme seul la encore je cite "les missions sont trop faciles et vousn´aurez pas envie d´y retourner" il est malade lui meme finies on a envie d´y rejouer et le mode academie en multi il est super c du beat them all pur et dur surtout en Jedi.
Graphismes : 13/20 => tres acceptables bien qu´en deca des capacites du cube, malgre le nbre dennemis, animation assez fluide.
Sons : 11/20 il sont dans la moyenne mais l´action est si intense quon y prete pas atention
Jouabilite : 18/20 elle est parfaite c tt
Interet : 14/20 pas inoubliable mais tres amusant et l´action est super intense, en + le mode multi est top.