CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaton : des infos fraiches

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:47:22

il faut tjrs une petite dose par jour shorushi!!!

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:50:24

c moi le pro xbox ? : ))) c la seule console que j´ai pas, mais bien essayé quand meme : ) ptain vous etes parano c´est affolant. Je sors ce communiqué d´un site GAMECUBE, j´en ai meme mis la source, alors vas voir toi meme si je raconte des conneries. Vous etes pas croyables avec vos guéguerres, t´es ridicul Shorushi(dessus) toi serieux.

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:51:37

lol mais des sites ki parlent de lannonce , on en a plein , je dirais meme quasiment tous...

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:51:49

parcequ´il est rempli à la con mon profil, si tu te fies à ça t´as pas fini.

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:52:39

au fait, t´as vu mon pays ? ché meme pas ou c leinshépakoi : ))) et non, j´ai pas 36 ans, alors vas y, continues de te fier aux profils : )

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:25:18

mais bien sur, je suis jaloux, tres jaloux d´ailleur vu que j´ai que mario, starwars, re et super monkey ball ( désolé d´avoir revendu les jeux qui me plaisaient pas). Allé tien le pro-gc, vas jouer aux billes, t´es vraiment ridicule avec tes apriori.

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:29:44

voilà, rien que pour l´abruti de service j´ai mis mon profil à jour ( seulement pour les machines possédées . .. dommage qu´il n´y en ait que 4 j´ai pas pu tout mettre). Allé, continues d´etre ridicule pro-gc.

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:33:00

sauf que si tu vas voir le site cité tu verras que ce n´est pas une fausse niouze mon grand : ) pis tu m´expliques de koi je serais jaloux ?

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:37:33

tu juges les gens trop vite, fo arreter la parano, mais bon, pas grave, c´est vrai qu´il y a tellement de pro stupides qui viennent pomper l´air des joueurs ici que bon . ..

voilà le lien : http://www.cube-europe.com/news.php?nid=3269

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:39:52

pas moins que les autres sites qui parlent de cette soit disant annonce . ..

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:45:51

Alors annonce ou pas?

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:51:08

bah! Nintendo a pas confirmer?

1er Source : N-M

Shelly Friend des relations publiques pour Nintendo of Europe a annoncé que le Megaton était que des rumeurs. Elle était plutôt amusé de voir comment le publique réagissait avec cette supposé annonce. Avec toute les rumeurs de ce que le Megaton allait annoncé, plusieurs ont oubliés que le Mégaton est lui aussi une rumeur. Il se pourrait qu´il n´en ait pas de Megaton...

Pour l´instant, ces remarques devraient être prendre à la légère et attendre une annonce officielle de la part de Nintendo.

2e Source : Cube-Europe

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:06:12

nintendo c´est pas du genre a faire des annonces bidon , alors moi j´attend , mais je ne serais pas decu sil elle na pas lieu , sa va pas me tuer ! !!

shann
shann
Niveau 8
20 décembre 2002 à 17:10:26

MDR si ça se confirme faudra arrêter de me les briser en affirmant que MS sont des mythos ( parce qu´on m´a pris la tête avec cette histoire...)

N´empêche si c´est vraiment faux, c´est clair que Nintendo aura jouer avec nous. Car ils auraient pu démentir depuis un bail...

tout ça pour faire bonne impression avant Noël ( enfin si le mytho se confirme...)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:22:52

ARRETE DE DIRE CA , je connais nintendo depuis la super nintendo , j´achete chaque mois le magazines oficiel et nintendo sont pas du genre a faire des annonces bidon c´est impossible , tu pense que ca sa aurait ete faux il l´aurait dit depuis longtemps pour pas perdre des gamers ! !

shann
shann
Niveau 8
20 décembre 2002 à 17:25:23

l´avenir nous le dira...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:26:44

vivement la verité. serieux jai fait un cauchemard a cause de sa lol. En temps que mon client nintendo javais recu une gba2 retro eclairé de couleur verte. Avec une cartouche special pleine de video et de demo de jeux gba2..... youla..

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
21 décembre 2002 à 13:46:32

hé les gars, fodrait arreter de s´inventer des histoires : je vous rappelle que c´est pas nintendo qui a annoncé qu´il y aura cette fabuleuse annonce, ce n´est qu´un magasine nippon qui a lancé la rumeur et tout le monde s´est empressé de la reprendre. Nintendo n´a en rien menti . .. ils ont juste eu l´indélicatesse de ne pas démentir. Enfin on verra bien, ca doit etre demain au plus tard non ? N´attendez pas trop en tout cas . ..

cellter
cellter
Niveau 6
21 décembre 2002 à 13:54:22

megaton = megatronc = megaflop

on nous annoncait pour mardi, puis on nous a dit le lendemain et ainsi de suite

là, il est 22h au japon et rien
demain dimanche donc rien
y´en a ki se sont ridiculises

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:04:25

Gamecube = Megaton ? ... bravo en tous cas à ceux qui participent à la propagation de rumeurs autant infondées... on a rarement autant vu de suspense et peu de retenue autour d´une rumeur...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2