CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan du forum

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:29:09

t la unbreak???

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:29:51

bonne idee!mais faut se bouger le cul...

michkiki
michkiki
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:32:48

Et Unbreak tu pourrais bannir quelques flooder au passage ! C´est possible, ca ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:49:38

Bon à partir de maintenant je suis contraint de deleter tous les posts de reihna pour insultes permanantes.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:51:41

topics classes potables:
-***Faq su forum***
-***Topic Officiel musique***
-***Topic Officiel cinema***
-le topic du FUTURE
-les topics sortant de l´ordinaire

PS tu dis que ca commence a devenir ennuyeux alors que c le cas sur tous les autres forum,memes postes,meme idee,on copie le poste de l´autre qui a du succes etc...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:01:55

unbreak: supprime aussi celui la "Besoin d´aide pour starfox je suis là!!!"

ca lui apprendra !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:03:56

Fine.

Boss06
Boss06
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:14:39

Qu´ils aillent sur le forum du jeu, ils ont un bon modéro en +.

Bo, je sors! =>

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:46:44

UnbreakabLe, je suis content que tu le remarques. Je t´avais fais des suggestions sur ton topic "Règles à respecter ( 2)" ou quelquechose comme ça qu´on avait trouvé un peu trop exagérées, mais peut-être que tu seras de mon avis qui c´est ^^
Je veux bien te fais un copier-coller si tu a la flemme de chercher ^^

Salut boss06 ^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:57:17

"Mrc007 Posté le 31 décembre 2002 à 00:39:10
"5)Si il y a plus de 3 fois le meme sujet sur un topic, ce sera effacé. Ca commence à etre très pesant d´avoir dix fois le meme sujet par page. MEME si c´est pour Zelda 40/40 dans famitsu ou le Megaton. J´espère que c´est clair pour tous ; ) "

Quand tu repasseras dans le coin UnbreakabLe, je te suggère d´appliquer cette règle à la lettre! Je commence à en avoir plus qu´assez de voir toutjours les mêmes topics du style "Est-ce que tel jeu vos le coup?", et je ne pense pas être le seul...
Il y a un topic créé par boss06 qui a reçu énormément de messages concernant le choix des jeux, et je suggère d´en faire un topic officiel pour ce sujet! Je vais d´ailleurs de ce pas le uper!

Et puis y un tas d´autres messages completement stupides et inutiles. Je te suggère de faire un topic officiel PS2 et XBOX, comme tu as fais pour le cinéma, comme ça on arretera de parler de ces consoles sur ce forum... Tu pourrais peut-être aussi faire un topic officiel Hardware ou Questions techniques ou je sais pas moi... Un topic officiel des jeux les plus attendus et un topic officiel Sondage... Un topic officiel Solution pour les jeux serait la bienvenue également!

Bon là ça fait beaucoup mais au moins on sera tranquille et tu pourras effacer les posts non-officiels sans état d´âme!

Je sais pas si c´est une bonne idée, mais faut qu´on fasse quelquechose pour ce forum qui devient de plus en plus lourd..."

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:59:58

shaolin_poker Posté le 04 janvier 2003 à 21:59:18
Ouais c´est assez vrai ce que tu dit mais je crois que ce n´est pas un fait propre au forum gamecube,je pense que c´est assez générale de l´internet.
Je m´explique, depuis quelques temps l´internet s´est grandement répendu dans les chomieres et meme si se sont les parents qui ont décidé de s´abonner en général, ce sont les enfants qui l´utilise et on a vu débarqué une vague d´ado et de pré ado qui ont envahit les sites comme jv.com et les forum.
je ne veux pas les critiqué mais voila c´est sûre que le niveau a fortement baissé entre les gueguerres, les flooders, éléctions bidons, etc...
enfin ce n´est que mon avis!

: p

ca fait quelque temps que ca a commencé, enfin ca a afflué a la sortie de la gc, donc...
ca fait un bout de temps que c´est comme ça
je dirais une chose : il y a un avant et un aprés chemical, les choses interessantes ont sans doute déja été dites
ce forum est voué a la mort, il doit y avoir 75% de ptits crétins qui y viennent quotidiennement ( ok, j´en fais partie : p ) c vraiment alarmant

c un peu tard pour se poser des questions comme ca, si tu veux vraiment des forums interessants, c pas jeuxvideo.com que tu dois taper...
toute la journée : flood, insultes, idioties...
bref ca en deviens lassants, et la plupart ont abandonné
les ptits forum sont les mieux, ils ne sont pas très peuplés et on peut parler librement avec des gens sympa ( enfin, ca dépend..)
les forums très fréquentés ( comme celui ci) ne valent plus rien, et tout le monde le sais depuis un moment

un dernier message aux fideles qui restent ici en vain : accrochez vous!!! ; p

pis si on me dis "pourquoi tu vien alors?" ben moi jviens la pour me marrer ou pour vnir voir des topics a moitié interessants

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 janvier 2003 à 02:09:26

C´est sûr que c´est dur de rester ici par les temps qui courent, mais je survis ( ^^) avec l´espoir toujours aussi fort de voir des personnes interessantes, que je connaisse ou non, ou des personnes comme Vyse ou Nicky_, avec qui même si parler n´est pas toujours évident, reussissent tout à fait à nous distraire! Et il y a les inclassables comme YAMAUCHI, dont les messages sont toujours aussi plaisant à lire ; )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:10:36

ouais, peut etre mais pour un forum c pas suffisant
tiens vyse, comme le gars de skies of arcadia

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 janvier 2003 à 02:15:19

Exact, c´est de là qu´il tient son pseudo ( du moi j´en ai fais la déduction ^^)

Pour ton avant et ton après Chemical, je suis pas tout à fait d´accord. Je dirais plutôt qu´il y a eu un avant et un après 3 mai. Cette date à changé la donne, et c´est encore valable aujourd´hui. Et à mon avis ça risque de durer! Mais je dis: RESISTONS MES FRERES ( SOEURS?)!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:16:53

ils peuvent pas t´entendre tes freres ils sont partis

oui, le 3 mai, mais c le départ de chemi qui a changé les choses

on peut regretter des gens comme ookami

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:20:30

question à Unbreak

demande à Lightman si sur ce système de forum antédiluvien il est possible de mettre des topics "fixes" ( comme rêgles faq etc)

Tiens y en a un qui a remarqué que les gamins prépubères squattaient les forums je crois
L a pas tort du tout
L autre jour, le topic à succès qui squattait la premiere place etait un topic de liens pour sites Hentaï
C est cool quoi, qd un visiteur débarque sur notre forum la 1ere chose kil voit ce sont des trucs à la c**

Sur ce je me couche
C est assez ennuyeux ici ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:21:46

on parle de moi?
: p

allah ouah kabal dieu_le_fou

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:24:23

jai pas tt compris de vos choses ect!! mais je voulais demander ceci et mespliker aussi ^^

je suis arriver apres le depart de chemical soft je pense!!

jai reussi a mimpregnier du forum , la preuve , allez vpoir mon nombre de messages , ça vs donnera une idée meme si la moitié de mes mess ne veulent rien dire ou preske...

alors je voulais demander , suis je un intrus???

je e le demande , certains ont lair si nostalgiques ke je me demande si je suis pas encore un newbie kon a pas envie de voir....

mrc007
mrc007
Niveau 9
05 janvier 2003 à 02:24:27

Déjà avant son départ, le forum n´était pas au mieux de sa forme! Chemical ne postait d´ailleurs même plus, et son départ me semblait tout à fait prévisible!

Oui UnbreakabLe tu devrais faire le ménage et sans aucun état d´âme!
Tous les topics inutiles devraient directement être deleter! Tant pis pour les tonnes d´insultes que tu risques de recevoir! Tu sais certainement qu´il y a des personnes qui pensent comme toi alors il ne faut pas décourager!

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:25:54

ouais , un bon balyage ferait as de tors.... tant de topics debiles apparraissent les un apres les autres....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)