Si tu vois que ça sur PS2 comme bon jeu alors c´est soit que tu es de mauvaise foi, soit que tu y connais rien soit que t´as des gouts ( hum, hum ) "spéciaux". La PS2 possède plein de bons jeux, de très bons jeux même. Mais c´est vrai qu´au niveau console, je suis pas un grand fan. La politique de Sony m´a vraiment déçu. Le fait de promettre, de promettre et de ne rien voir arriver commence à m´exaspérer ( baisse de prix il y a un bout de temps, Online, localisation lente ) . Mais c´est la console grand public par excellence avec des jeux de foot, de voiture, de baston, . .. Et même de bons jeux de plate forme ( J& et R& ) .
Concernant la XBox, ce sera ma dernière console NextGen ( sans compter la GBA ) après la PS2 ( achat impulsif pour J& mais revendu rapidement ) et la GC. Je vais me prendre la XBox car elle possède de bons jeux ( halo, JSRF, Amped, . .. et bien sûr Splinter Cell ) . En plus le problème de la carte mémoire n´en est pas un pour moi car je vais la pucer et je pourrai donc mettre mes sauvegardes sur CD par exemple et les amener comme ça chez des potes si je veux ( ils l´ont tous pucé eux aussi ) . Le problème de la manette n´en est pas un non plus car le ControlerS est en vente depuis un bout de temps déjà et pour ceux qui l´ont pas essayé, je le conseille vivement. De plus si vraiment vous préférez la manette PS2, il existe des adaptateurs qui marchent nickel. Pour les adaptateurs GC je sais pas si ça existe ( je pense que oui ) mais ça doit pas êtr top.
Donc, je pense que sur ce forum, y´a pas mal de gens de mauvaise foi ou alors pas mal de gens très mal informés ( ont-ils fait l´effort pour l´être ? ) .