Ouah, ça a l´air assez hard.
Quelques mots sur moi:
J´ai 17 ans, je vis en Suisse, j´ai une Dreamcast et une Game Cube. A l´heure actuelle ces deux consoles tournent autant l´une que l´autre et je n´ai pas de préférence.
J´aime: les jeux vidéo du style aventure, RPG ( du moment que la marge de progression est assez libre -Grandia s´abstenir ! ), courses ( de préférence arcade) et plates-formes. Je suis un inconditionnel des jeux multiplayers ( par ex: Spawn, Ooga Booga), mais je suis plutôt réfractère aux FPS que ce soit sur console ou sur PC.
J´aime aussi la musique à part le hip-hop français que je trouve grossier et musicalement nul à chier.
Les soirées entre potes à jouer à Ooga Booga quand on est défoncés ( ce jeu passe trop bien après un petit pétard).
Les mangas ( GTO et Love Hina), japanimés ( Perfect Blue, Nicky Larson).
J´aime pas: les yos ( encore ça dépend lesquels), le hip-hop frouzien, les endives au jambon, marcher dans des cacas de chiens, me faire éclater dans un jeu de baston par un débutant qui n´y connait rien et appuie simultanément sur tous les boutons ( ça ça m´énreve au plus haut point), boire du lait par le nez avec une paille coudée, gober des oeufs et les mathématiques, l´économie, les sciences.
Vous en savez désormais un peu plus ( j´ai pas pu venir cette après-midi car je jouais à Mario Sunshine. Au fait, dans Star Wars, vous savez ce qu´il faut faire dans la troisième mission de l´Etoile Noire ? Je capte pas, je dois rester dans la tranchée, mais à la fin soit j´arrive au bout et je dois faire demi-tour pour ne pas m´écraser, soit la planète explose.)