CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube est vraiment pour enfants !

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:02:33

BARBIE n´est jamais sortit sur gamecube mais sur ps2. Et sur ps2 je dirais qu´il y a 500jeux "E" et 500jeux "M" et "T". Sur gamecube aussi. Il faut des jeux pour touts ages.

romain320
romain320
Niveau 5
20 décembre 2002 à 17:41:43

gamecube= enfant gc= enfant gc =enfant gc= enfant gc=enfant super mario ! !!! OH NON disney foot

ahhhhhhhh les vieux jeux ! !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:42:42

Viper_one tu serais pas Québécois ?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 05:46:53

Hmmm...
1)Je tenais juste a preciser que selon sa description Sobe ( createur du topic) avait 15ans , bah 15 ans ^^ pour se considerer comme public Mature/adulte y´a encore un peu de marge , vous m´aurez compris j´en suis sur ; ) .
2)Pour finir:Jeux pour enfants ou pas moi j´aime les deux.Ce qui m´importe c´est la qualité generale des jeux , pas le public visé.
Or effectivement je suis bien obligé de me rendre compte que c´est pas ca...et meme pas ca du tout!
Y´a KEUD a acheter!On a tout en retard.
Je pensais que Big N allait pour une fois tenir ses promesses mais NON!De jour en jour cette console , je dois bien l´avouer m´enerve de plus en plus!
Arretez avec vos arguments debiles genre:"Genre toi tu cherche des jeux ou on tue alors t´es stupide et t´as pas de cerveau" ou "Ahhh toi t´aime mario et zelda c´est pour les enfants"
C´est absolument irritant de lire des enormités pareilles.Ca alimente une pseudo gueguerre a deux francs.
Ah oui et l´ot connerie qui consiste a dire que tu peux pas acheter tout les jeux alors que le fait qu´il y´en ait pas bcp ne compte pas , ben on sent que c´est les gens enervés qui disent ca pour se rassurer.
Moi ce que je vois , c´est que j´etais un fan inconditionnel de Nintendo pendant famicom et super famicom , et que ensuite tout s´est cassé la gueule avec la 64 qui ne proposait QUE des jeux made in nintendo ( plus aucune varieté!)
Moi je veux du choix or c´est pas le cas sur gamecube force est de le constater.
J´ai decidé de refaire confiance a Nintendo pour le cube en me disant qu´ils avaient fait des annonces pronant un changement de politique global sur les jeux et qu´ils n´étaient pas maso
au point de refaire les meme conneries.ET BEN J´AVAIS TORT.J´AI FRANCHEMENT L´IMPRESSION DE M´ETRE FAIT AVOIR!
Vous pouvez crier au scandale pro machin truc bla bla , les faits sont la et je sait que BCP de gens pensent comme moi mais n´arrivent pas a se faire a cette idée.

Je le repete je suis pro rien du tout j´ai mon cube depuis le lancement francais et un pc.
MAIS SOYEZ UN PEU OBJECTIF BORDEL CA VA PAS EN CE MOMENT CHEZ NINTENDO!

vico67
vico67
Niveau 3
26 décembre 2002 à 10:55:35

Nintendo ne fait pas que pour les gosses deja question survival horror la gamecube sera championne c la meilleur console que toutes ses autres merdes comme la ps2 qui avait de bons jeux et encore de bons mais elle a fait son temps elle est dépassé et la xbox peut etre puissante mais elle vaut pas le coup d´oeil et de l´acheter un conseil acheter nintendo mais pas microsoft ni sony

l39ion
l39ion
Niveau 9
26 décembre 2002 à 11:12:26

C´est reparti les discussions puériles " ma console est la meilleure " . ... pff

pousspouss88
pousspouss88
Niveau 3
26 décembre 2002 à 11:46:19

vous ave tous tor la game cube est pas que pour les enfant ( spliter cell en mars ; re0;metroidet bien dotre

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:40:20

Faut lire les topics un peu avant de repondre les gars pfuiiiit...

b-link182
b-link182
Niveau 4
26 décembre 2002 à 18:14:05

Moi j´ai 14 ans et je me marre bien a mario! J´ai un pote qui a Mario Party 4 il le trouve super et il a pas de complexes!
Je dis ça pour vous dire que c´est pas parce qu´on est ado qu´on joue a des jeux comme GTA pour faire plus grand!
Enfin faut dire aussi que j´ai des potes qui ont la X-Box ou la play2 avec GTA ou halo et qui disent que Mario Party ou Zelda ou encore Mario Sunshine sont pourri!
Pour eux, un jeu doit contenir du sang pour être un bon jeu!
Donc pour eux Mario ou même Starfox sont des jeux seulement moyen!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2