CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HONTE au magasine joypad

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:59:15

c ; meriter metroid c nul
c limiter par des porte ou il fo trouveeeeeeeeer la cleeeeeeeeee
kel merde
comparer a halo tlm est daccord ( magazine) pour dire kil est meilleur !
evidemment vs vs allez dire ke metroid est melleur sans avoir jouer a ces titre...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:01:03

evidemment vs vs allez dire ke metroid est melleur sans avoir jouer a ces titre...

c sur que toi t´as joué a metroid pour dire ca.....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:01:34

Alors tu te fourres le doigt dans l´cul jusqu´au jaret car il n´y a AUCUNE CLEF dans Metroid Prime

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:03:22

J´ai Metroid Prime ca fait 3 fois que je le passe j´ai toute sucer de ce jeux et quand je dit qu´il est dans le club " des grands jeux ", c´est parce que c´est le cas.

Doom
Doom
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:05:19

Si ta pas fais celui de Nes et supernes ( voir meme sur les portable de nintendo) ben tu peux simplement pas comprendre....
et halo a part je vois un gars je tire....il est mort je m´occupe du second.....

dsl mais moi j´ai Q3 pour sa ^^

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:07:41

halo est vachement bien aussi arretez un peu...
voila le type de comportement que j´adore!nan c le mien le mieux!nan le mien!!OOoouuuiiinnNN

[MF]Genesis
[MF]Genesis
Niveau 2
05 janvier 2003 à 01:09:24

Saturne 99 voila une reaction constructive de la part de qqn qui a bien pris soin de se renseigner sur ce qu´il disait

Juste 2 trucs pour toi dugland : J´ai finis Metroid Prime en Import US, j´ai finis HAlo egalement et je pesne sincerement que les 2 jeux se valent facilemt. Ce n´est certes pas le meme style mais honnetement question graphique etc, c´est equivalent.

Par contre toi bien sur tu as finis Metroid Prime, je suis sur

Bien sur que non et tu sais a quoi on le sait? Passque tu dis "quelle meeeerde", qui est la reponse debile attendue d un peon de troisieme bourre anti-GC et Pro-XboX des qu´il voit qu on touche un peu a son chouchou... Si tu avais fini Metroid Prime tu aurais esquisser une once d´analyse de ta superbe replique.

Et je vais juste vous parier un truc moi : Combien pariez vous que Joypad notera Halo 2 9/10 voir 9,5/10 ( et pk pas 10), en n´enumerant que des qualites ( comme ils l(ont fait pour Metroid)? PAssque autant Halo 2 sera un jeu fabuleux totally novateur, refonte complete de l´ancien, avec un nouvel interet, un nouveau moteur... ( ce dont je ne peux debattre passque j´y aiu pas joué mais j´avoue etre un peu sceptique qd a une refonte totale), autant il sera rien d´autre qu´un rajout de niveaux au Halo 1, un poil plus bo certes. mais que ce soit l´une ou l´autre versions Halo 2 aura bien son 9/10 minimum

Doom
Doom
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:10:18

LOL on dennonce simplement une injustice: la mauvaise notation de se jeux et pas la comapraison de halo et metroid qui sont totalement different !

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:12:07

enfait g le meme comportement ke vs kan vs parler de la xbox et ca me fait bien rire votre reaction...
la plupart des pro GC dise ke les 95% des jeux xbox sont nul alor ke VOUS ny avez pa jouer alor je fai komme vous
je c c chiant et bete
en tout cas si vous penser la meme chose ke moi ke lon ne peu pa juger sans avoir essayer... bah les pro GC sont bete

[MF]Genesis
[MF]Genesis
Niveau 2
05 janvier 2003 à 01:16:29

Saturne 99 voila une reaction constructive de la part de qqn qui a bien pris soin de se renseigner sur ce qu´il disait

Juste 2 trucs pour toi dugland : J´ai finis Metroid Prime en Import US, j´ai finis HAlo egalement et je pesne sincerement que les 2 jeux se valent facilemt. Ce n´est certes pas le meme style mais honnetement question graphique etc, c´est equivalent.

Par contre toi bien sur tu as finis Metroid Prime, je suis sur

Bien sur que non et tu sais a quoi on le sait? Passque tu dis "quelle meeeerde", qui est la reponse debile attendue d un peon de troisieme bourre anti-GC et Pro-XboX des qu´il voit qu on touche un peu a son chouchou... Si tu avais fini Metroid Prime tu aurais esquisser une once d´analyse de ta superbe replique.

Et je vais juste vous parier un truc moi : Combien pariez vous que Joypad notera Halo 2 9/10 voir 9,5/10 ( et pk pas 10), en n´enumerant que des qualites ( comme ils l(ont fait pour Metroid)? PAssque autant Halo 2 sera un jeu fabuleux totally novateur, refonte complete de l´ancien, avec un nouvel interet, un nouveau moteur... ( ce dont je ne peux debattre passque j´y aiu pas joué mais j´avoue etre un peu sceptique qd a une refonte totale), autant il sera rien d´autre qu´un rajout de niveaux au Halo 1, un poil plus bo certes. mais que ce soit l´une ou l´autre versions Halo 2 aura bien son 9/10 minimum

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:17:20

pffffffffff tu te repete mémé lol

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
05 janvier 2003 à 01:56:55

Eh tous les neuneus, ca vous est même pas venu à l´idée que Metroid avait eu 8 ( soit un point de moins que neuf) parce qu´il est en anglais?
Souvenez vous qu´en général les jeux prennent un point de moins lorsqu´ils ne sont pas en français. Sauf pour les jeux qui ne risquent pas de sortir en France, comme les rpgs ou les jeux d´aventure japs.

