CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaton : des infos fraiches

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:10:01

News de Cube-Europe:

An actual comment on the Megaton by a Nintendo representative . . don´t get excited though.

NOE´s head of PR, Shelly Friend labelled the whole Megaton concept as "absolute rubbish", and was apparently quite amused by the amount of speculation surrounding the alleged announcement.

In all the entertaining rumours over what the Megaton could be, many seem to have forgotten that the announcement itself was a mere rumour. There quite likely is no Megaton at all.

Je n´ai qu´un mot à dire : dommage pour ceux qui se faisaient deja des films . ..

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:13:00

lol ca veut dire quoi en francais . ..en gros?

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:13:26

euhhh il est écri quoi au juste??
c coi la mégaton?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:14:28

Putain quels taches en anglais!
C´est simple, le mégaton n´a jamais existé!

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:15:32

oui c vrai je suis une tache en anglais . ..j y peut rien mais bon c qui qui aurait inventer toute cette histoire alors?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:16:09

en fait nintendo a profité d´une vague rumeur pour faire grimper son action en bourse : )

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:16:11

ptite traduc :

Un commentaire sur le Megaton de la part d´un représentant de Nintendo . .. cependant ne vous affolez pas

La direction de NOE declare tout le concept Megaton comme d´absolues idioties ( rubbish = betises, poubelles . ..) et était apparement particulierement amusée du nombre de speculation entourant la soit disant annonce.

Dans tout le fracas de rumeur autour du Megaton, bcp ont oublié que l´annonce elle meme etait une rumeur. Il semblerait qu´il n´y ait en fait aucun Megaton.

C´est pas de la traduc à 100% mais bon, c l´idée ; )

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:17:30

C´est ca.

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:20:49

ninporte koi oulala , cest vous les mythos!!! elle existe!! poutain , tt les sites le savent!!!! vs verrez!!! vs verrez bien!!!!

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:21:34

DONT SAY ME IT S NOT TRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I HATE THE MAN WHO HAVE INVENTED THIS NEWS I HATE YOU GUY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOU ARE A COWARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( pleurs)
sniff c aps vrai please......

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:21:36

c ca, reves, mais pas trop hein ? tu sais, le 1er janvier ca sera plus la peine de l´attendre la grosse annonce de decembre . ..

PATROCLE
PATROCLE
Niveau 4
20 décembre 2002 à 14:24:20

Vous êtes bêtes ou quoi ?

Bien sur que l´annonce a déja eu lieu, c´est le gameBoy player.

Les ventes ont explosé au japon depuis.

Quequ´un aurait t´il des arguments valables pour me contredire ( j´insiste sur le mot argument).

Cordialement

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:26:03

simple : la rumeur parlait d´un truc boostant la GC MONDIALEMENT. Tu nous parles que du japon. Et franchement, ton truc pour jouer à la GBA sur la télé en passant par la GC excuses moi mais c bidon . .. combien de truc pour SNes pour jouer à la GB sur la télé ils avaient vendus ? Là ça sera pareil : sans grand interet, et surement pas une raison d´acheter une GC.

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:27:28

lol ben cest bien simple!!! tt les sites disent ke ça va arriver et les ventes nont pas explosé a cause du gaeboyplayer!!! et yen a tjrs des aussi cons.... cette annonce va rriver , au depart il yavait une date!!! le 21 decenbre!!!! ou alors fin decenbre , ke je sache on y est pas encore!!!!!

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:28:33

ben écoute, si les représentants de Nintendo disent que c n´importe koi cette annonce et que t´y crois encore on peut rien pour toi : ) on en reparlera en janvier si tu veux ; )

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:34:04

non , on en reparlera apres ce week end , punaise il va yavoir un salon ect lol ses pas vrai kan meme!!!

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:34:44

ok, à lundi alors, fais de doux reves ce soir, et pas trop de cauchemards samedi et dimanche : )

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:39:20

lol rien avoir.... ses ptetre pas lundi , nan je vais etre plus clair!!!

moi ji crois car sa a lair assez officiel , mtnt si lundi tjrs rien ben ji croirais plus mais ji crois encore.... et je ne me fais pas dillusions , je sais ke ca va pas etre spectaculaire!!!!

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:43:21

elle n´a rien d´officiel cette annonce, nintendo n´a JAMAIS communiqué dessus. C´est parti d´un magasine et la rumeur a gonflé, n´y crois pas trop fort quand meme, la deception risque d´etre rude . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:46:20

je te lais dit , je me fais pas dillusions , et puis jai bien assez a me metrtre sous la dent , et je men fous si la gc ne monte pas , mais je crois par contre kil yen a eu des annonces officielles... sur cubenation , ils disent ke cest officiel....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable