CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les test mechant qui cassent bien !!!!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:18:20

un test mechant qui casse bien ? ? c est ici ! !

remaque l inverse pour un jeu que peu de personne aprecie c est aussi possible ^_^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:19:25

tiens je vais réecrire le test de mario sunshine dans joypad

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:29:07

Un test méchant qui casse un jeu... :

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001627

Shrek au Game Boy.

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:35:22

nan jcrois que le pire que j´ai jamais vu ( niveau méchanceté ) c´est celui la

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002206

la ils ont abusé quand meme parskil y a un travail derriere ce jeu on peut pas se permettre de l´insulter comme ca

Florix
Florix
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:36:50

lol vous avez vu?
Config minimum :
Un sac poubelle
Config conseillee :
Un vide-ordure

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:37:07

mon test de resident evil ! !!!!

ca un survival horror ? ?? qu est ce qui fait peur dans ce jeu ? ? les scene, l ambiance, ou le fait d avoir une jouabilité d outre tombe.... au secours le perso est trop lent a tourner au secours je sais pas marche je vais me faire ratrapper au secours vite ! !! en gros ce jeu ne fais pas peur et a une jouabilité archaique ( inchangée depuis ces debut sur psone) beaucoup s extasie sur ces graphisme, dois je vous rappeller que c est de la 2D précalculée dans laquelle est ajoutée des élément 3D ? ? en gros un bon dessinateur peut faire le boulot... alors oui c est beau dans la forme mais pas dans le fond on passe de salle en salle sans que les decor "se deplace" c est tellement nul qu entre chaque salle il y a un freeze de l image, félicitation aussi au temp de chargement ( un par porte) je croyais qu on etait sur gamecube ? le but du jeu au moins va etre interressant ? non le but est de faire des aller retour entre des salles et des objet et en tuant quelque zombie, le scenario tient au moins la route ? ? bof, moi belle meuf ( bogosse), moi fort, moi tuer zombie dans manoir, pas de quoi casser trois pattes a un canard, laissons le meilleur pour la fin, durée de vie ? ?? 3 heure pour les pro . ............. félicitation capcom vous avez trouvé comment vous faire du fric en sortant un jeu daubique qui est juste joli et a la mode........ et en plus on avait besoin de faire deux cd pour ca....

jouabilitée : vous avez cru voir le pire en jouant a tomb raider ? ? c est raté 4/20

graphisme : joli d aparence mais truqué.... j aime pas les tricheur, quand je vois le travail fait sur metroid prime je peut pas m empecher de dire que ce RE vaut pas plus de 7/20 en plus les couleur ce comptent sur les doigt de la main 7/20

bande son : tellement merveilleuse que je ne m en souviens plus je croit d ailleur qu il n y a que des sons et un peu de voix ( aucunne musique) mais c est assez realiste donc 13/20

scenario : on est loin d un prg je dirais meme a des millions d année lumiere mais c est vrai qu en meme temp c est pas le but enfin bon quand je regarde ED, allez on va etre genereux 6/20

durée de vie : pas plus de 6 heure ( 3 pour les pro) pour dire veni vidi vici et franchement y revenir est plutot ennuyeux enfin ca amene tout de meme a voir le ptit cul de la fille et un bo lance roquette 7/20

INTERET GENERAL : sur la meme consoles et dans la meme categorie préférez largement vous choisir un bon eternal darkness

4/20

voilou c est fait mon prochain test portera sur blinx un exelent titre pas reconnu a sa juste valeur, allez a votre tour d ecrire en atendant ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:38:21

le but est d ecrire vos test pas de prendre ceux qi vienne d ailleur sorry j aurais du mieux m exprimer ^_^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:41:19
Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:41:26

C´est plate de devoir casser Blinx.Il avait l´air tellement prometteur ce jeu...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:41:54

ah non, c bien plus marrant et moins fatiguant d´en chercher! ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:52:03

non blinx c est dans la partie "et inversement" lol

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:53:33

pur bordelais > le but de ce topic est de donner des avis totalement contraire a ceux des sites et des magazine en disant ce que NOUS on pense.....

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:56:52

moi jsuis pas du tout d´accord avec le test de doshin the giant de jeux video
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002445

ce jeu n´est certes pas génial mais je le trouve mieux que pikmin , une ambiance sympa qui nous rapelle le légendaire populous , pas de quoi mettre 6 sauf si on voit le jeu au 1er degrès

honte a jv.com

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:01:23

waluigi, bah mets nous ton test du jeu alors ^_^

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
05 janvier 2003 à 03:03:15

lol g trop la flemme désolé

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:04:15

Je vais contredire l´opinion des sites et des magasines qui ont tester ce jeu : Ultima Online,un MMORPG sur PC.

Ultima Online est un jeux de rôle online sortit en 1997,sur PC.L´un des précurseurs du mouvement MMORPG,qui s´étend aujourd´hui comme un ras de marré.Les graphismes du jeux sont en 3D isométriques,contrairement à Everquest ou Asheron Call.Il fut mal jugé pour sa vieilesse et ses graphismes archaique.Cependant,il y´a un immense revers à la médaille.Le monde du jeu est immense,il y´a énormément de "skill" ou habileté tel forgeron,mineur,alchimiste,ébéniste,etc

UO se résume à beaucoup plus que le simple " Moi grand paladin puissant et va tuer tout les tit-monstres de la place!" c´est un monde virtuel,un monde social et riche en quêtes et événement.L´imagination prend le dessus.6 ans après,des centaines de milliers de joueurs y joue encore,ce n´est pas pour rien.On peut avoir sa demeure,bref comme il dirait " The sky is the limit".

En plus de tout sa,il existe les serveurs gratuits et francophone,visant toute sorte de joueurs.Pas uniquement les joueurs aimant tuer les monstres.Le roleplay y est dominant ( jouer son rôle) mais sa dépend des serveurs.

Bref,Ultima Online,l´éternal.

Jeux mal tester sur jv.com

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:11:10

tylvalen mets moi le lien du test de jeux video que je compare ( j ai trouver trop de jeu nommé ultima et celui nommé ultima online n as pas de test)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:14:06

Arf ils ne l´ont pas si mal testé que sa en fin de compte.Mais j´ai vu des sites où il était vraiment cassé car il était comparé au jeux entièrement 3D que sont les autres MMORPG.

Je vais chercher.

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 janvier 2003 à 03:18:33

Bah y a un jeu qui a eu 1/20 sur JV.com!

Attendez je vous retrouve l´adresse!

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 janvier 2003 à 03:30:09

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002525

Là ils sont quand même assez méchants JV.com ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)