CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan du forum

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:44:09

Bon ça commence à devenir franchement ennuyeux ici ! Entre un topic visant à battre le record de posts ( j´y ai participé mais franchement ça n´a pas d´intéret), des élections à la noix sur quel est le meilleur perso, etc, des posts qui se répètent... Ca commence à etre vraiment ennuyeux.

Certains ont écrit des choses excellentes cependant comme "HONTE au magazine joypad" qui était basé sur l´humour mais qu´apparemment certains n´arrivent pas à comprendre ^^

Des gars qu´on aimerait voir ne sont plus là ( Deepfrost,DELderf...),l´intéret des topics diminue, bref ça devient...mort. Je pense qu´il faudrait essayer de trouver des sujets intelligents, et pourquoi pas ironiques d´ailleurs? C´est juste que je trouve regrettable de voir autant de posts minables comme des élections puériles, des questions sottes, . ..

Voilà ce que je retire de ce qui se passe ici, maintenant faites-en ce que vous voulez.

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:46:16

bien dit ! !!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:48:10

Ouais ça fait depuis un moment que ça dure.

garou_d
garou_d
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:49:05

?

t´as vu forum quelque part ?

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:51:01

unbreak , pourquoi t´propose pas plus souvent des sujets que tu juges "intelligents" ?
ça pourrait donner de l´inspi à d´autres.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:54:16

C´est pas à moi de décider de quoi on va parler mais y a plein de sujets de conversation autre que élections à la noix, notre perso préféré...C´est TOUJOURS la meme chose ça devient lassant...

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:56:32

oui...

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:57:29

Faut supprimer le topic "Pour l´honneur de Nintendo".

Ca servira d´exemple^^

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:58:24

Oui enfin maintenant qu´ils sont dessus...

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:59:18

Ouais c´est assez vrai ce que tu dit mais je crois que ce n´est pas un fait propre au forum gamecube,je pense que c´est assez générale de l´internet.
Je m´explique, depuis quelques temps l´internet s´est grandement répendu dans les chomieres et meme si se sont les parents qui ont décidé de s´abonner en général, ce sont les enfants qui l´utilise et on a vu débarqué une vague d´ado et de pré ado qui ont envahit les sites comme jv.com et les forum.
je ne veux pas les critiqué mais voila c´est sûre que le niveau a fortement baissé entre les gueguerres, les flooders, éléctions bidons, etc...
enfin ce n´est que mon avis!

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:59:51

on n´a qu´à se servir de ce topic pour trouver de bonnes idées!!
non,mauvaise idée...

Boss06
Boss06
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:00:49

D´accord avec toi.
Mais pour parler de mon topic:

Le jeu de la semaine.

Car je pense qu´il doit faire partie de ta liste des topics ennuyeux. Il est trés sérieux et ça n´a rien à voir avec les topics du genre: Le jeu que vous préférez sur Gamecube.

Je prends la liste de toutes les sorties de la semaine! Et j´en fais un classement. Et les forumeurs choisissent dedans.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:03:36

Ouais on pourrait trouver des idées de sujet mais c´est surtout à chacun de trouver une idée intéressante pour divertir le forum.
Boss06>je faisais pas allusion à ton topic.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:07:40

excellente initiative mais encore faut il passer a l´action!d´ac c pas toi qui decide de koi on parle mais alors pourquoi pas montrer l´exemple?

perso je trouve le topic Du FUTURE tres marrant,tu peux aussi mettre dans la categorie interressant ton truce sur les films,les topic officiels de jeux,la FAQ si y en a une(alors uppe la plus souvent),cree untopic annonce pour ceux qu´y veulent echanger ou vendre des jeux,laisse le topic blague et zik,le jeu de la semaine,etc...

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:11:41

moi(ou kelen/kenel je sais plus)j´avais mis un topic sur les mangas un peu comme le topic officiel cinema.On s´y est interessé 3 secondes après c´est passé aux oubliettes ; idem pour le futur des jeux videos.Je pense que les gens sont interessés par ce qui les fait fantasmer
( le futur des jeuxvideos) les scandales(honte à joypad)ou par leur propre part à quelquechose(racontez vot´vie sur gamecube ou quel est votre" "préféré).il faudrait des animateurs ou d´autres trucs pour que les dialogues ne soient pas trop morts.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:11:49

mmhh qqn est la?

c vrai que ca fait un bail qu´on voit plus les DV et autres anciens...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:15:27

hey kuroror lucifuru,ta vu ce que g poste sur le topic du future? marrant nan?:-DDDD

si unbreak veut faire qqch,qu´il fasse ceci:

1)qu´il remonte regulierement les regles du forums
2)qu´il cree une FAQ pour toutes les questions betes posees ppar jour
3)qu´il cree plus de topic officiel par jeu pour en parler ou y aider les gens
4)laisser les topics divertissements

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:18:36

Oui mais Lolo écrit depuis la fac ^^

Ce sont là de très bonnes idées, mais le problème c´est que le topic musique a sombré(je vais le upper je pense), les gens ne s´y sont plus intéressé;idem pour celui sur les mangas.
Je trouve que le topic du future est sympa aussi.

C´est clair que les topics sur le cinéma, les trucs ironiques comme le sujet sur joypad, les idées délirantes m´intéressent bcp plus que tous les posts qu´on revoit des dizaines de fois. Bon allez on va upper quelques trucs j´espère que ça tiendra + longtemps ^^ ( pour les règles du forum c´est assez inutile , tlm les connait maintenant).

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:24:04

oui mais pour la FAQ c important car des newbies ou des joueurs comme tout ceux du forum chercheront toujours des reponses aux questions utiles ou inutiles,si tu veux un peu changer la face du forum faut s´y mettre mec!les ***topics officiels de tels ou tels jeux*** sont cool pour les fans du jeux ou ceux qui sont bloques dedans,amoins que tu ne crees un topic generale pour l´aide de jeu en tout genre...

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:29:05

je suis en train de penser a un truc,on pourrait créer un sujet sur les sites internet,où les gens pourrait laisser des adresses interressantes,marrantes,etc.....
qu´elles soit en rapport où non avec les jeuxvideos.
je sais que vous allez me dire qu´ils faut aller sur le forum général pour ca mais ca risk de partir en sucette vite fait là bas!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)