CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop triste....

Vephar
Vephar
Niveau 8
04 février 2003 à 18:39:40

salut gaeon ouai je suis d´accord avec lord, c´est zarb.
m´enfin soyons optimiste , ya du changement avec julie apparemment.

gaeon
gaeon
Niveau 10
04 février 2003 à 18:48:36

L´envoyer chier n´aurais pas était une bonne chose.De toute façon qui parle de se faire des amis après tout? On verra demain
Pour Julie je crois pas que ça avance réellement mais si ça continue je pourrais peut être espèrer quelque chose.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
04 février 2003 à 18:51:21

Euh on fait qu´une seule bise dans ton patelin ? ^_^

Ici c´est TOUJOURS 2!
Et JAMAIS 1 ou 4 ( 4=t´es un beauf!)

gaeon
gaeon
Niveau 10
05 février 2003 à 20:22:29

( up)Ben à l´école c´est un bise^^

horus78
horus78
Niveau 5
05 février 2003 à 20:25:32

tu sais que c est le forum gc ici
t a qu a allez sur petiteannonce.fr opu un truc comme ca

horus78
horus78
Niveau 5
05 février 2003 à 20:28:10

une autre idee tape je suis un sans ami couple d une sale gueule sur ggogl
tu devrai trouver des gens come toi

gaeon
gaeon
Niveau 10
05 février 2003 à 20:31:51

jedi white>T´est bête si t´en a rien à foutre de ma vie de puceau ben tu ignore mon topic!

Je te prévient aussi que ya des mecs qui ont lu mon histoire et kan j´écrit un message dans un autre topic il me demande comment évolue ma situation d´où mon récapitulatif et mes mises à jours(comme aujourd´hui)

Lord-Belial Posté le 30 janvier 2003 à 21:01:51
C´est vrai en plus ^^

Gaeon Posté le 11 janvier 2003 à 15:39:56
Je pars du principe que c´est le forum des gamecubeurs pas de la gamecube.Donc il ne faut pas se focaliser sur le cube tout le temps.

Les gamecubeurs ne sont pas dépourvu de coeur.
C´est pour ca que unbreakeable à laisser se topic

Gaeon Posté le 11 janvier 2003 à 15:40:50
Mon dieu que c´est bô ^^

horusè_Pfff alors?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 février 2003 à 10:19:27

"-Elle est trop mignonne
-On s´entends à peu près bien
-Elle a demander récemment à un type de 1ère de sortir avec elle.Apparement le mec(un peu débile)ne lui à dit ni oui ni non
-Elle a l´air de s´accrocher au gars de 1ère"

Si le gars est débile, dis-lui qu´elle aille se faire foutre et qu´elle ne comprend rien à la vie.

2e chose :

"Elle me dit comme ça allo Jean Marc?Ta pas peur? ( Bruit du bus et les autres connes qui se marre derrière)
Le gars:d´abord je l´entends pas très bien.Je lui demande si il est dans le busIl me dit qu´ils arrivent chez moi.Il me demende si c´est la 2ème à gauche ou la première à droite."

Donne-lui un rendez-vous et arrive avec une batte en aluminium + la rage. Tout le monde va se calmer vite fait.
Le lendemain, tabasse Julie.

CE N´EST POURTANT PAS SI DIFFICILE.

gaeon
gaeon
Niveau 10
12 février 2003 à 19:24:50

En fait c´était pas Julie qui m´avait dit:Ta pas peur.
Il sait passer pleins de truc depuis mais bon au final c´est pas trop la joie même pas du tout la joie.
Je raconterai la suite si ça s´améliore ou s´il y à un grand changement

See you next time!

gaeon
gaeon
Niveau 10
17 février 2003 à 21:44:25

Rien de neuf ça vas un peu mieux et encore...
Mais je remonte le topic pour ma prochaine update

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 01:03:05

C´est triste : (
Ah autre rsemblance: je fais 47 kilos pour 1m80 ^^

gaeon
gaeon
Niveau 10
21 février 2003 à 18:07:38

Update: Hier je ne suis pas aller à l´école au momment où j´écris je passe mon temps à tousser sur mon écran.

Hop(transition à 0,2 euros) le soir Séverine ma meilleure(et de loin) amie du lycée m´appelle.D´abord elle me parle d´un jeu PC que je lui est filé elle est déjà bloké!C´est vraimment des doués du jeux video les
filles!Ensuite elles a pris mes devoirs
Mais après C´EST LE PLUS IMPORTANT

Pendant le cours de physique Julie et Marine ont pas arrêter de l´incité à sortir avec moi!
Elle me dit alors ben moi je préfère qu´on reste ami ça tombe bien pour moi c´est réciproque.

Analyse de cette magouille démoniaque:
Julie sait rendu compte que je me raproché dangereusement d´elle,elle sait rendu que je l´aimes j´en suis certain

Aujourd´hui elle insiste encore pour Séverine!
Au self je mange au self seul et puis ya un groupe de 6ème qui me propose de manger avec eux!
C´est hallucinant comment qu´ils étaient d´une sympatie déroutante On aurait dit des anges je vous jures!Je veux revenir en 6ème!!!!

Après le self Julie vient me voir et puis on vas discuter avec ses amies pour la première fois elles me font pas chier BONHEUR^^!
Et puis dans la conversation elle parle de son connard* de terminale qui l´aimes plus que tout mais qu´il ne sort pas avec elle.Je devrais le tuer!Et puis elle reparle de séverine:Ouais vous êtes fait l´un pour l´autres gnagna pas comme moi.Grrrrrr Echec total!

En tou cas on peut toujours rester ami et peut être qu´un jour...(L´espoir fait vivre)

morganflash
morganflash
Niveau 10
21 février 2003 à 18:29:53

bè moi je suis le + maigre de ma classe ( sans compter les petit bien sur qui font 1m50^^)et je pèse 48kg, pour 1m70 et j´ai 13 ans!

gaeon
gaeon
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:13:50

Ouf...up!Ouah trop chiant d´aller le rechercher
bon la rentrée commence assez mal Julie à un comportement toujours aussi irrégulier entre fille sympa et chieuse professionnel!!

Et dans c´est cas la ya plein de truc qui me font chier.Je pense à l´oral de Vendredi j´ai déjà fini Rayman 3 etc...
Et puis ya truc que je trouve chiant c´est de voir que des gars comme dpichu se casse comme ça
c´est trop dur!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:18:39

trop bien on dirait premier baisés : p

gaeon
gaeon
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:22:51

Lol dans toute cette j´ai jamais embrassé une fille ! Pas drôle!
Ca doit devenir chaud de s´y retrouver dans ce topic maintenant avec tout mes update et ma version améliorée du début.

Et toi Pur_bordelais tu te casse de ce forum ok?

gaeon
gaeon
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:28:51

Apparement il est partit obéissant le gars!lol
Bon demain c´est pas la joie j´ai un oral.Mais après je prépare un plan pour changer d´image j´ai envie de m´éclater! ( malgrés tout les hits GC qui se prépare j´arrive pas à me fendre la gueule comme avant).Je pense peut être faire en sorte d´être apprécier par beaucoup de monde.Après je remangerai seul exprès pour voir si me propose de m´incruster comme ça je verai les résultats de mon plan!

J´ai parlé à Anne Laure aujourd´hui.Trop bien cette fille!Je regrette vraimment de m´être casser mais j´ai trop d´erreur je dois les réparés!!!!(May the force be with me)

gaeon
gaeon
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:32:06

et maintenant je m´en vais bosser.Je bosse plus bokou et assez tard.J´ai une compos sur la Renaissance trop lourd le truc!

douko
douko
Niveau 4
13 mars 2003 à 23:34:02

Ecoute bonhomme ta vie elle est plutot sympa!
Arretes de te prendre la tete et esssaye pas de sortir avec toutes les filles que tu rencontres le premier mois...
Arretes de donner de l´importance à ce que peuvent dire les poufiasses ( ce sont des poufiasses!) et essayes d´etre toi même...Essayes pas de faire de petites intrigues ridicules, si tu veux plaire à la fille qui t´as taper dans l´oeil: Reste seulement toi même ( evite les gamineries et sois un poil gentil avec elle! Attention je ne te livre rien de revolutionnaire...)
Courage petit homme, et puis franchement débrouille toi pour te chopper une petite parce tu le regrettras plus tard....un lycee avec que des gonzesses! le pied....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:36:22

Entraine toi, et bonne chance mon vieux ^_^

http://www.datingsim.com/

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3