CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites l eloge de vos jeux

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:05:51

Pur_bordelais Posté le 05 janvier 2003 à 02:04:45
hé tyvalen je suis toujours bloqué avec ce fichu yoshi bleu : p

Dommage sa !
Tu finiras bien par réussir un jour .

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:07:10

oui, ben faut que je m´y remette...
et c´est pas avant longtemps

aprés skies of arcadia en tout cas ; ))

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:20:25

Un jeu dont je suis littéralement amoureux fut Silent Hill au Psx.Konami a voulu compétitionner Capcom et sa saga Resident Evil,un des précurseur du survival-horror.Le talentueux dévelloppeur a voulu montré sa vision de l´horreur,et prouver qu´il n´ya pas que les zombie et la umbrella corporation qui peut donner la frousse au joueur que nous sommes.

Silent Hill,née du fruit des pires cauchemard des géniteurs du jeu,est tout ce qu´il y´a de plus ordinaire.Une ville simple et isolée,à peine marquer sur une carte routière.Une ville qui pourtant,est sous l´empire d´un maléfisme sans précédent.Le héro du jeu,n´a rien des hautes compétences martial de l´équipe S.T.A.R.S. C´est Mr tout le monde,qui s´essoufle lorsqu´il fait 10 m et vise aussi bien qu´une sénile grand-mère de 92 ans. On s´identifie facilement à ce grotesque personnage,presque anti-héro,recherchant sa tendre fille Cheryl,qui à écouté son instinct et ces enfouit profondément dans Silent Hill,cette ville qui l´enfanta jadis.

Bref,je vais arrêté de faire le littéraire et vais passer aux cotés pratique.Les graphismes ont été fait exprès pour être très gore,épeurant,angoissant.Les musiques sont la clef d´une frousse inoui et incompréhensible.La diversité des monstres etc,tout ce mélange fait de Silent Hill un chef d´oeuvre.

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:47:10

moi mon amour c´est super mario world
mon premier jeu de super , et ca pour etre super il l´est

avec yoshi et luigi , mario s´déplace dans un royaume iiiimense avec plein d´ennemis différents , on peut voler grace a la plume , on peut faire grandir son yoshi ( qui peut d´ailleurs avoir plusieurs couleurs ) on peut donner des vies a son frère plombier quand on joue a 2 bref un jeu de plateforme par excellence , que j´ai tout de suite acheté sur game boy advance sans pour autant en retrouver totalement l´ambiance

j´adore j´adore j´adore

ps : spéciale aussi pour monkey ball , diaboliquement génial et crazy taxi ( décidément la dreamcast est une excellente console , je sais pas pourquoi elle a échoué , je vais me la racheter )

CubePower
CubePower
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:54:25

moi cé ffx...jadore ce jeux. Lhistoire est super prenante!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:50:35

cool je vois que le topic demarre bien ^_^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:41:08

Resident Evil:Nemenis sur Play Station.

Waarrrggghhhhh! Un zombie! Mais attender j´ai un . 12^o^! Le premier Resident Evil que j´ai jouer. Jill Valentine, Spéciliste dans les ouverture de serrure dans l´équipe Alpha des S.T.A.R.S ( Special Tactics And Rescue Squads) Après l´incident du manoir ou Jill à racontrer des zombies et des monstres, Jill doit trouver un moyen de s´enfuire de Racoon City alors que les zombie on envahii la ville. Les énigmes original et difficile seront un atout pour le jeu. Umbrella a aussi créé un monstre nommé: Nemenis(D´ou vient le nom du jeu) une sorte de zombie mutant ( heu!?!?) ultra-fort que vous affronterez une dizaine de fois au cours du jeu, il nous fou la trouille celui la! Car Nemenis à été construit pour détruire touts les S.T.A.R.S d´ou vient le seul mot qui c´est dire: STAAAAAAAARS !

Ce qui est trop top c´est quo cours du jeu on rencontre des survivant et devons s´entraider, parexemple on racontre Brad Vickers une poule mouillé! Le pilote des Alpha/S.T.A.R.S il avait lachement abandonner ces coéquipier au Manoir Spencer car il avait peur! Mais comme c´est un S.T.A.R.S nemenis lui a vite régler son compte! Ensuite un officier de police, des mercenaires de Umbrella ( Pircks,Nikolaî,Mickael et Carlos, ainsi que d´autre un peu éparpillé dans la ville(soit en zombie, soit mort tout simplement).

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:14:49

Un autre jeu qui est dans mon coeur,est l´excellent Super Mario Bros 3.

Le troisième de la série Bros,sortit en 1989 au NES.Pour moi,c´est aussi l´un des meilleurs de tout les Mario.Pourquoi? Je vais tenté de m´expliquer.

Super Mario Bros 3 offre 8 mondes,plus variés les uns que les autres.Il y´a le monde normal,un endroit rempli de pente et de colines.Un monde désertique,emmitouflé de sable mouvant et de soleil ardent.Un monde dominé par les eaux,un paysages aquatique.Un monde dans le ciel,un monde nordiques,où tout est glissant et blanc,ces presque ennivrant,un monde rempli de tuyaux et ces un vrai labyrinte! Et finalement,le 8 eme monde,un endroit noir,ces Bowser. ( Désolé pour mes fautes j´ai écris d´un coup,la passion l´emportant sur la raison lol).

Chaque fois que je parle de ce jeu ou y joue,ces une part de nostalgie et de mon enfance qui refait surface ! Il y´a aussi les différents costume de Mario ( Tanooki,Grenouille,Hammer,etc) et le premier jeu de la série où il y´avait des cartes de monde ; animé.

Il y´a des mélodie inoubliable aussi,comme le celle qui joue dans les eaux.

Voilà.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:21:18

Arf sacrilège,j´ai oublié un monde.C´est le 4 eme,le celui des Géants.Un endroit où tout est énorme.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive