BAh écoutes Sobe là, t´es pas le premier à débarquer et affirmer ce genre d´énormité, mais désolé je pense que les gens s´en foutent de toi. Le truc qui me consterne c´est que tu sois passé à travers les mailles du filet disant que cette affirmation est ridicule et puérile... donc je décide de t´aider un peu, pauvre esprit, et d´aider aussi tes interlocuteurs, tant que je suis de passage, car apparemment Microsoft n´est pas décidé à lâcher ce filon, comme on l´a vu récemment dans Wired, et on peut se demander à quel point cette campagne de stupidité a influencé le grand public, y compris des gens de la télévision, ce petit monde pourri clos et communiquant.
Il en faut pour TOUT LE MONDE. Les enfants AUSSI, surtout dans le domaine du ludisme, et ce ne sont pas les moins bons... Les enfants font partie INTEGRANTE du GRAND PUBLIC auquel sont destinés TOUS LES JEUX CONSOLES, voire tous les jeux tout court.
Je pourrais bien sûr être plus long, mais tu me semble tellement retardataire et particulier que quelque chose me dit que ça n´y changerait rien, outre le fait que je n´aime pas me répéter.