CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS Claques Graphiques?

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
07 janvier 2003 à 12:35:30

J´en ai oublié aussi.

vashunter
vashunter
Niveau 31
07 janvier 2003 à 13:21:22

resident evil 0!!!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:34:45

moi mais claque
c´était
mario 64 n64
banjo kazooïe n64
zelda 64 le premier n64
soulcalibur dc
ssx ps2
sonic adventure 1 et 2 dc
shenmue 1 et 2 dc
halo xbox
starfox adventure ngc
luig´s mansion ngc
resident evil 1 0 et mm le 4 ngc
splinter cell xbox
golden sun gba
yoshi story n64
diddy kong racing n64
yoshi island supernes
zelda 3 super nes
final fantasy 7 8 9 ps one
final fantasy 10 ps2
metal gear solid ps one
metal gear solid 2 ps2

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:41:28

personne y a pensé?

Panzer Dragoon sur Saturn. La première fois que j´ai vu ce jeu brancher sur une chaine HI-FI avec une musique assez révolutionnaire pour une jeu ca été une vraie claque!

Banjo Kazoowie sur N64 aussi

et mes 2 dernières claques:
Star Wars Rogue Leader sur grand écran ainsi que Metroid Prime

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 22:33:38

Panzer Dragon, quel claque sur Saturn!

Ecco sur Dreamcast, photo-réaliste à souhait, à la fois esthetique et technique, le plus beau jeu de la dream à mes yeux ( voir même le plus beau du monde)! Vivement la suite!

Soulcalibur Itou!

Resiednt Evil Rebirth! Encore une fois Photoréaliste!

Les scenes de synthese sur Starcraft... Du grand cinéma!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 février 2003 à 23:03:21

Donkey Kong Country 2:Diddy Kong Quest
Mario RPG
FF7
The Legend of Zelda:Ocarina of Time
Metal Gear Solid
Max Payne
Soul Calibur
Resident Evil Rebirth

Et j´en oubli surement

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
14 février 2003 à 23:07:59

Yoshi´s Island sur SNES

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 février 2003 à 23:09:22

Halo 2

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 février 2003 à 23:27:57

Donkey Kong Country
Sonic 3D
FF 7 et 8
Sonic Adventure ( 1er jeu que g vu qd la DC est sortie!!! : rahh les texture et les Lens Flares d´Emerald Coast!!!)
PANZER DRAGOON ORTA!!!!
Alors la le dernier ca ete vraiment une tarte en pleine figure!! Dieu que c booooooo!!!!

Netgamer_cmk
Netgamer_cmk
Niveau 5
15 février 2003 à 00:47:15

"mes claques graphiques" n´ont jamais concerné autre chose que des jeux Nintendo !

- Super Mario World : le scrolling différenciel à l´époque m´avais tout simplement émerveillé, cet effet de profondeur sur plusieur plans, c´était une révolution au début des années 90.
- Yoshi´s Island : une tout autre histoire notamment pour la diversité des décors, zooms, rotations un véritable voyage à travers une cinquantaine de niveaux colorés et soignés !
- Zelda : Ocarina of Time, tout le jeu est sublissime, rien qu´à voir le rendu de l´eau que je trouve nettement meilleur que dans GTAIII ( PS2 quand même) nous prouve que la 64 en avait dans le ventre.
- Donkey Kong 64 : Mondes ultra-détaillés et le tout dans une immensité assez surprenante ( merci l´expansion pak).
- Rogue Leader : Rien que la première mission suffit à nous plaquer contre le mur, détails par millions et fluidité IM-PE-CCABLE ! Le pire moment pour moi a été celui où on entre dans le coeur du réacteur de l´étoile noire, l´immensité de la salle ma littéralement plaqué la machoire sur le sol !
- Mario Sunshine : La plus belle eau jamais modélisée : mention spéciale dans le parc d´attraction derrière la grande roue ou encore dans un niveau au fond du tuyau situé sur une île de la Place Delfino. Aussi un grand moment dans un niveau où les hautes herbes sont TOUTES MODELISES et croyez moi, la vieille herbe de HALO c´est de la **** à côté !
- Starfox Adventures : Tout le jeu est magnifique, on en prend plein la tronche tout le long, on oublie même carrément qu´on joue à un jeu : herbe réelle, fourrures, eau, glace, sols brillants, effets de chaleur, ombres réelles, lumières, animations et j´en passe ; jeu cependant nettement trop linéaire et court !

