CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX nul ou pas?

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:04:52

Je n´ai jamais vut des manettes aussi grosse que ça!C´est impossible!Enplus y´a pas de carte mémoire alors si tu va chez un copain tu peut meme pasavoir tes données. Lol

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:06:45

Bah merde alors y a pas de carte mémoires.... si y en a, il faut les acheter comme sur GC.
Et face a ca y a un disque dur de 8 Go, ca en fait des carte mémoires ca...

Non la XBox n´est pas nulle, seulement ses manettes

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:06:50

Elle a des défauts tout comme la GameCube, mais elle a de bons jeux et le disque dur permet des jeux comme Blinx...C´est une bonne console

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:07:02

si il y en a ! regarde bien avant de dire des idioties !

michkiki
michkiki
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:07:41

Oui à 50 € : x .

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:07:49

Quant onachete cette console on se fait arnaquer

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:07:58

il me semble que les memory cards se plugent sous la manette, non ? une reprise de la DC et de la N64...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:09:10

Oui elles se mettent comme ca, et tu peux en mettre 2 dans chaque manette . ....... comme sur DC

maxander
maxander
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:09:18

bon, je vous explique:

la x box est la mieux graphiqusmer
la x box a c vrai une manette assez grosse
la x box a un disque de 8go
tandis que gc et ps2 non

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:09:50

on ai sur un forum X-BOX alors jvois pas pourkoi on passe notr temps a parler de la x-moch alors oui bcp de personne ne l´aime pas comme moi par exemples ( surtout les hardcore gamers en principe)
alors arrété de faire chi.. avec votr gros humburger noir ! !!

Merci

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:10:12

La X-box souffre de la présence de Bill gates, mais c´est une très bonne machine, bien meilleur que la PS2. La PS2 possède vraiment de très bon jeu, mais en tant que console, je la trouve décevante.

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:11:31

La mieux graphiquement, excuses moi de te contredire mais... Tu vois des jeux comme les deux tours sur PS2, vous avez pas ce niveau sur X-Box et regarde bien Rogue Leader sur Gc et Resident Evil 0, elle est peut-etre plus puissante mais elle ne le montre pas...

maxander
maxander
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:12:01

bien dit id. La gamecube se place 2eme pourla classement de meilleur. c nul la play

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:17:27

maxander> Désolé, mais je ne classe pas les consoles sur le critère de leur capacité technique, mais sur les jeux.
Dans ce domaine,je préfére la GC et après la PS2.
Mais je maintiens que je n´apprécie pas la politique de Sony, ils se sont vraiment reposé sur le succès de la PS1 et si Kojima n´avait pas débarqué avec sa vidéo de MGS2 à l´E3 il y a quelques années, elle n´en serait pas là.

maxander
maxander
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:19:50

aussi bien dit.
---> les jeux de xbox sont pas mal non plus mais ceux de gc sont les best

maxander
maxander
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:20:47

ps2 les meileurs:
vice city
dbz budokai
seulement

the-snake78
the-snake78
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:39:42

Perso G la Xbox et...chuis tro Dcu!!!franchement o début je l ai achT car je me suis dit : "put1,y a des super bon jeux o lancement,j´imagine ds 1 an!!!!"....et finalement bah 1 an apres y a rien de plus par rapport a la sortie!!!y a eu 2 - 3 bons jeux ki sont sortit depuis...

CubePower
CubePower
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:47:47

La xbox est une excellente console, et en plus son systeme xbox live est vraiment bon. Je lai tester.

fornorst
fornorst
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:48:49

Si tu vois que ça sur PS2 comme bon jeu alors c´est soit que tu es de mauvaise foi, soit que tu y connais rien soit que t´as des gouts ( hum, hum ) "spéciaux". La PS2 possède plein de bons jeux, de très bons jeux même. Mais c´est vrai qu´au niveau console, je suis pas un grand fan. La politique de Sony m´a vraiment déçu. Le fait de promettre, de promettre et de ne rien voir arriver commence à m´exaspérer ( baisse de prix il y a un bout de temps, Online, localisation lente ) . Mais c´est la console grand public par excellence avec des jeux de foot, de voiture, de baston, . .. Et même de bons jeux de plate forme ( J& et R& ) .

Concernant la XBox, ce sera ma dernière console NextGen ( sans compter la GBA ) après la PS2 ( achat impulsif pour J& mais revendu rapidement ) et la GC. Je vais me prendre la XBox car elle possède de bons jeux ( halo, JSRF, Amped, . .. et bien sûr Splinter Cell ) . En plus le problème de la carte mémoire n´en est pas un pour moi car je vais la pucer et je pourrai donc mettre mes sauvegardes sur CD par exemple et les amener comme ça chez des potes si je veux ( ils l´ont tous pucé eux aussi ) . Le problème de la manette n´en est pas un non plus car le ControlerS est en vente depuis un bout de temps déjà et pour ceux qui l´ont pas essayé, je le conseille vivement. De plus si vraiment vous préférez la manette PS2, il existe des adaptateurs qui marchent nickel. Pour les adaptateurs GC je sais pas si ça existe ( je pense que oui ) mais ça doit pas êtr top.

Donc, je pense que sur ce forum, y´a pas mal de gens de mauvaise foi ou alors pas mal de gens très mal informés ( ont-ils fait l´effort pour l´être ? ) .

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:49:45

maxander> Pour moi sur PS2, mes préférences:
DMC
Xenosaga
FF10
MGS2
Silent Hill 2
Kingdom Hearts.

Sous forums