Si les chiffres sortent jeudi ( comme tous les jeudis) ils vont tenir compte des ventes en 3 JOURS vu que le jeu est sorti vendredi).
Il faut être réaliste. Pour s´aider il n´y a qu´à regarder Mario et voir combien il a fait, à cette génération de consoles on constate que les jeux très connus ont atteint un pic il y a quelques années, et qu´ils ne peuvent plus le franchir ( regardez les FF, regardez les Tekken, regardez les Street Fighter et j´en passe).
Les ventes ( en trois jours) seront de logiquement environ 420 000 Zelda grand maximum.
Ventes NGC + 60 000.