Jeux à venir :

- Rayman 3 : j´ai joué à la démo sur PC, c´est sublime donc la version GameCube ne peut être que mieux, nombre de polygones assez impressionant, le perso principal ( Rayman quoi) est modélisé avec 2200 polygones de quoi rendre une PS2 K.O. vite fait ( rah c´est bon j´rigole ! ).

- Zelda : The Wind Waker : jamais un jeu n´utilisant le cell-shading n´a réussi à égaler une telle qualité graphique ! Faut le voir pour le croire ! l´ensemble perso/décors est irréprochable et cohérent. Les anims sont mortelles, fluides, variées. Vu le nombre de vidéos que je me suis avalées, je crois savoir de quoi je parle !

- FZero : Je reprochais à F-Zero X ( sur n64) de manquer de diversification dans les circuit, c´est à croire que Nintendo m´ait entendu ! Une vidéo a suffit à me convaincre d´acheter le jeu ( vers Novembre je crois), la rapidité d´affichage + détails + profondeur hallucinante des décors = excellent jeu qui v

Netgamer_cmk
Netgamer_cmk
Niveau 5
15 février 2003 à 00:48:12

J´ai pas pu terminer mon message ( erreur de frappe)

- FZero : Je reprochais à F-Zero X ( sur n64) de manquer de diversification dans les circuit, c´est à croire que Nintendo m´ait entendu ! Une vidéo a suffit à me convaincre d´acheter le jeu ( vers Novembre je crois), la rapidité d´affichage + détails + profondeur hallucinante des décors = excellent jeu qui va tout déchirer !

Si Nintendo c´est pas de la qualité, j´mappelle Ben Laden !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 février 2003 à 01:01:41

Une claque ? Moi j´ai pris pas mal de claque avec ma GameCube, surtout dans le niveau de la nébuleuse dans Rogue Leader... Tout simplement magnifique!
Sur PS2 avec MGS2, re-claque in the tronche! maguenifique too!
GoldenEye, je l´attendais pas ce jeu, quand on l´a acheté à Noël.... Et je m´étais bien gourré!
Mariokart aussi, ses teintes flashis m´ont décollé la rétine... ( si! si! chui un cas particulier)
Pis le reste m´en souviens plus, arf!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
15 février 2003 à 01:13:40

shenmue 1et2 loin devant tout le reste , wave race sur cube aussi et rez ma bien explosé aussi ( je remonte pas trop loin)jet set radio aussi et 1080° snowball mais bon beaucoup de jeux dream en fait depuis difficile de m impressionner mais la gamecube le peu il faut l exploiter merde : o( je trouve les textures assez faibles sur gc non? peu detaillées quoi mais bon je chipote

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 février 2003 à 01:20:16

LA claque graphique de ma vie:
SOUL CALIBUR!!!!

plus recemment: halo!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
18 février 2003 à 18:52:42

up!

jetre
jetre
Niveau 6
18 février 2003 à 19:15:50

Soul calibur mets en! et la vitesse de sonic adventure 1 kan l epolard decrissait tout sur son passage derriere sonic, et ds windy valler en marchant ds le vend. La dream est LA console ki ma le plus epater.

pffflevrai, en fait si je suis ici, c´est ke il c passer une grosse connerie sur le forum dream.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 février 2003 à 19:30:58

C´est vrai... Dream powa!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
18 février 2003 à 19:33:04

SONIC the hedgehog ! !!!!!!
a lepoke ca mavait po marker c sur jetait encore trop petit mais now regarder de nouveau ce jeu comparer au production de lepoke c trop de la folie ! !!!

lus512
lus512
Niveau 3
18 février 2003 à 19:35:14

STAR FOX GC une merveille ! !!!!!!!!!!!

lus512
lus512
Niveau 3
18 février 2003 à 19:37:40

et aussi ICO PS2

Sous forums
  • Nintendo 64