CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux GC qui rament !!!!

kolair
kolair
Niveau 10
23 décembre 2002 à 02:45:23

hé oui, je trouve que certains jeux ralentissent sur GC. Tout avait commencé avec Zelda OOT sur N64, dans la séquence d´intro quand Navi rejoint la hutte de link, en prenant le virage ça ramait à mort. Et puis... tout était rentré dans l´ordre avec les jeux suivants.

Mais là avec mon GC je trouve des ralentissement sur les jeux suivants :

- medal of honor
- starfox ( si, si)
- harry potter
- rogue leader

Bon c´est très léger mais c´est saoulant quand même. Sinon les jeux suivants ne rament pas du tout : mario, re, luigi, eternal darkness, spiderman, iss 2, red card, ssbm, monkey ball, burnout.

Vous avez remarqué vous aussi ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 02:48:15

nan

EVILid
EVILid
Niveau 7
23 décembre 2002 à 03:41:37

si

cubergame
cubergame
Niveau 7
23 décembre 2002 à 04:16:40

Un jeu qui rament tres beaucoup c 007 nightfire.^^

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:06:58

Ya aussi Super Mario Sunshine ( dans la mission ou tu doit monter sur des champinon sinon tu retombe en bas dans l´eau). Quand tu prend un virage avec ton jet pack sa rame plus que Unreal sur un pc avec un gforce 1 ; )

XBX
XBX
Niveau 6
23 décembre 2002 à 05:31:47

eternal darkness
J´ai vu une video et on dirait que la camera se promene sur un axe precalculé d´avence donc c´est evident que ca rame pas!

Znock
Znock
Niveau 9
23 décembre 2002 à 06:55:16

Mario rame surtout quand tu es dans la ville et avec ton yoshi sa peu arrivé quelque fois mais c rare

SoBe
SoBe
Niveau 9
23 décembre 2002 à 06:56:43

Quoi ? Medal of Honor lag sur Gamecube ? Et ben pourtant sur Xbox c´est très fluide(maintenant je comprend pourquoi Gamespot a donné une meilleur note à la version xbox).

SoBe
SoBe
Niveau 9
23 décembre 2002 à 06:58:46

De toute façon, de nos jours, certains développeurs font leur jeu tellement rapidement que le moteur 3d vaut pas de la merde comme tout le reste du jeu...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
23 décembre 2002 à 07:53:26

medal of honor ne rame pas il ya quelques microsaccades on sen preocupe plus au bout d une heure
et star wars ramer??c est vraiment un mauvais exemple il nya pas le moindre ramage meme pendant les missions les plus malades quand il ya des centaines de tir,des dizaines d ennemis,des croiseirs geant etc...exemple la bataille d endor ya que dans la mission vengence sur kotlis si tu largue des bombes trop pres de leau ca se met a ramer comme pas possible pendant quelques secondes mais c est plus de d un oubli de debugage je pense

Mike_Shinoda
Mike_Shinoda
Niveau 6
23 décembre 2002 à 08:33:16

Ca rame aussi dans:Super Smash Melee!!!
Eh oui,mais je n´ai vu ça que dans un niveau:la Montagne des Ices Climbers.
@++

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:41:49

En toutes honneteté des jeux qui rament:
-Super Mario Sunshine(et parfois c´est vraiment chiant, mais les lags sont très rares)
-Pikmin(parfois quand tous vos pikmin sautent sur la face d´un gros méchant pas beau ^^)
-Starfox adventures: très léger temps de décalage qd on tourne la caméra mais c´est très rare.

Voilà, sur mes autres jeux je n´ai pas le souvenir d´avoir vu qqch qui ressemblait à du lag ^^

Saboska
Saboska
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:10:26

C vrai que qq jeux gamecube ont des ralentissements, mais ce ne n´est pas trop abusé!
Moi ce que j´en dis c´est que le peu et surtout petits ralentissements de certains jeux sont compensés par les temps de chargements hyper courts de la gamecube!
C vrai koi, ça j´adore les temps de chargements presques inexistants!Ca vaut bien un mini ralentissements à certains endroits où sur ps2 y aurait eu besoin d´un loooooonnggg chargement...
A vous de voir!

SuN_DiSCiPLe
SuN_DiSCiPLe
Niveau 6
23 décembre 2002 à 09:13:06

Metroid prime rame vraiment trop... non c des jokes bien sur, le jeu est le meilleur jamais fais. Je vous plains francais qui doivent attendre jusqu´au mois de mars pour ce jeu trop debile

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:14:28

les jeux sont très rare qiuand ça rame, celui que j´ai vu le plus ramer c´est pikmin lol ( le pire c´est que c´est vrai. si on appuis sur le L et le R en même temps, ça fait un caméra qui suit le personnage quand il se déplace, ce qui va très bien, sauf ça rame un peut quand ça bouge beaucoup)

star wars, metroid, re, ed, smach brother, . .. jamais ramer, sinn c,est vraiment minuscule

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:17:34

Tout les jeux EA rame Sur GC !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:18:34

rogue na jamais ramer meme kan ya une 30 ene de vaissaux enemie autoure de moi.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:18:41

put1 g joué je sais pas comien d´heure à mario et pikmin,g jamais eu le moindre lag,je ne peut que m´en réjouir mais bon,elle sont zarbi vos GC ou c´est la mienne que bizarre ? ; -)

vashunter
vashunter
Niveau 31
23 décembre 2002 à 09:32:30

si ya rogue leader qui rame mais c rare

Plugin
Plugin
Niveau 4
23 décembre 2002 à 09:46:04

Vérifie ce que tu dit ! !! Il y a les petits ralentissements qu´on voit par exemple dans starfox et les très gros qu´on peut voir dans mario ! !!

Dans mario, dans le monde ou il y a les grands coquillages , quant on se met tout au dessus dans le coin la ou il y a les murs spéciaux , là ca rame a fond.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy