CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop triste....

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:32:39

PK tu dit ça?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:34:45

Eh bien parce que c´est vrai .
Je ne veux pas raconter ma vie,mais j´ai déja eu une situation difficile moi aussi étant plus jeune,et je crois savoir de quoi je parle.

Mes déclarations ne sont pas aussi excitant que la plupart ici,mais je sais que tu peux t´en sortir,vraiment.

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:44:53

Si j´en ai marre j´avoue que c´est triste d´en arrivé la
PS:rateaux enlève le x je m´en suis pris que 1

gaeon
gaeon
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:42:48

dpichu m´a dit que j´arrêter pas de upper
Ben tiens quel menteur lol

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:26:18

Voila ce qu´on pourrait appellé une semaine foireuse aaaarrggggghhhhhhhh je souffre!(c´est vrai en +)

Lundi et Mardi ça va elle propose d´aller au ciné et mon pote ( celui que connait depuis le cp vient à Brest pour le week end alors je lui demande si il veut venir avec moi tout est ok pour l´instant

En ce momment le groupe de Julie m´a larguer en faite elles se se sont barré au self sans moi 2 jours de rangs et elles recommencent à me balancer leurs:Jean Marc T naz alors que je commençait à bien m´entendre avec elles(y compris ma Julie adorée)

Ces filles ( en particulié Marine ) sont hyper chiantes et imprévisibles!G pas envie de les coller je suis pas leurs clebs!Donc je peut encore manger avec un autre groupe.

Il reste un groupe de ma classe avec ki G jamais mangé et le groupe de Nathalie qui me sert de dépannage quand les autres chiantes me laisse.
Elle est trop sympa cette Nathalie je pourrai encore bouffer avec son groupe mais la j´en ai marre j´ai pas envie d´abusée de sa gentillesse.
Je suis tout seul.

Demain j´hésite à m´allier

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:34:15

plains toi pas d´avoir trop meufe!!!!

Put1 on est 20. 13 mecs. 7 miss. en fait 6 parce que y´en a une qu´est jamais la.

AUCUNE POTABLE... : (

Mais bon d´un coté c´est benefique, car je pense a d´autre chose que ca pendant les cours lol, donc meilleures notes^^

Donc en fait pour résumé: Ne te plains, Tente avec une fille,

et pi comme je suis gentil, un petit conseil d´ami: VIVE LA GAMECUBE!

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:44:04

Gloups pas fait exprès bon reprenons
j´hésite à m´allier définitivement à Nat.Le problème c´est que la team Nat et la team Julie
s´entende mal elles peuvent pas se voir.

M´allier à Nat détruit mes chances ( qui étaient déjà minimes)avec Julie.

Mais souvenont nous du week end où je dois aller au ciné avec mon pote JB et la team Julie!!!
C´est pour moi une chance de réconciliation.

Mais là
wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Mes parents m´annonce ce soir qu´on va chez mes grands parents à Lannion pour le week end.Et en + ils les ont appellé pour confirmer qu´on va se faire chier chez eux!!Plus de ciné!!Plus de JB!!Plus de réconciliation!!Plus de Julie!!

D´abord je dit à ma mère que je viendrai pas
Evidemment elle refuse!Ya rien n´a faire elle est vraimment bornée.

Maintenant G 3 solutions:

1 Je me suicide
2 Je vais gentillement chez ma mamie et là je suis mort.Vous imaginez pk tu vient pas au ciné avec nous? je dois aller chez ma grand mère
Si je fais ça je meurt elle vont ce payé ma tête ( faut dire qu´il y a de koi!!!!!)
3 Je joue la carte de l´ado indépendant Je résiste aux baffes et aux enguelades et je vais au ciné mais après la télé les jeux cubes etc fini!Et pas de jeux video pour moi = mort rapide

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:53:03

Game cuber>Raconte pas n´importe koi que des meufs avec toi et leur technique ( comme me l´avait dit vephar que je remercie) de la solidarité féminine c´est la mort!!!!!!

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:59:14

jedi white>T´est bête si t´en a rien à foutre de ma vie de puceau ben tu ignore mon topic!

Je te prévient aussi que ya des mecs qui ont lu mon histoire et kan j´écrit un message dans un autre topic il me demande comment évolue ma situation d´où mon récapitulatif et mes mises à jours(comme aujourd´hui)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:01:51

C´est vrai en plus ^^

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:04:14

Tcho my Lord alors toi tu opterait pour quelles solutions 1 2 ou 3?

gaeon
gaeon
Niveau 10
04 février 2003 à 11:53:44

Tho je sui en cours au cdi c´est trop cho de vous écrire @ se soir!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 février 2003 à 11:56:17

Solution 3 malheureusement.
Je dirais même que c´est la seule solution ( avec la 1 éventuellement).
Encaisse les coups mais ne montre jamais ta tristesse.

Persoft
Persoft
Niveau 10
04 février 2003 à 11:58:19

Moi aussi aussi c cho a ecrire je suis en stage

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 février 2003 à 12:14:46

Au fait :

"3 Je joue la carte de l´ado indépendant Je résiste aux baffes et aux enguelades et je vais au ciné mais après la télé les jeux cubes etc fini!Et pas de jeux video pour moi = mort rapide"

Tu ne joues pas la "carte de l´ado indépendant" ( ce qui ne veut rien dire), tu fais juste ce que tu es obligé de faire.
Reconnais qu´il n´y a pas d´autre solution. Ce genre de choses est inéluctable.
Savoure le ciné à bloc et quand tu reviens, tu te fais exploser la tronche mais tu en as RIEN A FOUTRE. Pas de jeux vidéo = RIEN A FOUTRE. Pas de sortie pendant 3000 ans = RIEN A FOUTRE.
Tu penses avoir perdu ( douleur physique) mais en fait dans l´histoire tu y gagnes psychologiquement.

Ne dis surtout pas que tu en as rien à foutre. Montre-le. N´avoue surtout pas ton erreur.
Faire style que tu as oublié l´interdiction serait encore pire.
Je te montre.

Maman Gaeon : JEAN-MARC DE MERDE ! TU ETAIS OU !

Gaeon : au cinéma.

Maman Gaeon : OOOH ! ET IL LE DIT EN PLUS !
MAIS TU SAVAIS QUE JE TE L´AVAIS INTERDIT !

Gaeon : Oui oui.

Maman Gaeon : ET IL DIT OUI CE PETIT CON ! MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE LA !

Gaeon : Non.

Maman Gaeon : ALORS POURQUOI TU Y ES ALLE ?

Gaeon : J´avais très envie.

Maman Gaeon : JE VAIS TE TABASSER !

PAF PIF BOUM

( ne rien dire)

Maman Gaeon : TU SERAS PRIVE DE TA GAMECUBE DE MERDE ! D´AILLEURS J´AI UNE BONNE IDEE, CAR JE LA JETTE COMME CECI !

CRAC

( ne rien dire)

Maman Gaeon : HAHA, TU REGRETTES HEIN ?

( ne rien dire)

En fait, il faut faire style de s´attendre à ce qu´elle va faire. Là tu as gagné.
Là où tu as le plus gagné, c´est lorsque tu considères que tu n´as rien à regretter. Dans la mesure où tu n´es pas responsable du cassage de la NGC, c´est maman Gaeon qui en est responsable ( ne pas la maudire pour autant car sans elle su n´es rien).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 février 2003 à 12:17:04

Ah j´ai oublié un truc.

Je résume : l´objectif de ta mère n´est évidemment pas de te faire souffrir par tous les moyens, mais de te faire REGRETTER par tous les moyens. Ne te jette pas dans le piège.

gaeon
gaeon
Niveau 10
04 février 2003 à 17:32:54

lolo DV>Heu ma mère c´est pas un tyran! lol
Mais de toute façon cette histoire de ciné est fini depuis vendredi dernier.J´ai dit à Julie à la sortie que j´irais pas au ciné et elle m´a dit que elle non plus!!!
Finalement je regrette pas trop de ne pas y être aller car G taxer pour 160 euro de fringues chez ma graaaannnd mèèèèreeeeee.

Autrement koi de news?
C´est dernier temps Julie me dit bonjour et elle me demande 2 bises.Je pense que c´est juste pour délirer.

Hier dans l´après midi Julie me sort(comme d´hab)
Ohh JM tu m´as pas dit bonjour aujourd´hui!
Smack X 1 et puis elle me tend l´autre joue ( j´avais oublié les 2 bizou).

Et la un élan bien étrange me prends je la sert dans mes bras et Smack(un peu plus prolonger) je la garde dans mes bras et l´entraine avec moi en arrière elle pousse un de ses cris habituel et elle va se changer.Et puis c´est fini.PS:yavait du monde autour.

Hum tous ça en 5 secondes ça n´avait pas l´air de trop la déranger mais elle ma laché vite fait.
Mon premier calin fut un peu trop rapide à mon goût.
Aujourd´hui: rien Elle m´a juste demander 1 euro
pour le distrib(c´est au moins la cinquième fois)

Vous pensez quoi de cette histoire je dois faire koi maintenant sachant que:

-Elle est trop mignonne
-On s´entends à peu près bien
-Elle a demander récemment à un type de 1ère de sortir avec elle.Apparement le mec(un peu débile)ne lui à dit ni oui ni non
-Elle a l´air de s´accrocher au gars de 1ère

Il faut prendre en compte la solidarité féminine qui fait que si 7 filles me prennent pour un blaireau le reste de la classe fait de même.
En gros je suis mal.Surtout que les filles de son groupe se paye ma tronche tt le temps

gaeon
gaeon
Niveau 10
04 février 2003 à 17:56:40

Tiens on vient de m´appeller.Et qui c´était?

Julie!!!!!!!!Elle m´avait prévenu qu´un gars voulait me parler(que je connais pas).Elle me dit comme ça allo Jean Marc?Ta pas peur? ( Bruit du bus et les autres connes qui se marre derrière)

Le gars:d´abord je l´entends pas très bien.Je lui demande si il est dans le busIl me dit qu´ils arrivent chez moi.Il me demende si c´est la 2ème à gauche ou la première à droite.

Bon G était cool j´ai marché dans son petit jeu comme si tout ça était vrai avec un ton détaché.

Je ca

gaeon
gaeon
Niveau 10
04 février 2003 à 17:57:58

pte pas trop l´intêret de cet appel!
( les messages coupaient c´est cool non?)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
04 février 2003 à 18:35:44

arf arf pas bon ca...

T´aurais du envoyer chier ce fonblar!
La tu passes pour le gars pret a tout pour se faire des amis c´est craignoss : (

Dommage je lui aurai bien repondu hehe on aurait bien rigolé ^_^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance