CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue chez moi !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:27:25

Je me suis payé la Game Cube aujourd´hui. Vous savez ce que ça signifie ? Que dès lors j´appartiens moi aussi à ce forum, haha !
Tout ce que j´espère c´est que les gens sont sympa, car sur le forum DC ils sont très cool, et j´ai passé de très bons moment en leur compagnie et je continue d´y aller car j´ai gardé ma Dreamcast qui tourne à fond.
Vous pourriez me dire qui sont les gentils et les moins gentils ici ?

Mes premiers jeux sont Super Mario Sunshine et Star Wars Rogue Squadron 2, excellents !

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:31:24

Cooooool.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:31:52

Je te presente Floodworld qui comme son nom l´indique est un tocard de flooder...
Ne t´adresse a lui que pour l´insulter ca lui fait du bien...
P.S:Tu choisis mal ton moment pour arriver sur le forum on est envahi par le flood

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:32:44

Bien entendu Bienvenue

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:50:28

ouais, bienvenu à toi malgré c´est moment difficile. ^^

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:40:55

Ouah, ça a l´air assez hard.

Quelques mots sur moi:

J´ai 17 ans, je vis en Suisse, j´ai une Dreamcast et une Game Cube. A l´heure actuelle ces deux consoles tournent autant l´une que l´autre et je n´ai pas de préférence.

J´aime: les jeux vidéo du style aventure, RPG ( du moment que la marge de progression est assez libre -Grandia s´abstenir ! ), courses ( de préférence arcade) et plates-formes. Je suis un inconditionnel des jeux multiplayers ( par ex: Spawn, Ooga Booga), mais je suis plutôt réfractère aux FPS que ce soit sur console ou sur PC.

J´aime aussi la musique à part le hip-hop français que je trouve grossier et musicalement nul à chier.

Les soirées entre potes à jouer à Ooga Booga quand on est défoncés ( ce jeu passe trop bien après un petit pétard).

Les mangas ( GTO et Love Hina), japanimés ( Perfect Blue, Nicky Larson).

J´aime pas: les yos ( encore ça dépend lesquels), le hip-hop frouzien, les endives au jambon, marcher dans des cacas de chiens, me faire éclater dans un jeu de baston par un débutant qui n´y connait rien et appuie simultanément sur tous les boutons ( ça ça m´énreve au plus haut point), boire du lait par le nez avec une paille coudée, gober des oeufs et les mathématiques, l´économie, les sciences.

Vous en savez désormais un peu plus ( j´ai pas pu venir cette après-midi car je jouais à Mario Sunshine. Au fait, dans Star Wars, vous savez ce qu´il faut faire dans la troisième mission de l´Etoile Noire ? Je capte pas, je dois rester dans la tranchée, mais à la fin soit j´arrive au bout et je dois faire demi-tour pour ne pas m´écraser, soit la planète explose.)

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:43:22

Salut Lenights !

Je t´ai déjà vu sur le forum DC.
Tout comme toi, j´ai la dreamcast et je l´adore!
J´ai également la Gamecube et je ne regrette pas mon achat.
Bienvenue sur le forum!^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:48:06

Ah...?
parce que moi, j´ai la Gamecube, et elle m´emmerdait tellement que je me suis acheté la Dreamcast...
Pas vrai Demon? ( allez montre toi.... je sais que t´es la! >:-) )

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:49:10

Ben moi je m´éclate autant sur l´une que sur l´autre.

Il est où DemonKN? Il se cache?^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:53:01

On doit pas parler du même demon...

looooooooooooool
la gamecube franchement, elle me déçoit, j´y joue presque plus....ah si, je joue a smash bros avec mon ptit cousin, il est fans de pikachu...
bref, je suis sur msr et virtua tennis, et c´est dix fois meilleur que ce que j´ai vécu sur gc ( ptet starfox, c´est le seul qui m´a accroché un minimum 1 semaine, paske mario, 4 jours, 100 balles la journée...)
je n´ai pas encore testé shenmue...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:54:19

Il faut que tu tire une torpille a proton dans la bouche d´entrée qui est située a la fin de la tranchée...Utilise ton ordinateur de visée au debut apres ca ira tout seul...Ou regarde le film et tu comprendra ; )

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:56:06

Assez d´accord avec toi le bordelais...
Les jeux me chauffent pas des masses sur le cube : ( prefere mon pc...
Seul jeu que j´ai accroché c´etait rogue leader

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:56:55

Shenmue est vraiment excellent, tout possesseur d´une dreamcast doit à tout prix le compter parmis ses jeux.

Et si t´as envie de découvrir un vrai RPG, achète-toi Skies of Arcadia.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 décembre 2002 à 02:03:31

ouais, ben ca fait po longtemps que je l´ai on va se calmer hein : p
il me faut skies, grandia2, shenmue, soulcalibur, code vero, pleins de jeux...

attendez un topo des jeux gc :

- Rogue Leader : 3 jours de saloperie, c trop dur cte jeux, je n´arrive qu´a avoir les médailles d´argent ( ah si 1 médaille d´or)

- Smach Bros : copie du premier, avec plus de patati patata...idéal pour les bastons multijoueur, préfére qd meme golden ou perfect...

- resident evil : arf demandez a ryoga, c bien grace a lui si j´ai eu le courage de le terminer, ct bien mais je n´avais pas joué au premier, je doute que les posseseurs de l´original l´aient autant apprécié...

-mario sunshine : approximativement 60 euros les 3 jours, c´est naze, pas digne de mario 64...

-starfox adventure : avec RE, le seul vrai bon jeu gc, le renouveau de zelda, en plus enfantin

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 décembre 2002 à 02:42:29

up

Anti-Flood
Anti-Flood
Niveau 3
29 décembre 2002 à 02:52:40

up

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:45:45

pur, prends Power Stone 2, si tu peux y jouer souvent à plusieurs c´est l´éclate assurée : )

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:48:52

Quoi, Mario est si court ? En tout cas, les boss sont vraiment trop simples jusqu´à maintenant: une pieuvre élastoc, une plante carnivore immobile, un Mecha-Bowser très prévisible ( mais fun à combattre), une grosse chenille qui n´est pas vraiment dangereuse.

En revanche, les niveaux de plates-formes à la manière un peu old school sont plus durs, mais également très courts. Celui qui m´a le plus posé de problèmes ets celui où les plates-formes disparaissent et réapparaissent sans arrêt.

michkiki
michkiki
Niveau 9
29 décembre 2002 à 12:51:12

Benvenue LeNights ( Tu trainais pas sur le Forum Générale avt ? )
Ca fait toujours un pas con de plus.

bob39
bob39
Niveau 8
29 décembre 2002 à 12:52:20

en fait vs savez pkoi vs aimez pas le gamecube ou ses jeux c parce ke vs prenez pas votre temps ca gache un jeu le mieux c de regarder les decors les cadavres kon laisse derriere soit et tt ca ca c bien et vs mettez plus de temps pour le finir

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube