sur ce topic chacun devra estimer les ventes du dernier zelda et du gamecube , pour la semaine de la sortie du jeu , les resultats arriveront jeudi je crois , comme ca on pouura voir ki dentre nous sen raproche le +
pour moi zelda 750 000
gamecube 110 000