CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad: RE 0 déçoit

unplugged
unplugged
Niveau 8
26 décembre 2002 à 10:27:15

Salut les gars! Je viens vous faire un petit résumé des points essentiels du dernier Joypad, pour ceux que ça intéresse.

Tout d´abord, évènement, ils ont joué à Zelda! Les screenshots montrent un jeu vraiment beau et à l´univers enchanteresque. Les gars de Joypad disent qu´il est magique dès la première minute de jeu, et que c´est de la grande aventure qui nous attend.

Deuxième évènement: ils ont testé le Xbox Live ( dossier de 6 pages). Ils sont super enthousiaste. Le service fonctionne déjà super bien, avec peu de lags et de bugs, et on peut dire que Microsoft a vraiment bien préparé le truc. Ils se sont régalés à courser des allemands et des anglais sur Moto GP, et à communiquer entre eux avec des voix transformés, "toons" par exemple. Ca promet donc beaucoup, et le Live est assurément l´avenir du jeu console... enfin on rattrape les PCistes sur ce point!

Au niveau des dossiers, on apprend en vrac que MGS 2 Substance sur Xbox ralentit sous la flotte car Konami a fait un copier collé de son moteur PS2 sans se servir des capacités de la Xbox ( bouh!)... donc semi déception. Le nouveau Tomb Raider a l´air plutôt sympatoche, tout comme Racing Evoluzione sur Xbox qui est vraiment trop beau. Comme vous le savez, Enix et Square ont fusionné ( espérons un très grand RPG...), Winning Eleven 6 Final Edition sur PS2 est encore plus fort et plus beau ( rien sur la version GC que j´attend avec impatience)... et c à peu près tout.

Finissons par les principaux tests, avec une grosse déception:
Resident Evil 0 sur GC n´a eu que 7 sur 10, et le scénario est inexistant.
Metroid Prime ( GC) a eu 8/10, donc c un bon jeu mais ne dépasse pas Halo.
Shinobi ( PS2) a 6 pour tout le monde et 7 pour les fans de la série.
Pokémon Ruby et Saphir ( GBA) ont 9 et sont apparemment deux bijoux ( vive le jeu de mot!).
Dark Chronicle ( PS2): 8/10
Tales of Destiny 2 ( PS2) : 8
The Getaway ( PS2) est une daube comme on le sait tous: 6
Dead to Rights sur Xbox: 8/10
Sly Raccon ( PS2): 7
The Sims ( PS2): 7... le jeu pour les a-sociaux!
Metroid Fusion ( GBA): 8
Outlaw Golf ( Xbox): 7

Voilà, c´est à peu près tout. Perso, j´en retiens que Zelda et le Xbox Live sont les deux évènements jeu vidéo que j´attend avec impatience, tandis que Resident 0 me déçoit. Quant à la PS2, on n´a plus de gros projet à se mettre sous la dent...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:33:30

PPPPFFFFFF faut pas ecouter joypad!!!Ils doivent etre payer par les editeurs pour dire nimporte quoi!!!Metroid prime 8?????LLLLLLLOOOOOOLLLLLL!Metroid prime merite 9 ou 9,5!Metroid prime moins bien que halo?????LLLLLLOOOOOOOLLLLLL!!Deja se sont deux styles de jeux differents metroid prime est basé sur lexplorations tandis que halo est un banal doom like ou ont fritte des martiens bref sans guere interet.
Donc au chiotte joypad!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:34:26

Et aussi pour re0 le jeu donne un nouveau soufle a la série grace a son nouveau systemes et le jeu merite une note bien superieur a 7.

unplugged
unplugged
Niveau 8
26 décembre 2002 à 10:36:01

Tu dis ça parce qu´ils cassent un jeu que tu attends? Les gars de Joypad sont pourtant impartiaux, et je ne me suis jamais planté en suivant leurs conseils. S´ils disent que RE0 est moyen, c surement vrai. Ils disent que MEtroid est bon, il a juste une moins bonne note que Halo. Ce dernier n´est pas un simple FPS, ça se voit que tu n´y a jamais joué. Je hais les FPS classique et je kiffe ce jeu, qui est démentiel seul ou à plusieurs.

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
26 décembre 2002 à 10:37:37

suite a une promo du a la réservation de la gc g recu joypad 3 mois et franchement ils dénigrent trop la game cube ds ce magazine ( rien qu´à voir le nombre de news/tests destiné a la game cube on voit que c pour eux une console ininterressante )

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:39:43

Jai jamais jouer a quoi a halo?Si ji ai jouer et je vois pas pourquoi se jeu remporte tout les honneurs je lai trouver dune banalités.....Joypad sont pas ds exemples sest tout.Ya un seule mag qui critique re0 oooooooooohhhhhhhhh sest joypad!!!ETRANGE NON???????

Saboska
Saboska
Niveau 9
26 décembre 2002 à 10:44:02

Moi je m´en branle complet que joypad aime pas!!
Du moment que nous on aime!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:51:02

Joypad est un magazine pro-pc. Ca l´a toujours été, ça s´est toujours senti. Gollum est à fond pour la PS2(quand il est passé à gameone ça sautait aux yeux).

Metroid Prime moins bien que Halo? C´est leur avis. Et je ne les croirai pas avant d´y avoir joué. Et si on se base là-dessus, Consoles + a mis 97% à Metroid prime alors que Halo a eu 95%. Resident evil zero a eu 96% sur consoles +

Chacun son avis, je trouve que joypad est un mag minable que je n´achète plus depuis un bail.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:53:05

Unbreakable tu a dit exactement se que javais en tete!Joypad nest pas une reference sest tout.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:03:28

Halo sur gamerankings
a 95.1 %
et
metroid prime 96.3

pour ce ki save pas gamerankings est un site ki fais la moyenne des notes obtenue par un jeux sur tout les sites de jeux video en anglais

Sfink
Sfink
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:07:23

nan, joypad n est PLU une reference, mais ca l a été longtemps...

nan, mais paraitrait til que RE0 serais assez decevant

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:08:44

Tiens un revenant Sfink ^^
RE0 assez décevant mouais, moi j´ai pas lu que ça.

romzombie
romzombie
Niveau 7
26 décembre 2002 à 11:11:49

a dopeman : eh oui, ca confirme bien ke joypad est un mag pro-pc et totalemen contre la gc.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:17:52

pour RE je veux bien le croire car s´est le sentiment general meme si beaucoup de testeur l´on trouver tres bien !
mais faut dire ke le senar du zero on le connais presque par coeur si on a jouer au autre RE et ke graphiquement s´est pas la meme surprise ke pour le 1er donc il a forcement deçu !

Mais bon pour metroide il on abusé !
s´est vrais ke pour moi la referance rest consoles plus car il sont bcp plus dans l´esprix du jeux oldschool, arcade et manga comme moi donc s´est ma referance : p

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:21:16

Joypad 1 mag minable ? Fo pas s´enflammer non plus!!
J´ai toujours trouvé kil notaient en fonction du jeu et non de l´éditeur et ça c plutot rassurant!!
Je veux dire kil se foutent de savoir ke le jeu est attendu ou kil est estampillé "nintendo", ils prennent le jeu en tant ke tel et non parce kil y a la magie nintendo!!
Donc s´ils pensent k´1 jeu nintendo vaut 8/10, c leur avis, vous n´etes pas obligé de les descendre!!

Et ne me dites pas ke je suis pro-machin!! C faux. Ils ont descendu shinobi, getaway, enclave, pikmin, etc tous les jeux kil pensaient ne pas mériter notre argent!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:23:59

Hum, pour Metroid a mon avis ils n´ont pas compris le jeu s´il le compare a halo.

Sinon pour RE0, le seul reproche peut porter sur la maniabilité et les décors en 2D précalculé, un style qui commence a etre dépassé, mais je pense que la possibilité de changer de persos quand on veut est suffisement interessante pour justifier une bonne note.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:29:51

"mais je pense que la possibilité de changer de persos quand on veut est suffisement interessante pour justifier une bonne note."

- Ha? ben j´espere kil y a otre chose kome nouveauté parce ke c 1 peu léger non? Si on se contente de ça, on va se bouffer des mises à jour et non des jeux originaux!! 1 peu kome la série des EA Sport. Dites non à la médiocrité parce ke sinon les éditeurs ne feront plus d´effort et on se tapera des jeux moyens.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2002 à 12:24:11

kelkun c si il est sorti ojourdhui en belgique?

Id_
Id_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:37:01

Je pense que Joypad note des jeux sans y avoir joué. Je m´explique: ils avaient descendu Kingdom Hearts en version japonaise, ça , s´ils veulent. Mais le problème, c´est qu´ils montraient les photos de la première heure de jeu seulement et certaines noms de lieu ou persos qu´ils donnaient correspondaient à ce qui avait été annoncé, mais certains avaient changé lors de la version finale du jeu. Je trouvais ça étrange.

En ce qui concerne biohazard0, je retiendrais juste le scénario inexistant:Big lol.

Id_
Id_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:38:20

Kaji_Ryoji> Même si c´est de la 2D précalculée, ça calme même les meilleurs jeux en 3D.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy