mon test de resident evil ! !!!!
ca un survival horror ? ?? qu est ce qui fait peur dans ce jeu ? ? les scene, l ambiance, ou le fait d avoir une jouabilité d outre tombe.... au secours le perso est trop lent a tourner au secours je sais pas marche je vais me faire ratrapper au secours vite ! !! en gros ce jeu ne fais pas peur et a une jouabilité archaique ( inchangée depuis ces debut sur psone) beaucoup s extasie sur ces graphisme, dois je vous rappeller que c est de la 2D précalculée dans laquelle est ajoutée des élément 3D ? ? en gros un bon dessinateur peut faire le boulot... alors oui c est beau dans la forme mais pas dans le fond on passe de salle en salle sans que les decor "se deplace" c est tellement nul qu entre chaque salle il y a un freeze de l image, félicitation aussi au temp de chargement ( un par porte) je croyais qu on etait sur gamecube ? le but du jeu au moins va etre interressant ? non le but est de faire des aller retour entre des salles et des objet et en tuant quelque zombie, le scenario tient au moins la route ? ? bof, moi belle meuf ( bogosse), moi fort, moi tuer zombie dans manoir, pas de quoi casser trois pattes a un canard, laissons le meilleur pour la fin, durée de vie ? ?? 3 heure pour les pro . ............. félicitation capcom vous avez trouvé comment vous faire du fric en sortant un jeu daubique qui est juste joli et a la mode........ et en plus on avait besoin de faire deux cd pour ca....
jouabilitée : vous avez cru voir le pire en jouant a tomb raider ? ? c est raté 4/20
graphisme : joli d aparence mais truqué.... j aime pas les tricheur, quand je vois le travail fait sur metroid prime je peut pas m empecher de dire que ce RE vaut pas plus de 7/20 en plus les couleur ce comptent sur les doigt de la main 7/20
bande son : tellement merveilleuse que je ne m en souviens plus je croit d ailleur qu il n y a que des sons et un peu de voix ( aucunne musique) mais c est assez realiste donc 13/20
scenario : on est loin d un prg je dirais meme a des millions d année lumiere mais c est vrai qu en meme temp c est pas le but enfin bon quand je regarde ED, allez on va etre genereux 6/20
durée de vie : pas plus de 6 heure ( 3 pour les pro) pour dire veni vidi vici et franchement y revenir est plutot ennuyeux enfin ca amene tout de meme a voir le ptit cul de la fille et un bo lance roquette 7/20
INTERET GENERAL : sur la meme consoles et dans la meme categorie préférez largement vous choisir un bon eternal darkness
4/20
voilou c est fait mon prochain test portera sur blinx un exelent titre pas reconnu a sa juste valeur, allez a votre tour d ecrire en atendant ^_^