wesolc
wesolc
Niveau 8
05 janvier 2003 à 10:52:28

Mais bien sûr , les jeux européens testés gardent généralement ( à 99% près ) la même note que leur version import .
Sinon , c´est grave ca veut dire que the mark of kri va avoir 9/10 , dark chronicle 9/10 .
De plus tu peux jouer à metroïd prime et tous les metroïd en te passant des textes .
8/10 à joypad c´est très bon titre et 9/10 = jeu exeptionnel
100% des joueurs qui comme moi ont joué et finis metroïd prime sont d´accord pour dire que mme en import ce jeu est exeptionnel .
Ds ton analyse , je trouve que des jeux en 50Hz pourri genre FF10 ou devil may cry n´ont pas vu leur note à la baisse car la différence entre les versions imports et officielles sont flagrantes .
Le plaisir de jouer n´est plus le même .
Metroïd prime restera le mme jeu en officiel qu´en import donc ils ne devraient logiquement changer la note .

kink-4
kink-4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:04:33

aux chiottes joypad

McRae38
McRae38
Niveau 5
05 janvier 2003 à 11:40:09

Je ne vais pas polémiquer car je n´ai pas l´intention de rentrer dans ce débat de gamin.

J´aurai juste une question: avez vous lu le test? Ou savez vous juste la note?

Parce que bon, d´une déjà 8/10 chez Joypad est une très bonne note et de deux voici quelques extraits du test:

"Car oui, Metroid Prime est super ludique, et même super tout court"

"Metroid Prime est une vraie nouvelle expérience, un titre très original, et un pari gagné, celui de faire du neuf avec du vieux légendaire"

"Techniquement, Metroid est magnifique, mais n´est psa une turbo-claque à la Star Fox".

"beaucoup plus beau que les FPS sur PS2 par exemple"

"Beau, long et immersif, Metroid Prime est un hit, une valuer sûre que l´on attendait pas forcément"

"Une grande réussite, malgré un début un peu plat"

Tout ça pour dire qu´il serait peut être bon de lire les articles aussi et de ne pas se focaliser uniquement sur une note.

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
05 janvier 2003 à 11:43:19

faut arreter de vous prendre la tete les gars
8 dans joypad cé une très bonne note
vous n avez ka regarder leur bareme

wesolc
wesolc
Niveau 8
05 janvier 2003 à 11:50:59

Alors toi t´es fort , le test de joypad , on l´a lu et relu , le jeu bcp l´ont fait ( moi y compris) .
On a tout développé dans ce topic .
Leurs arguments sont comme d´habitude trouvés sur le tas , il reproche à metroid un début un peu plat ( ils connaissent bien metroid où on débute avec un tir de merde jusqu´à obtenir un arsenal de folie te permettant de progresser dans un monde génial genre aliens )
Ils n´ont pas dit l´essentiel les combats qui étaient chiants dans les derniers metroid , maintenant on les vit .
En 3D , ils ont réussis à conserver tous les points forts de la série .
A un moment on critique des choses et d´autres pas toujours appropriés , on n´achète pas RE pour le scénario par exemple ( s´il était bien , le film ne serait pas cette merde ) .
Ils ont augmenté la durée de vie jusqu´à une quarantaine d´heures .
Des jeux comme ça , on en connait un ou deux par an alors quand on en voit un , on y joue sérieusement et on fait la mme chose pour le test et surtout on n´écrit pas n´importe quoi .

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:03:22

NE FAITES pas toujours confiance au magazine... Metroid est un très très très bon jeu.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:43:02

j suis a mort d accord.metroid est un excellent jeu.mais il reste que la note de ce tres bon mag qu est joypad n engage qu eux.wesolc, regarde, des titres attendus genre turok : tlm a mis des star bonnes notes a ce jeu sauf joypad.un lecteur qui l a pas digere(comme toi pour metroid ms bon metroid et turok sont pas comparables^^)leur a ecrit.joypad, enfin rahan ( que tlm s amuse a casser ici)lui a repondu que c t quand meme bizarre que tout le monde mette des bonnes notes aux jeux attendus, comme si, pour conserver son lectorat il fallait caresser ce dernier dans le sens du poil.joypad a assumé son avis plutot negatif sur turok en restant OBJECTIF.
en ce qui concerne m prime,le jeu m a pas fait retrouver les sensations de super metroid , un vrai bon jeu(ca n enleve rien a m prime hein).et pis i fo dire que comme pour m sunshine, l originalite a plombé la note.le principe entre super metroid et m prime reste le meme : tu commences avec un armement peu puissant pour finir avec un star puissant armement.certes on pourrait oublier l originalite en resstant emerveille devant le support ( quelle botéééé)mais bon pour les "assez vieux" joueurs , ils s attendaient a autre chose...donc en fait si metroid avait ete un peu plus original(genre sauver un prince^^)il aurait eu 9.et le 10 etant reserve au titre d anthologie ( 1ou2 par generations de console ) (depuis un an et 3mois joypad en a distribué un seul), metroid se classera derriere des titres comme wind waker ( qui comme j le sens aoooom,va declencher les foudres paske au mon dieu!il aura par 11/10 enfin moi j dis ca).

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:54:11

people come people go

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64