Pourquoi critiquez vous la X-Box?
La X-BOX est une...bonne console.
Malgré un départ un peu foiré ( surtout pour le pays au soleil levant) elle a su s´intégrer...
Elle n´as d´ailleurs plus à déonter sa puissance graphique, il n´y a qu´à voir Dead or alive 3, Halo, Splinter cell, Wreckless ou Enclave...
Il faut reconnaitre qu´elle a des sacrés avantages!
Le disque dur permet de ne pas acheter des cartes mémoires tous les dix jeux et c´est LA console la plus puissante à ce jour sur le marché.
Certes, la GC atteint presque le niveau de la X-box concernant le processeur et je uis sur que certains jeux égalera voir dépassera certains jeux X-box du point de vue Graphismes ( il n´y a qu´à voir Star wars rogue leader II et Metroid)
Les Pro-GC critiquent la manette beaucoup trop grosse mais le probléme est résolu, il existe une manette plus petite et puis je suis désolé mais n´importe qu´elle néophyte peut jouer correctement à Halo!
Je trouve d´ailleurs la manette trés adaptée pour les FPS.
RAREWARE un bon parti:
De plus maintenant que Rareware est dans le camps de Microsoft, il va y avoi des put.. de bons jeux sur la boite noire...je sens la grosse claque arriver avec Perfect dark 0...mais attention à la déception et surtout de ne pas abuser dela patience des joueurs! ( rappelez vous combien de temps on a attendu Perfect dark 64...)
On sait de plus que Rareware sait faire non seulemnt des FPS ( Goldeneye, Perfect dark) mais aussi des jeux de plate forem ( Banjo kazooie, Banjo Tooie, Donkey Kong), des jeux de shoot/aventure ( Jet force Gemini, Star fox adventure) et les jeux originaux ( Conker´s Bad furday)
Bref un bel et gros atout pour Microsoft.
Et une jambe de bois pour Nintendo ( enfin c´est ce que je pense).
De plus, le Online est pratiquement lancé ( voir même déjà lancé) contrairemnt à Nintendo qui ne croit absolument pas au jeu online malgré u PSO 1 et 2 trés prometteur sur sa console ( il n´y a qu´à voir le volet sur Dreamcast qui était superbe)
Bref, il ne fau pas se leurrer ( n´est-ce pas les Pro-GC), Billou ou pas Billou, sa console est de bonne qualité et offre au joueur de trés bonnes heures de plaisir!
Alors arrêtez de critiquez cette console.
Jouons sur notre Cube et soyons tolérant.
A+ Pff le vrai