CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre Micro$oft!

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 décembre 2002 à 00:32:26

Si Nintendo veux vaincri Microsoft et leur cash il a pas mille et une solution, Soit il invente le jeu de la mort soi....

. ...........
. ..................
. .......
. ...
. ................
. ..............
. ........................
. .........
. .........................
. ..................
SUSPENSE...
. ....
. .......................
. ..............
. .........
. ...................
. ....
. ...............
. ....
UNE ALLIANCE SONY,NINTENDO ET SEGA! Imaginer...

Sony-Games,Nintendo-Games,Sega-Games

Vous en penser koi?

@+ THE_G@MECUBEUR

dragonX
dragonX
Niveau 5
18 décembre 2002 à 00:43:10

moi je trouve qui serait mieux de garder tout les parti mais si il faut trancher je suis d´accord Sony et Nintendo ( sega bof)

SoBe
SoBe
Niveau 9
18 décembre 2002 à 00:46:23

Impossible de vaincre Microsoft, désolé. Et puis pourquoi esseyer de vaincre MS ? Parce qu´il nous offre la console la plus puissante au monde avec une technologie de pointe, un disque dur intégré qui vaut 500 000 memory card ps2, pour intégré un dvd de haute qualité et d´offrir pleins de bons hits, soit 350 jeux en développement et sans oublier le meilleur online de tout les temps ? mdr...

LA XBOX EST LA POUR RESTER, avec Rareware ( perfect dark zero, conker´s other bad fur day, kameo et jet force gemini 2), Bungie Software ( halo, halo 2), on peut pas faire mieux...

SoBe
SoBe
Niveau 9
18 décembre 2002 à 00:47:28

Et avant d´esseyer de vaincre Microsoft, faudrait que vous deveniez un peu plus réaliste ! La Xbox se vend largement mieux que la Gamecube sauf au Japon, alors...

mic122
mic122
Niveau 6
18 décembre 2002 à 00:53:49

Tiens, c lheure du reveil des pros xbox!
Y a quelques moi, alors que Rare etait tjrs chez nintendo vous disiez: Conker pour les gamins, Peferct dark c nul comparé a Halo et maintenant c les meilleurs!
Vous changez vite d´opinions!!!

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 décembre 2002 à 00:54:23

Ouais HEIN!HEIN!HEIN?

trashcore
trashcore
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:00:25

ouais ben t´inkete que halo2 m´interessera plus que perfect dark 0!

mais c toujours une bonne carte dans la manche pour microsift...

badablek
badablek
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:01:52

La Bobox se vend tellement bien que Krosoft est obligé de tailler dans le gras en réinjectant la thune monstre qu´ils se fait sur Windaube.

Qd je vois les pertes records du secteur Xbox, je ne peux qu´eclater de rire tellement cette situation est caucasse.....

La seule facon pour qu´elle se vende serait que krosoft rachète ses propres consoles, pour "émuler" de soi-disants bonnes ventes pour faire remonter sa cote à la Bourse, et ne pas faire fuir les investisseurs et les grandes boites ( ils vont ptet finir par le faire, ou alors à donner leur console).

SoBe
SoBe
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:01:59

mic122

Moi j´ai jamais dit que Conker´s était pour enfant ! Et aucun pro-xbox d´ailleur... ce n´est qu´une de vos inventions pour pas avoir l´aire con devant la perte de Rare...

SoBe
SoBe
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:04:21

badablek

Les pertes avec Xbox c´est du passé pauvre imbécile ! Aujourd´hui, juste à Taiwan, la Xbox a rapporté 233 millions de dollars US en 1 mois de mise en vente ( quand on pense que Nintendo avait juste atteind 98 millions aux States...)

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:19:26

bah moi Perfect Dark...enfin

MicroSoFt na pas sa place dans les jeuxvideo!

badablek
badablek
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:30:11

Sobe, l´imbécile te répond :

je te parle du fait qu´ils vendent à perte depuis le debut, et encore plus mnt avec leur pack Bobox + 2 jeux à 250 Euros.

Source : Megagames ( 12 décembre 2002)

Such news must be music to Microsoft ears as "they still lose about USD 150 on every console sold, but do make a neat little profit on title sales."

J´v faire un effort, j´v mm traduire la partie entre guillemets.

Ils perdent encore environ 150 dollars ( US) par console vendue, mais réalisent un léger profit sur la vente des jeux.

Ou Krosoft va piocher pour faire survivre sa bobox......si t´as pas trouvé, je peux rien faire pour toi.....

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:32:07

MICROSOFT NA PAS SA PLACE DANS LES JVS!!!!

kyrotomia
kyrotomia
Niveau 2
18 décembre 2002 à 01:42:16

Sérieusement.. Je trouve que la gamecube est bébé. Elle ne prends meme pas les dvd, comparativement a ps2 et xbox. Et la plupart des jeux que jai essayé sont a chier, enfantin. Avez vous vus le screenchot de zelda, sa a lair plate en crime. LA xbox elle, a un super processeur, toute bien équipé etc...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:54:41

Raté mon pote, le pross de la Xbox est le plus pourri des 3 consoles, mème celui de la PS2 est plus puissant.

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 décembre 2002 à 02:22:09

si je voudrait un dvd, jen men srait acheté un!

Bébé= Resident Evil:0,Resident Evil:Rebith,Die Hard,Resident Evil:3,Residnet Evil:4,Eternell Darkness héhé MON CUL OUI!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 décembre 2002 à 02:27:17

C´est du poulet...

Laisser parler les abrutis fourré a l´intox de chez M$, les faits prouvent le contraire de leurs conneries...

dragonX
dragonX
Niveau 5
18 décembre 2002 à 02:27:31

Javous qu i a des tres bon jeux sur la Xbox
mais Bill Gates a fait juste sa pour faire plus de cash sa fait qui se fait mettre.

il est assez riche comme ca

Mais javous qui a des bon jeux

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
18 décembre 2002 à 03:55:13

la XBOX VA TELLEMENT ÉCLATER QUAND fable,sudeki, et Halo 2 va sortir . ET leu jeux online comme ( true fantasy online , couter-strike , star war galaxie , PT RESIDENT EVIL ONLINE et aussi metal gear solid 3 et online )
Pis aussi microsoft sont pas fou de vendre le console a 199 $ us meme si il perdre de l´Argent
a plus apres noel il va etre a 149$ us . Plus la console est vendu plus sa fait venir les publishers donc vaincre mircosoft je m´intonnerai
Nintendo a sont style de jeux ( classic) elle est excellent que apres noel cas elle va baisser jme l´achete Mais j´aime toujour mieux la xbox pour son originalité des nouveau jeux . C´est mon opinion

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 décembre 2002 à 03:55:32

cest sur que ca srais trop hot, que Nintendo et sony sallit, ou tout simplement nintendo et Sega

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube