CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre Micro$oft!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
18 décembre 2002 à 07:26:27

Une alliance sony-nintendo-sega et microsoft se fait exploser même leur dollars n´y pourront rien.

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
18 décembre 2002 à 09:43:34

Je tiens à réagir. Je dis ke, si Nintendo et Seag s´allient, Sony et Microsoft ( sction console) peuvent aller se rhabiller car ces 2 firmes n´ont pas d´expérience ds ce domaine.
Je pense à a3quit4s ki dit:"la XBOX VA TELLEMENT ÉCLATER QUAND fable,sudeki, et Halo 2 va sortir".
Ms est-ce une innovation ds le domaine des jeux vidéos? Eh ben non.
Nintendo et Sega ont innové ds ce domaine et Microsoft se contente de racheter des éditeurs. Donc Microsoft = copiage.
Et je précise ke Microsoft est le seul à ne pas faire de nouveaux jeux pr sa XBug. Sega, Nintendo et maintenant Sony en ont fait.
Voila.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 décembre 2002 à 09:44:53

Nintendo a déjà vaincu Microsoft sur le terrain du jeu vidéo. Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:47:50

Vous avez raison, quan sega, nintenet sony seront regroupés, se sera plus facile pour microsoft de races 3 marques sachant qu´elles seront regroupés

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:52:09

J´ai pas raison ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:52:09

Une alliance sega, sony, nintendo..

Ben voyons, et la marmotte qui met...

Sérieux, certains aiment se ridiculiser de jour en jour avec leurs infos bidons, leur rumeurs à 3 balles:
- plainte contre Sony
- rachat de sega
- DQ 8 sur NGC
- abandon des jeux sega sur xbox et ps2
- rachat de capcom
- rachat de namco

Vous voulez que je continue avec lesinfos bidons qu´on trouve sur le forum NGC...

S´agissant de la xbox et du NGC, on se demande bien pourquoi nintendo connu de tous dans les jeux video ( contrairement à MS qui est nouveau ds ce domaine) n´arrive pas fort de son experience à imposer son cube face à la xbox et MS nouveau ds les consoles.

Enfin, que penser de sony qui arrivé bien apres Nintendo dans le domaine des consoles ( contrairement à MS) ecrase celui qui fut 1er il y a quelques années...

PS: depuis quand 149$ = 250 euros ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:54:58

vyse, se serait pourtant une bonne idée. Microsoft racheterait ainsi le tout plus facilement.

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
18 décembre 2002 à 11:35:14

Il fau surtout plus de vente Nintendo ke Microsoft , mai c impossible car les Windows et les Pc sont en hausse alor on oubli , et pui pour l´alliance je pense pa ke c fesable et vou ?

Nadir91
Nadir91
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:08:22

si on achete une xbox c co si tachete un ordi(c kasimen les meme jeu elle est grsse et jaime pa)

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 décembre 2002 à 23:43:08

ouep!

Xbox=PC

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
18 décembre 2002 à 23:48:08

faut arrêter de fumer sa bobox les ptits ricains ! Vous avez qu´a comparer la puissance de votre PC avec votre Xescrocrie et hop miracle le PC fait le triple de la Xcoup pourris c´est magique hein ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:07:54

Sobe : quand tu dis que la xbox a un lecteur DVD de haute qualité alors la tu pousses pas mal fort.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:09:40

" S´agissant de la xbox et du NGC, on se demande bien pourquoi nintendo connu de tous dans les jeux video ( contrairement à MS qui est nouveau ds ce domaine) n´arrive pas fort de son experience à imposer son cube face à la xbox et MS nouveau ds les consoles."

C´est pourtant simple à comprendre, la planète est incruster de cave pis d´étron dans ton genre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:10:12

Le dernier message était pour vyse en passant.

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
19 décembre 2002 à 01:42:14

je ne pense pas que nintendo vaincra microsoft, nintendo est a la traine, et si nintendo n´avait pas la GBA, y aurait deja plus de GC, de + sur ma fac ( tres grde ) , tout le monde a revendu ou revend sa GC pour une Xbox et les Pro-PS2 se mettent aussi a la Xbox donc viva la xbox ! !!

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
19 décembre 2002 à 01:43:51

149 $ = 149 euros ! !! et oui notre monnaie est a parite avec le dollar enfin ! !!!

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
19 décembre 2002 à 02:04:34

ben tu voit au québec tlm disait lanné passé:

JE MACHETE UNE XBOX QUAND LES PRIX BESSERONT...moi jai voulu macheter une consol et comme mes parents ne voulait ma macheter un Xbox alors g pris un GameCube ensuite, je suis aller chu mes amis qui ont acheté la Xbox lors de la baisse des prix VACHEMENT NUL! Enfin après mes ami sont venu cher moi et ont asseyer la GameCube 2 mot: ILS ONT TRIPPÉ(sa fait 3 sa?)en tout 3 de mes amis l´ont échangé pour une GameCube! Et slm 1 à gardé son Xbox(il a son orgeuil!). Et la nous on s´éclate comme des ´bons´ comme dit un des mes amies Voila@++

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
19 décembre 2002 à 02:15:36

tu t´eclates a koi ? ?? y a rien sur cette machine, nintendo m´a decu une fois de +, elle est ou l´epoque Super Nes
??????????????????????????????????????????????????
?????????????

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:18:14

Comment ca rien ? ?? T´es malade ? MDR ! !!

SuN_DiSCiPLe
SuN_DiSCiPLe
Niveau 6
19 décembre 2002 à 05:52:11

Rien, t vraiment drole, SSBM, Mario sushine, Tony hawk, Starfox, Metroid prime, Mario Party, Resident Evil, Resident Evil 0, NHL 2003 pis j´en passe pas mal. Bref y en a pour tout les gouts alors ferme ta yeule avec tes arguments de pro box a la con

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)