8/10 à Metroid Prime,il ne dépasse pas Halo . .. ils sont vraiment trop cons. Tjrs regarder plusieurs sources pour se faire un avis.
Z´ont raison, ´faut pas écouter Joypad!!! Ils avaient cassé Mario pour les caméras et tout alors qu´il est excellent, c´est n´importe quoi! D´ailleurs j´achète plus leur mag...
unplugged Posté le 26 décembre 2002 à 10:36:01
Tu dis ça parce qu´ils cassent un jeu que tu attends? Les gars de Joypad sont pourtant impartiaux, et je ne me suis jamais planté en suivant leurs conseils. S´ils disent que RE0 est moyen, c surement vrai. [...]
looooooooooooooooooooooool
Hé, tu devrais prendre de la verveine toi, parce que Joypad, c´est pas les rois du monde...
S´ils te disent de te jeter du haut de la Tour Eiffel, tu le fais? Pas sur... Ils disent que REO ( qui est qd meme un des jeux les plus attendus sur GC) est moyen, ah ben c sur c la vérité, si l´on oublie les notes qu´il a eu sur le web.
Ptain, Joypad, ils me soulent, c´est du sous notage ca, sans compter que le magazine en lui meme est plus que pourrave, vais me mettre a un aut´ truc moi...
Joypad par ci, Joypad par la........T´oh! Ca me gonfle!!!
Pour l´anecdote, biohazard0 a eu 9/10 sur Gameplay RPG.
bah alors... vous attendez un jeu avec imatience et finalement il n´est pas aussi bon que ca... bah eux ils le disent c tout. Ils n´ont pas cassé Mario relisez le test. Et alors c vrai que les cameras dans Mario sont soulantes ils ont raison sur ce point. Mais ils ont qd meme dis que ct un excellent jeu. et ils ne cassent pas le cube, c juste que c vrai que y a pas gd chose qui sort et le peu ne sont pas terrible. ils ont bien noté mario partu, sms, metroid aussi ( 8/10 c une bonne note chez eux), je prefere un mag qui note un peu durement et etre sur de ce que j´achete plutot qu´un truc trop laxiste comme console + qui dit "ce jeu est une daube" et qui lui donne 85 % . La note en pourcentage est debile, c koi la difference entre 85 et 86 % ?
Regardez les choses en face, le jeu video est en perdition, on sort des jeux pourris a la va-vite sous le nom du marketing en nous fasant baver. Alors ne vous enervez pas qd un magazine a enfin un jugement objectif sur un jeu attendu. c pas parce qu´un jeu est attendu qu´il est bon. Gateway a ete mal noté vous etes morts de rire "ah ces pro-ps2 qu´ils sont cons" et quand on touche a votre metroid en lui faisant qq critiques vous levez les bras au ciel...
je vous rappelle juste que g une gamecube moi aussi, pas de ps2 ni de xbox et que je suis franchement super decu par cette console et par les jeux videos aussi dans leur ensemble.
Tout est question de goûts bien sur.
J´ai attendu à fond biohazard0, je l´ai eu et je l´adore. Mais je continu de préférer le Rebirth.
38/40 par famitsu .
"Regardez les choses en face, le jeu video est en perdition, on sort des jeux pourris a la va-vite sous le nom du marketing en nous fasant baver"
c´est intéressant ce que tu dis,tu as touché à mon sens à un point sensible.Doit-on attribuer de bonnes notes aux jeux qui surclassent la moyenne général ou doit-on donner des jeux parce qu´ils sont bons dans leur globalité.Si on note uniquement par rapport à ce que le jeu devrait proposer,bcp prendraient des notes plus que moyennes alors qu´ils sont encore présentés comme des hits,ce qui conduiraient à très peu de notes excellentes et bcp de moyennes,cela aurait pour conséquences de destabiliser les lecteurs qui ne sauront plus vraiment quoi prendre.Et en même temps,si un jeu comme shenmue qui est un vrai hit se prend 8 ou 9/10,et que les lecteurs se jettent dessus,bcp seront déçus par le style très particulier de ce soft.Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde,ca me semble clair!
Mais si on note par rapport à la moyennne actuelle,on aurait plus de bonnes notes,pas mal de daubes,et qqbons hits qui se dégageraient du lot.
Re 0 est d´abord un jeu pour ses fans,la question est de savoir si ce jeu plaira au plus grand nombre comme un hit dit "populaire"(exemple:gta3) ou s´il plaira aux fans qui seraient le plus à même de dire s´il est réussit ou pas.On peut pas répondre à ces questions,et je pense sincèrement que les mag devraient proposées 2 notations pour les jeux qui deviennent des séries récurrentes,on ne peut pas apprécier re0 si on a jamais joué à un re...
Bref,tout ca pour dire que les mag ne sont pas des références,ils émettent juste des objections que l´on se doit de prendre ne considération sans compter dessus à 100%.Ca donne une idée,mais c´est loin de ce que l´on pensera une fois devant le pad.
bah c clair, chacun ses gouts. Des copains peuvent jouer des heures a bomberman, moi je m´en lasse vite. Un fan de GTA3 n´apprecierai peut etre pas shenmue 2 qui est pourtant excellent. ( moi j´adore les deux)
le test d´un mag est l´avis D´UNE personne voire deux des fois, et c clair que voir un jeu qu´on attendais demuis des lustres se faire descendre car on en attendait qd meme bcp ( cf gateway)c clair que ca peut faire mal. Mais bon c comme ca et il fo le dire. G hate de voir ce que va donner Fable sur xbox. Ce jeu, soit c une bombe atomique, soit c un vieux petard mouillé et tout se casse la gueule, car il promet ENORMEMENT...
lol
de toute facon, c les jeux qu on attend le plus qui nous soule le plus vite, et qu on aprecie le moin apres 2 heure de jeux, c pour sa que aintenant, je li plus trop les mag de JV...
Tout a fait d´accord avec toi sfink sur toutes tes interventions.Etant moi aussi possesseur d´une gamecube et pas des consoles concurrentes je me rend compte qu´il y´a rien a acheter.
Ne rebalancez pas votre liste de jeux qui sortent dans 6 mois HEIN!Surtout qu´apres les soit disant hits je voit rien se profiler a l´horizon et la c´est vraiment l´angoisse.
Heureusement que j´ai un gros pc pas beau qui lui me permet de trouver des bons jeux...
JOYPAD O CHIOTE TOUT SIMPLEMENT
ils ont ka arétédétr con dans se mag...je lé acheté plusieur fois é je sui a chak foi déçu...
En gros sa veut dir NE LACHETE PLUS!!!
LOL
Metroid Prime 8/10.... n´importe quoi. Il y a 3 possibilités.
1: Ils sont anti-nintendo
2: Ils sont imcompétents
3: Toutes ces réponses
http://gamerankings.com
Allez voir la cote de Metroid Prime. Il est 4 ieme pour la moyenne des notes qu´il a recu derriere Zelda OOT, Soul Calibur 2 et Half-Life.
Maniac51:Les testeurs n´ont pas été suffisament objectifs et se sont trop basés sur leurs propres opinions(grave erreur pour un mag aussi important)
Joypad c de la pure marde, tout le sais ca.
NUL POSSESSEUR DE LA GAMECUBE N´A LE DROIT DE PASSER A COTÉ DE METROID PRIME.
up
metroid moins bon que halo par joypad
LOL
c´est la verite
hahaha lol, vous me faites tous rire(ou presque) avez vous deja jouer a metroide prime? RE0? comment pouvez vous savoir qu ils sont aussi bien que ce que ts le monde dit
Metroid Prime est un des meilleurs jeux jamais creer, et ce, dans tous les points. Je ne veux rien enlever a Halo.... mais ce n´est qu´un FPS parmis tant d´autre, contrairement a Metroid.