CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HONTE au magasine joypad

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
03 janvier 2003 à 18:40:00

la je confirme c vraiment des merdes.... qui a leur e-mail pour ke je les incendies?

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
03 janvier 2003 à 18:44:12

murf, c une blague?

Doom
Doom
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:44:45

"des caméras pourris " dans Mario lol vous parlez du super mario bros sur Nes la OK ? car la si c´est le mario Sunshine ya un prob avec le testeur il avait sans doute bu car tu la mes ou tu veux la camera dans mario ! (sa dois etre dur de jouer avec ses pieds non, enfin c´est ke mon avis ! )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:46:25

La caméra est parfaite quand on sais s´en servir convenablement

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:42:33

ohlala mais t ki toi stephane bern?ptain vous jouez aux jeux videos depuis combien de temps?wesolc, toi ki a lance ce topic a la co*, t as jamais appris a respecté les gouts des autres?ils mettent 8 et ben c cool!fo avouer qu ils ont raison de dire ke "le jeu ne met pas une turbo claque a star fox".metroid ne vaut rien par rapport a zelda(mais c est toujours mieux que project gotham)et alors,tu vas faire un caca nerveux? si metroid merite pas 8/10, tu parles surement de super metroid?
a propos de mario,les cameras(constamment a regler)sont pas les seules trucs en cause dans la note l originalite ken tout.les niveaux de plate forme old school et le challenge des pieces rouges,waaah ca c nouveau!alors bon regarde avant de crier au drame paske samus et sa super combinaison ont eu 8/10 en test import...

wesolc
wesolc
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:50:46

Saches que je mettrai la mme note à mario sunshine mais critiquer la caméra d´une simplicité infantile est une de leur analyse à la con , il y a en effet des points faibles à mario sunshine et ce ne sont certainement pas les caméras ( le point le plus amélioré par rapport à mario 64).
Ensuite tu défends l´équipe de joypad une dizaine de testeurs en contredisant des centaines de joueurs , on peut se demander si tu ne bosses pas pour eux .
En tout cas , moi j´aimerai bien sui tu pouvais relever le niveau de ce magazine qui était LA référence .
J´espère que mon topic ( qui n´est qu´un topic) les aidera à s´améliorer car ils sont en train de tomber bien bas .

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:58:28

tu viens,par ton dernier message de retrouver ton intelligence( le coup de mag de fevrier c etait limite).c etait un message serieux et fonde.la, rien a dire.

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:00:52

ben, oui, je tiens a ce que tu me reponde, maius bon, c vrai qu en lisant tes messages, j ai vite compris que tu n etais pas tres futé...

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:03:26

de +, j ai eu bcp de merde avec les camera de mario, meme en utilisant lestouches pour les changer/deplacer, surtout dans les passage de plate forme pure... bon, c vrai que c pas le point faible primaire!

v tt a faitd accord avec ce que tu dit...

wesolc
wesolc
Niveau 8
03 janvier 2003 à 23:07:55

Merci et je tiens à signaler que l´autre topic n´est qu´un topic à humour .
On s´amuse nous aussi à faire la dernière page du magasine .
Quelqu´un les informe s´il veut ( ça ne sera pas moi) mais en tout cas je suis sûr que ça va les faire rire ( si on est intelligent , on arrive à rire de soi-même )

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
04 janvier 2003 à 20:50:19

wesolc: t´as un gros problème avec les 8/10 on dirait...
Dark Chronicle est fantastique, et propose certainement beaucoup plus d´innovations que Metroid Prime, qui n´est finalement qu´une version 3D des anciens.
Tales Of a un scénar béton qui te fait vibrer pendant des dizaines d´heures!
Dead To rights j´aime pas, mais un pote a moi me dit qu´il s´agit d´un des jeux les plus variés au monde!
Quand à Zelda, c´est une tuerie! Mais si on comprend pas le jap. Je suis sur que Joypad le jugera a sa juste valeur; Greg est dispo sur icq et quand on en parle avec lui, il en peut plus! il est dessus jour et nuit!

wesolc
wesolc
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:08:37

Dark chronicle propose plus de nouveautés que metroïd prime . Alors ça , c´est fantastique un jeu qu´ils ont amélioré légèrement ( normal vu comment le premier était pourri) au niveau du déroulement , mis des graphs en cell shading.
Excuse moi mais Metroïd a une autre classe , c´est un jeu où les musiques sont fantastiques , un mode de vue qui a changé ( FPS) , les combats étaient presque inutiles dans les derniers metroïd maintenant ils deviennent passionant , y´a autant de boss que ds les metroid en 2D , etc.......
Je n´échangerai jamais mon metroid contre tales of + dark chronicle + dead to right .
Et tous ceux qui ont eu la chance de faire Metroïd te le confirmeront .
Il y´a des jeux qu´on oublie vite et il y´a des jeux comme chrono cross , ocarina of time , vagrant story , FF6 et quelques autres qui restent gravés dans nos mémoires de joueurs .
Sans ces jeux , je ne m´intéresserai mme pas aux jeux vidéo et c´est pas les jeux que tu as cité qui me feront changer d´avis .
METROÏD PRIME fait partie de ces jeux .

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:09:20

tout a fai zanbot3!j confirme(il a dit que zelda avait eu une excellente note)alors tu vois wesolc...joypad savent c k ils font

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:10:08

Je suppose que pour dire cela tu as fini les deux, Dark Chronicle ET Metroid Prime?

wesolc
wesolc
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:22:02

Non dark chronicle , je ne l´ai pas fait et je ne le ferai jamais .
Franchement dark chronicle est un jeu qu´on ne parlera plus dans 2 ans et tout le monde se rappellera de metroïd prime .
et puis factor 5 , mme si c´est un bon développeur , ils n´ont pas le mme talent que nintendo .
Pour confirmer mes dires , allez voir les jeux du mois de chaque testeur metroïd prime 5 - dark chronicle 0 .

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:24:09

Faut savoir: Joypad c´est des connards, mais tu les cites en exemple pour connaître leur jeu du mois...

• __*
Kenny
Kenny
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:27:10

Bien joué zanbot3,mais...hé c´est pas dany bryant là-bas?!

wesolc
wesolc
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:31:31

tu comprends rien toi , j´ai jamais été injurieux envers eux .
J´ai dit qu´ils se sont plantés en beauté pour metroid prime .

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:34:22

Ah dans ce cas la on peut discuter! Désolé, je t´ai assimilé avec tous les mongols qui trainent habituellement ici.
8/10 je pense aussi que c´est un peu bas, mais vu que le texte est on ne peut plus élogieux, et que le canard s´adresse à des lecteurs de 18+ ( contrairement aux consoles max et +, clairement gamins) les retombées du jeu n´en seront pas alterées.

par contre pour le 7/10 a RE0 je suis super d´accord avec eux.

Et je répète encore une fois: comment peut-on traiter d´anti nintendo un canard qui met 9/10 à Pokémon Ruby, un jeu décrié par tout le monde? ( même la presse grand public)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:36:23

Décrié par tout le monde mais qui est en tete des ventes au japon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2