Hmmm...
1)Je tenais juste a preciser que selon sa description Sobe ( createur du topic) avait 15ans , bah 15 ans ^^ pour se considerer comme public Mature/adulte y´a encore un peu de marge , vous m´aurez compris j´en suis sur ; ) .
2)Pour finir:Jeux pour enfants ou pas moi j´aime les deux.Ce qui m´importe c´est la qualité generale des jeux , pas le public visé.
Or effectivement je suis bien obligé de me rendre compte que c´est pas ca...et meme pas ca du tout!
Y´a KEUD a acheter!On a tout en retard.
Je pensais que Big N allait pour une fois tenir ses promesses mais NON!De jour en jour cette console , je dois bien l´avouer m´enerve de plus en plus!
Arretez avec vos arguments debiles genre:"Genre toi tu cherche des jeux ou on tue alors t´es stupide et t´as pas de cerveau" ou "Ahhh toi t´aime mario et zelda c´est pour les enfants"
C´est absolument irritant de lire des enormités pareilles.Ca alimente une pseudo gueguerre a deux francs.
Ah oui et l´ot connerie qui consiste a dire que tu peux pas acheter tout les jeux alors que le fait qu´il y´en ait pas bcp ne compte pas , ben on sent que c´est les gens enervés qui disent ca pour se rassurer.
Moi ce que je vois , c´est que j´etais un fan inconditionnel de Nintendo pendant famicom et super famicom , et que ensuite tout s´est cassé la gueule avec la 64 qui ne proposait QUE des jeux made in nintendo ( plus aucune varieté!)
Moi je veux du choix or c´est pas le cas sur gamecube force est de le constater.
J´ai decidé de refaire confiance a Nintendo pour le cube en me disant qu´ils avaient fait des annonces pronant un changement de politique global sur les jeux et qu´ils n´étaient pas maso
au point de refaire les meme conneries.ET BEN J´AVAIS TORT.J´AI FRANCHEMENT L´IMPRESSION DE M´ETRE FAIT AVOIR!
Vous pouvez crier au scandale pro machin truc bla bla , les faits sont la et je sait que BCP de gens pensent comme moi mais n´arrivent pas a se faire a cette idée.
Je le repete je suis pro rien du tout j´ai mon cube depuis le lancement francais et un pc.
MAIS SOYEZ UN PEU OBJECTIF BORDEL CA VA PAS EN CE MOMENT CHEZ NINTENDO!