Salut Lenight!
Je pense que tu me reconnaitras, j´étais moi aussi un grand adorateur de la Dreamcast ( RAaaah Shenmue, Jet set radio, Spawn, Phantasy star online, Head hunter, Skies of arcadia, The house of the dead 2...)
Bon et bien je te souhaite de bonnes heures sur ta cube mais je te préviens: pour l´instant elle n´est pas aussi bien que la Dreamcast ( LOL)
Je dirais que Star wars rogue leader II, Star fox, Resident evil, Medal of honor, Times splitters 2 et Eternal darkness sont de trés bons jeux pour notre Cube...
Sinon à propos de Mario, c vrai que pour les textures, ils ne se sont pas foulés comme tu dis mais je vais arrêter cette discussion car quand Mario était sorti, je l´avais critiqué à propos de ses graphismes ( foutage de gueule niveau détails)...mais bon certains disent que c´est le "style Mario" et qu´il ne se veut pas réaliste...hum...détails ne veut pas dire forcement réaliste...à voir...
Bon ben sinon sois le bienvenue dans ce forum, tu verras y a des gars plus ou moins chiants pis aussi des Pro-Xbox mais bon y a aussi des Pro-GC qui répondent aux Pro X-Box....alors forcemnt...
M´enfin voila sinon ben les oiseaux sont bleus et le ciel chante ( c´est pas plutôt le contraire?)
. ..
A+ Pff le vrai