très bon topic,
pour moi sur console ca restera à jamais le premier Zelda, mais la c´est mon coeur qui parle, et sinon si je fais parler les yeux, RE sur cube
Néanmoins toutes bécanes confondues, le meilleur est de tres tres loin QUAKE 3, qui m´a fait jubiler pendant quasiment deux ans, le truc monstrueux sur ce jeu c´est que sur ces deux années ma bécane evoluait, mais quake était tjs de + en + beau.
en bref vivement DOOM 3, et la ca sera une vrai claque.
Phantasy star online sur DC
bon moi avant tout je voudrais bien le lien pour voir la vidéo de f zero dont j´ai entendu parler ! !!!
sinon moi les grosses claques, ça a été, par ordre chronologique :
- super mario 3
- sonic ( megadrive, puis mega cd)
- daytona usa et virtua fighter
- tekken et ridge racer
- mortal combat
- rayman
- tekken 1 2 3 4
- sonic adventure, soul calibur
- crazy taxi, speed busters
- grand tourismo
- rogue leader
- super mario sunshine
- starfox
- resident evil 0
etc etc je n´ia pu de mémoire !
au passage je redemande le lien pour la vidéo de f zero game cube je ne l´ai pas vu
et puis un peu de pub pour mon site ne fait pas de mal , je lance une communauté qui disposera d´un espace pour les gamers, avec un clan spécial troc jeux vidéos, un chagt et un forum
l´adresse === http://www.crazycam.Fr.st
merci de vos visites !
N64
- Goldeneye
- Mario 64
- Zelda 64
- Banjo-Kazooie
- Jet Force Gemini
DC
- Sonic
- Marvel vs Capcom2
- Soulcalibur
- Shenmue2 ( j´ai pas joué au 1)
- Virtua Tennis 2
GC
- SWRL
- Virtua Striker 3
- SMS
- Star Fox
- RE
Tetris : p ok je sort ! ! : D
N64 :
ISS64, mon premier jeu en 3D !
Wave Race : vraiment très beau, l´eau de toutes les couleurs
F1WGP2 : les replays, on s´y croirait ( enfin plus maintenant); je me rappelle de la pub, ils montraient les replays
GoldenEye : les univers très réalistes
Perfect Dark : les effets de lumière, les reflets
PSX :
Gran Turismo : les replays
PC :
GP3 : plus beau que les jeux 64
Max Payne : les effets du Bullet Time !
F1 2001 : voitures bien modélisées, effets de particules
Serious Sam : les textures extra fines
DC :
Soul Calibur
Sega Rally
GC :
Rogue Leader : très net, pas de défaut
Wave Race : les reflets de malades
SSBM : la modélisation impressionnante, la rapidité
RE Rebirth : sur le cul !
Star Fox : que c´est net !
je suis joueur depuis très longtemps et bizarrement je n´ai reçu de claques graphiques comme vous le disez que très peu de fois. Il n´y a que 2 jeux qui m´ont vraiment surpris
Resident Evil respectivement sur PsOne et sur GC.
Impressionnant !
J´adore aussi Mario Sunshine dans une moindre mesure mais ce qui est cool c´est la vue infini et le système de gestion des caméras je ne me lasse pas de tourner autour de mario et me poster du point le plus haut d´un niveau pour tout observer . .. D´ailleurs quand je joue à un autre jeu il m´arrive souvent de toucher au stick C pour ajuster l´angle des caméras mais cela reste impossible
Star Wars:Shadow of the empire,mon premier jeu n64,mon premier jeu en 3d.
Zelda ocarina of time,pendant 2 heures j´ai tremblé.
Metroid Prime,une video avec la pluie
Star Wars rogue leader,surtout à la mission rdv avec le razor
C vrai que dans Star wars, le Razor est magnifiquemnt bien modélisé...comparé à Shadow of empire ( souvenez vous)...
Sinon Metroid ne m´as pas tant impressionné que ca...enfin sur les videos...maintenant faut voir en jouant...
Mais vous avez vu les videos de DOOM 3???
C´est réellement bluffant! ( dsl Pro-gc)
Allez voir la video!!!
Sinon Fox et sa fourrure...pffui!
Ah aussi l´eau dans Mario sunshine! J´suis resté sur le cul!
A+ Pff le vrai
Moi ca a été Sonic Adventure 2 sur DC, ouahh, c bo et ca va vite...
Et sinon c´est clair que Doom 3 est impréssionnant, mais va falloir attendre fin 2003-début 2004 pour y jouer.
Pour moi c´est:
1. Resident Evil 1
Avec tout les effets de lumiere, les ombres et tout et tout en temps réel, les coins obscures, les personnages ultra bien modéliser...
2. Perfect Dark
L´institue Carrington...Lorsque tu tire est que tu vois le feu sortire su SuperDragon et toute les exlposion que tu vois autoure de toi sans bug ou ralentissement. Mais celui que je préfere, c´est surment le vaissau des Skedars, avec les holograme et les petites lumières vertes...
3. Soul calibur
Bon, c´est un jeu de combat...mais c le plus beau ( et de loin)...l´animation est rapide et fluide avec toute les effets de lumière ou les tracers d´air que les coups d´armes laisse...
4. Conker´s Bad Fur Day
Un ecureil bien fais dans un monde bien fait avec des couleurs éclatante. le style graphique colle bien avec le style de jeu: un peu cartoon et totalement débile!!! Chose que le play 2 n´aurais jamais fait...
5. Zelda Ocarina Of Time
Obscure dans le future, claire dans le present, toute l´atmosphere su meilleur jeu de tout les temps ce ressente dans les graphiques, peut-être pas les meilleurs que j´ai vu, mais ceux qui vont le plus avec l´anbiance...
3. Soul calibur
"Bon, c´est un jeu de combat...mais c le plus beau ( et de loin)..."
non c dead or alive 3 : )
Serieusement...Dead or Alive est bien, les animations sont superbes...mais selon moi Soul Calibur est bien mieux pour un tas de choses...
Demende a plusieurs autre personnes...
ps:je ne dis pas sa parce que que je suis maniaque du GC...j´ai la Xbox
zelda oot
jet force gemini
conker´s bad fur day
pefect
donkey kong 64
RESIDENT EVIL SUR GC!!!!!!!!!!! the claque ! !!!!!!! soul calibur aussi a l´epoque! ca reste encore le meilleur et le plus beau des jeux de baston!
Playstation One :
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Resident Evil 2
Nintendo 64 :
- Mario 64
- Zelda Ocarina Of Time
Playstation 2 :
- Onimusha 1 & 2
- Devil May Cry
- Final Fantasy X
- Tekken 4
Xbox :
- Halo
- Jet Set Radio Future
- Colin Mac Rae 3
- Splinter Cell <<< ma plus grosse claque pour l´instant
Game Cube :
- Resident Evil
- Mario Sunshine
- Starfox Adventure
ouais c vrai c pas mal comme topic mais bon
y a bocou tro de jeux ki m´ont impressionés,surtout lors de leur premiere presentation!
du style mgs2,zelda,splinter cell,etc....
mais es jeux ki m´ont vraiment impressioné meme une fois en ma possession c shenmue et resident evil rebirth.
et pour l´avenir je dirais re4 car ca me semble impossible que ce soit de la vrai 3d!
ma premiere clake graphique de gamer a été la premiere fois où j´ai allumé ma supernes avec starfox; voir la presentation ( style starwars), le vaisseau ki survole la planete, puis la sorti des airwing de la base; ma laissé bavant devant la télé pendant 5 minutes! faut précisé ke c´etait la premiere fois ke je voyait un jeu en 3d en temps réel!
- the 7th guest sur PC
un jeux d´aventure tres particulier, magnifique, les debut de l´image de synthese ! !! miamm ! !!
- Gex sur 3DO, le 1er gex, fabuleux
-alisia dragon sur megadrive, whaaaaaaaatchaaaaa
- thuder force 4 sur megadrive ! ! wabhalhalha ! !!
- zelda 3 sur snes ! j´en pleure encore ! !!
- pilotwing sur snes tjs ! ! non de dieu que c´etait beau !
- probotector sur snes encore . .. putain* la taille des boss, les couleurs, les zoom, tout etait parfait, y compris les graphismes de la mort qui tuent ! !
dernierement...
resident et final 7 sur ps1
Jet set radio sur DC
alice sur PC
Max payne sur PC
soldier of fortune 2 sur pc
Halo et splinter sur xbox
Pikmin sur Gamecube
j´en oublie pleins pleins pleins
Metroid fusion : c le retour de samus dans SES aventure,et en plus, meme concé on l´aprécie !
Zelda O.O.T : rien a dire c le meilleur jeux de tout les temps
Mario party 4 : LE délire pour 1 a 4 joueurs de 0 a 9999999 ans
Pokémon : l´aubène de nintendo.
S.A : Le renard revien avec des aventures insoupsonnées ( le boss final,le rapor avec andros qui au début donne l´impression de rien avoir en commun avec ce jeu !
M.S : pareil mais avec bébé bowser et bowser.