CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC la plus puissante?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:05:00

je lis dans un mag officiel nintendo que le gekko equivaut a un pentium 3 de 900mhz ( en reference a la xbox qui en fait 733 je pense)
si on ajoute le processeur qui gere l eau,les deformations...
la xbox ne pourrait faire tourner wave race ou supermariosunshine et tout un tas d autres tandis que la gc peut encaisser nimporte quel jeu xbox
quand on voit splinter cell c est franchement pas fabuleux la gc va bouffer ca facile et je dirais meme + ce jeu sera indigne d une console nintendo(ca scintille,c est sombre,le scenar zero,le mec est rigide et son poid est mal retranscrit, le moteur 3d n est pas fluide...je dis pas que c est pas un bon jeu je parle technique.. a part quelques jolis effets ce jeu na rien de special...il fait trés pc moi ca mimpressione pas

pauloking
pauloking
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:08:56

c´est bizare jpypad dis le contraire , micromania aussi console + aussi jeux vidée magasine de même , megagames aussi autant que score game . ....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:09:22

Pareil, Splinter scintille pas mal, et je n´ai vu aucun jeu xbox avec une eau aussi belle que dans mario ou Starfox.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:09:51

C´est complètement faux!

La xbox reste dans l´ensemble plus puissante que la gc,mais pas énormément...
Il y a certaines choses que la gc peut faire et que la xbox ne peut pas faire et vice versa...mais la xbox semble être plus blindée pour tenir le choc sur l´emsemble des effets activées en même temps...mais t´inquiète pas,ça n´empêchera pas la gc de sortir des hits qui techniquement surpasseront bcp de jeux xbox...rien qu´a voir metroid...et puis des jeux qui exploitent à fond les machines,il y en a pas des masses...^_^

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 décembre 2002 à 20:14:24

blablabla quand tu vas voir ta petite carte ati de ta gamecube meme pas capable de supporter les effets de lumiere....on va voir qui va rire....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:15:28

On ne peut exploiter une console qu´en fin de vie.

Mais globalement la GC est plus optimisable que la xbox qui l´est déja, le PC et dierct X tout le monde connait, mais la puissance de la Ram et du pross de la Gamecube, et surtout sa vitesse lui permetterons de tenir largement la route face a la xbox.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:18:57

" ta petite carte ati de ta gamecube "

c´est vrai que t´es un developpeur hors pair toi!
Elle est pas mal quand même,metroid prime,f-zero et les futurs re4 n´ont pas à rougir face aux hits de la xbox...je parle pas de star wars rogue leader...star fox...et les resident evil0 et rebirth...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:21:21

ta petite carte ati de ta gamecube meme pas capable de supporter les effets de lumiere

Regarde Rogue Leader, les reflets et l´éclairage des laser sur les immeubles de Bespin, et tu verra que la Gamecube n´a aucun souci a avoir.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:28:01

ok donc nintendo dit des conneries dans ses mag officiels et lynchcore gamer toi tu sais mieu q eux
en attendant la gc surpasses la xbox pour leau,les deformations , les effets de lumiere ( tient compare splinter cell a resident evil pour voir la difference)
zelda,fzero et pleins d autres je suis sur que ca fait planter la xbox elle arriverai meme pas a charger le jeu

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:31:25

sans rire, la xbox est grosse pour ce qu´elle a dans le ventre ! nempeche que ca minpressionne les caractéristique du petit truc face a la faible performance du gros machin

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:34:53

le gros machin est bien aussi jveu pas faire de tort au gros machin specialement

cubike
cubike
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:36:56

et en plus avec la vitesse de trensfer de la gamecube les texture son bocou mieu ke sur xbox
. et noublier pa ke la xbox s´aide de son disk dure, la triche! imaginer une sec le cube avec un disk dur! l´exta total et la xbox dans le fosser!!!

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:38:46

au fait, pkoi ya pas ou presque pas de loading sur NGC alors que sur XBOX yen a tt le temps !

cubike
cubike
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:39:55

alors il ne lui sert vrement a rien son HD a la xbox! lol

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:40:42

La Gamecube n´a pas de loading ( pour la plupart des jeux) grâce au mini-DVD!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:41:40

Sur GC un HD la ralentirait, ou alors il deverais etre en SCSI ( tres cher ) .

Au niveau RAM, mémoire video et cache la GC pulvérise la xbox, comme en témoigne les temps d´acces.

cubike
cubike
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:42:20

alors vous imaginer la gamecube avec un disk dur??? deja kell charge preske pa alors si elle stokerais les muzik et les textur sur le disk dur, c bien ce ke je dit:
"LA XBOX DANS LE FOSSER!!!"

cubike
cubike
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:43:55

a ouai raji, javais pa vu ce ke tavais mi, c vrai, et pui de toutre facon on ne va pa se pliendre nivo loading du cube

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:44:30

Le HD n´aide pas au niveau des temps de chargement du DVD, il évite juste de recharger les mème chose, il les garde en mémoire tampon.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:46:02

Si les temps de chargements sont quasi inexistants, c´est surtout grâce au mini-DVD !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS