Bonjour! Vous ne connaissez peut-etre pas les chroniques que je postais sur le forum ps2, mais je me suis dit: "Oh tiens, pourquoi ne pas les mettre sur le forum gamecube et les rénover en plus? Hmmmm....". Eh ben voilà!
(PS:attention, ce qui suit ainsi que les doublages inexistants sont . .. absolument pitoyables...)
The Big Megahit : Episode I: Restless Hope
Salut. Je suis le narrateur, Rémi Dofa. Je suis ici pour vous raconter la fabuleuse histoire de quelques héros contre quelques méchants. Et c’est parti, bienvenue dans « The Big MEGAHIT ».
Il était une fois…
Canada , 26e cave à droite, 10h30 AM(déjà ? Oui mais j’avance un peu ! Ah d’accord ! )
Deepfrost était en train de jouer à MGS2 quand tout à coup :
« Salut Deepfrost. C’est moi Le Nights ! ! Je t’appelle via les créatures de ton esprit mouahahaha ! !!Enfin tu sais quoi, the spirit within bien fur ! Merde j’avais un cheveu sur la langue. Bref tu dois former une Play Team pour contrer ma Dream Team ce Samedi à 15h 26 précise !
-Eh pourquoi que jdois arriver à 15h26 hola ? (malheureusement comme vous pouvez le constater, pour des raisons de budget, l’accent de Deepfrost est présent dans cette histoire).
-Tout simplement parce que I am the boss et si je te tell (Guillaume) d’arriver à 15h30 vous allez vous ramener à 15h30 ! répliqua Le Nights d’un ton fort sévère, ma foi.
-Ouatte de phoque ? (oui c ‘est du canadien ! )
-Je suis là ! annonça OuatteDePhoque
-Mais OuatteDePhoque tu dois pas être dans l’histoire c’est pas toi que j’appelais ! ! répliqua Deepfrost.
-Mais bien sûr ! dit le renard…euh OuatteDePhoque.
-Well Deepfrost. As you know, there is one last PlayStation 2 hidden in my palace. You got to beat me if you want it back! Mouahahahaha! See ya in the future, Mister Frost,mouahahaha!”
C’est alors que Deepfrost compris qu’il ne lui restait que 3 jours( parce qu’on est mercredi!).
Deepfrost alla donc consulter le_jap qui vivait pas pas loin d’ici, donc loin d’ici. Le_jap agréa et ils partirent en quête des meilleurs joueurs du monde : Devilhunter,
paolo467,Dante_la_classe,fast_killer,psyao,Lolo_DV
,Alex_DV,Wayne_Campbell(exellent…).
Malheureusement sur cette liste seulement paolo467(bon, à partir de maintenant on l’appelle juste paolo parce que c’est relou à taper ^^),Devilhunter,fast_killer,psyao et dante_la_classe purent venir, lolo_dv et alex dv ayant été bouffés par une bande de bars mutants très très féroces. Et Wayne Campbell était au beau Camp( campbell quoi).
Quelques jours plus tard(samedi) , toute la communauté de la PS2 était en route pour LUNAMA, la planète où les ombres s’étendent…Le côté obscur de la manette.
Le nights attendait nos héros depuis longtemps et commença alors la vraie aventure !
To be continued…
The big Megahit:Episode I.I Van Damm Attacks!
Le_jap, Deepfrost, pysao, fast_killer, paolo, DevilHunter et Dante_La_classe venaient d’arriver sur LUNAMA. Mais ils reçurent un accueil de taille : pas moins de 2 personnes étaient présentes pour les combattre. Whow…J’avais oublié de vous dire que mon budget pour la chronique avait été divisé par 27. Oui parce que là il est 11h (du soir). Aucun rapport mais continuons.
Le_jap s’exclama :
« Oh c’est Monsieur Le_Faux ! Et aussi Chemical Stoff ! !
- Nous aussi on est des gentils et on aime pas les méchants ! répliqua monsieur le faux.
- Mais tu es Jean Pierre Faux Cul ! répondit Deepfrost.
- On est samedi, dit Chemical Stoff, qu’est que t’en dis fasti ?
- Ah moi ça me dit ! dit fast-killer
- Et toi Le faux, qu’est-ce que t’en dis ? demanda Chemical.
- Arrêtez vos conneries ! conclut Le faux. »
C’est alors qu’on tira à la courte paille les deux qui allaient se faire Le faux et Chemical stoff. On désigna Psyao et Fast-Killer.
Ils arrivèrent à endormir Chemical Stoff avec des produits chimiques X (et des films du même genre aussi). Malheureusement pour Le_faux ce fut une autre paire de manche : ils le battirent à mort avec ses propres godasses. (Mais au moins ils avaient les 1000 mnms, et Eudzy est monté sur scène. Et il a joué, comme un dieu…).
Sur ce, Pysao et Fast Killer fusionnèrent pour former Morlock( ? !!). Aussi zarbi que cela puisse paraître (en fait l’explication c’est que c’est moins long à écrire).
Deepfrost et Le_jap menèrent donc les pros du jeu vidéo à la montagne du Destin de La Dreamcast où ils furent accueillis par une moustache, un morceau de fromage et XMANTRONIX. Celui-ci leur annonça :
« Messieurs. Bienvenue dans mon repaire Lunaire. 3 jours se sont écoulés mais Le Nights est toujours vivant ! Mais avant de se battre contre lui je dois vous apprendre quelque chose : vous allez devoir vous battre contre : Jean Claude Van Damm ! »
Tout droit sorti de l’émission de Arthur, Jean Claude Van Damm se la joua philosophique :
« Vous savez quand vous marchez sur la plage ; ben y a du vent et de l’eau : y a des molécules de CO2…Euh H2O ! Et puis vous savez les dauphins ben ils se parlent pas ! ! Ils s’émettent des ondes entre eux ! ! Et les poissons, gentils poissons, gentils poissons dans l’eau ! »
Etourdi par son génie, JCVD se fit taper dessus par Obélix tout droit revenu du tournage de mission cléopatre. Mais il n’était que de passage. C’est alors que paolo s’exclama :
« Eh Van Damm tu fumes ou quoi ?
-Ca veut dire quoi ça ? demanda Van Damm.
-Que t’es con ! répondit paolo.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!! hurla JC van damm.
JC arriva comme un ouf et fit le grand écart : paolo fut mis au tapis(où il fait bon de fumer) en deux secondes. Morlock arriva à ce moment précis et dit :
« Vous savez la PS2 est plus puissante que la XBOX ».
Mais Gerard Darmon arriva lui aussi juste pour dire avant de se faire applatir par VD :
« Chuis juste un flic. »
Et c’est ainsi que paolo mourut avec JC VD. Cependant le miracle s’accomplit trois minutes plus tard et JC van damm dit :
« Vous voyez cette colline ? Allez voir la bas si paolo y est »
Et ils y allèrent. Ils marchèrent LONGTEMPS. TRES LONGTEMPS. Et c’est alors qu’ils virent paolo en train de siroter un jus de fruit.
Morlock frappa à ce moment précis JC Van damm en lui disant :
« Ce n’est qu’un au revoir ! »
Et Van Damm s’éteint telle une lampe.
Le_jap, Deepfrost, Morlock, paolo, DevilHunter et Dante_la_classe comprirent ce que cela signifiait : pas de timecop II.
Le Nights plus balèze que jamais apparut à l’horizon tel un morbac.
To be continued…
The Big Megahit:Episode(merde je suis perdu. Où en est-on??) Return of the Samedi
La bataille finale entre La DC et le bien. Ou le banjo et la mandoline. C’est comme vous voulez( et j’entends, j’entends Alain Souchon et je chante, je chante avec lui… Oh no panic ! ).
Bref la compagnie du radiateur noir arriva à bon port à 15heures PM. Et Le Nights dit :
« Désolé mais ce n’est pas moi le boss de cette affaire. Eh non je ne suis pas le boss ; le boss c’est : le_jap ! »
Et tout s’éclaira enfin : le_jap était le traitre ! ! Le_jap fut donc liquidé par Morlock himself.
Malheureusement ils apprirent deux secondes plus tard que c’était une feinte et que Le Nights était bien le boss. Le sacrifice du jap avait été vain. Et puis Le nights s’exclama :
« Camarades, you’re sinking with the colonel ».
Solid Snake arriva avec un bateau et tout le monde coula.
Le Nights triomphant dit :
« Ben quoi qu’est-ce que vous croyiez ? Vous pensiez pas qu’elle( la PS2) allait finir avec eux ? »
Mais le_jap fut recouvert de l’armure d’or du sushi et dit :
« Eh arrêtez c’est nous les héros ! ! Ca peut pas se terminer comme ça ! ! On se fait une fin scooby doo ok ? »
Mais les autres protestèrent car ils savaient que le_jap était Lagaff. Ah vous saviez pas ?
Donc en fait la fin fut tirée à la courte paille et ce fut la suivante : la flèche du sushi( mais qu’est-ce que le sushi arrow ? Vous allez le découvrir ! )
Le_jap se rendit compte qu’il avait un arc dans sa main. Et le cosmos de ses amis fusionnèrent et donnèrent une puissance Sushi_DV au jap qui appela Alex et Lolo à sa rescousse ainsi que toute l’équipe de L’om de 1993 !
Et Le_jap dit : « Astalavista Nighty ! »
Et non…L’om ayant un cosmos trop fort la flèche du sushi_DV ne fonctionna pas et le PSG apparut. Mais le résultat fut trop bas. Du coup on appela l ‘équipe de Corée(avec Slipknot ? ) et tout fini par s’arranger : le nights se prit la flèche du sushi_dv_coréenne en pleine partie intime et la PS2 revint à nos amis. Bien sûr Lolo et Alex moururent d’un cancer à cause de la PS2.
Et ainsi s’achève notre hist…Mais une question qui me brûle les lèvres : qu’ont foutu Devilhunter et dante_la_classe dans tout ça ? On s’en fout c’est pour le forum Gamecube ! Ah d’accord !
Allez sur ce ciao et bon sushi !
Ecrit, mis en scène et joué par un(breakabLe)gars
Voilà, j´ai encore une quinzaine d´épisode sous la main, donc si vous en voulez dites-le ^^
jai pas le ten de tt lire , je lirais tatot lol mais tu vas vite pr ecrire tt ça lol....
mouarf, ca fesait un ptit moment ke je les avait pas lues!!
toujours aussi excellent : )
The Big Megahit : Episode (Pizza) IV fromages
Dans le dernier episode de cette saga désormais culte , DevilHunter et Dante_la_classe n’avaient rien foutu. Et une fois n’est pas coutume, DevilHunter et Dante_la_classe ont disparu de l’histoire ! !! En effet pour des raisons de trop de pseudos commençant par la lettre « D », j’ai été obligé de supprimer ces deux faux héros. Alors comment sont-ils morts ? Appendicite.
Bien, commençons…Trois minutes après être dévêtu de son armure d’or du sushi, le_jap était tout nu avec un caleçon à cœurs . Et là on entendit le tournage de Gladiator 2 : « Maximus ! Maximus ! ! » Mais un mauvais acteur cria : « Maximo ! ».
Bref , nos héros Deepfrost, le_jap, paolo et Morlock étaient juste sortis d’un mauvais jour en peluche.
Cependant notre companie avait oublié une chose : XMANTRONIX était toujours vivant. C’est alors que Morlock défusionna et on retrouva Fast-killer et Psyao. Ceci s’exclamèrent :
« Oh c’est Sir Xmantronix, venu de l’espace Mamouth ! »
Et comme par magie, Dereken arriva et prit Xmantronix par la pot du Q, et fusionna avec lui pour former Le Nights Le retour. Au même moment la station Mir tomba sur la planète LUNAMA( là où nos héros et ennemis sont) et Le Nights Le retour arriva à s’enfuir avec cette station. Deux minutes plus tard dans MIR :
« Da ! La station s’écroule ! s’écria Le nights Le retour
-Stuhl ! s’écria ce même gars.
-Stuhl ! s’écria-t-il derechef. »
Mir tomba sur terre et plus précisément sur un petit gars en capuchon orange.
Tout ceci pour dire que la companie de la PS2 qui avait reprit possession de la PS2 était en paix… De retour sur Terre, Deepfrost eut une hallucination. Il vit son arrière-cousin éloigné Dragon Mnementh qui lui dit : « Viens me rejoindre dans les monts sacrés ! ! Vous seuls pouvez m’aider à accomplir ma quête impossible. »
Au même moment, Urumi était en train de faire de la moto avec Onizuka-san. Celui-ci s’écria : « Great ! Je dois aller aider mes amis ! !! »
Comment fut-il au courrant ? Surement la CIA…Ou quelque chroniqueur lui a soufflé…
26 secondes plus tard, Onizuka-san était dans les monts sacrés accompagné de sa craie, sa bécane et son bedo.
Kenshinji l’acceuillit et lui dit : « Oyo ? Que viens –tu faire ici avec ta face de citron et tes yeux bridés ?
-Je peux te retourner le compliment Kenshinji ! répliqua Onizuka-San
-Qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ?
-Je suis Eikichi Onziuka( 22 ans), enseignant et je te connais parce que je suis fan de Kenshin ^_^x. Et aussi Hokuto No Ken.
- Oyo, j’ai tout compris ! ! répondit Kenshin dit Ji. Allons voir le grand maître Dragon Mnemmenth, lui seul connaît ce qu’on doit connaître.
- OK ! »
Et ils y allèrent…Ils ne marchèrent pas longtemps et se retrouvèrent nose to nez avec Le_jap, Deepfrost, Fast-killer et psyao ainsi que Lapinos qui avait rejoint la troupe.
DragonMnemmenth était là et les regardait avec une lueur de desperado dans les yeux. Et c’est là que la seconde saga vachement longue à écrire commença…Bon avant de dire la suite je vais me bouffer le titre de cet épisode !
To be eaten and continued…
The Big Megahit: Episode C(inq)helou: les 7 armures du Serpent
Dragon Mnemmenth expliqua:
« Bien… J’ai choppé la diarhée et j’ai du vous contacter. Vous devez aller me chercher la XBOX, du papier cul si vous préférez. Il n’y en a plus qu’une dans l’univers, rupture de stock oblige car on consomme trop d’aliments, on chie trop et on se torche trop.(-=U.S PQ=- , on va tous vous torcher ! ^^ Hé, oh, faut que j’arrete la promo là…)
Bref je vais vous revêtir des armures du Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ! !!!!! En effet, ces amures ont chacune une spécialité :
1) La boîte à carton : celui qui aura cette armure sera Fast-killer. T’es pas beau et donc tu pourras te cacher dedans. Ca te va ?
-Non , rép…
-Put1 tu m’interrompt pas ok ? !! hurla Dragon Mnemmenth. Je suis tout de même la balance, et je maîtrise le dragon et le tigre, le ying et le yang, l’équilibre parfait. Donc Fast aura la boîte à carton.
2) Le bandana : pour les amateurs de Rocossi freddy. Je te la donne Lapinos car tu dois être un chaud lapin. Et on ne conteste pas l’arbitre !
3) La cigarette : je te la confie Onizuka. C’est la cigarette du serpent. A consommer avec modération.
4) Le flingue du serpent dédicacé. Je te le donne à toi Deepfrost. Fais-en bon usage.
5) Le godmichet du serpent. Pas de fille ? Mer2 tant pis.
5)deux fois. Le sabre de Olga offert à Raiden. Je te le donne Kenshinji. Malheureusement il n’est pas à lame inversée.
6) Les bottes de cuir de Snake. A toi Psyao.
7) Le Camouflage optique : pour toi le_jap.
Bien maintenant que j’explique à quoi servent ces armures. La boîte à carton sert à sodomiser un ennemi. Quand un ennemi se ramène il dit : « Oh ! C’est juste une boîte ! ». Et là sors du carton et sodomise le en t’exclamant : « Ca marche à chaque fois le coup de la boîte ». Je dois dire que c’est également très effectif contre Lara Croft.
Le bandana sert à pisser à volonter sur un ennemi. Très pratique.
La cigarette est un double KO : vous choppez un cancer et vous le faites chopper à l’autre.
Le flingue du serpent dédicacé. Pour tirer(une meuf de préférence).
Les bottes de cuir de Snake : pour avoir un look d’enfer genre Sean Connery qui a un chapeau melon.
Le camouflage optique pour cacher ses yeux bridés.
Voilà vous savez tout. Allez voilà votre Jet-Plane-Ski pour aller à New York à ManHattan. Faites vite mais pas dans votre froc. Bonne chance ! » dit Dragon Mnemmenth.
Les sept chevaliers du Serpent et du PQ arrivèrent à New York cinq secondes plus tard( ils sont sponsorisés par Sonic Team, c’est pour ça).
Arrivés à destination, ils se rendirent compte que quelque chose ne tournait pas rond : Yamauchi s’était emparé de la dernière XBOX ! !
To be essuyé et continued…
The Big Megahit: Episode Six(si!): Fantasy
Lapinos ne put se contenir devant Yamauchi: il lui pissa à l’arrêt (odile). Yamauchi hurla de douleur et ressucita Chantal Goya. Celle-ci utilisa la chanson jadis chantée par un pokémon inconnu en raison d’un succès mitigé à chaque fois qu’il voulait chanter , mais mon dieu que cette phrase est longue et chiante et si elle s’arrête, je te promets de faire exploser Chantal Goya sur le champ (et pas chant) .
Chantal Goya explosa car un pokémon électriquement neutre accompagné de ses amis les électrons et protons foudroyèrent Goya (Go y a du monde ! )
Le_jap utilisa son camouflage optique honteux de ce que ses yeux avaient pu voir. Deepfrost utilisa le flingue dédicacé de Snake et tira d’un coup sur Yamauchi qui perdu(très joli temps ^^) un doigt et ne put jamais rejouer de sa vie aux jeux vidéo.
Fast-killer utilisa sa boîte en carton ce qui fit hurler de bohneur Yamauchi. Psyao utilisa ses bottes de cuir pour faire style et JC Van damm revenu de l’enfer lui dit : « Eh tu sais c’est génial tes bottes ça me rappellent celles que je portais dans Street Fighter ! ! Tu sais qu’elles sont faites de molécules en tout genre et que la vie d’un petit chinois a été donné pour donner naissance à Emma Peel et John Steed ? ? Du coup Ralph Fiennes et Uma Thurman ont vomi en apprenant ça laissant échapper du gaz carbonique ! ! Glucose non ? ? »
Psyao, saoulé donna une droite à J . C. et à sa mort (quelques dizaines d’années plus tard, Psyao fut envoyé en enfer par Gérard de par DIEU.)
Kenshinji utilisa son sabre et coupa la queue de Pikachu de Yamauchi. Enfin Onizuka lui fila un cancer du poumon.
Mais Yamauchi à l’aube de sa mort dit : « Urgl…Vous m’avez fait mal…Mais je dois vous apprendre un truc : j’ai beau être matinal, j’ai mal, très très mal…Je vais donc devoir vous exterminer ». Yamauchi explosa pour laisser place à Chichi, la femme de Sangoku. Non attendez on rembobine ! ! Yamauchi explosa mais renaissa(décidément quels temps…) tel le phénix !
Yamauchi envoya au tapis Le_jap, Deepfrost, Fast-killer, Lapinos, Onizuka, Kenshinji, Pysao et fit voler en éclat New york.
Yamauchi ricana et prit la XBOX dans ses mains et dit : « Mouhahahaahahhaa moi j’ai encore du PQ ! !! Vous êtes foutus Chevaliers ! ! »
A ce dernier mot quelqu’un arriva et chanta :
« L’aventure est sur ton chemin ! ! Il suffit de tendre la main ! ! En chantant ce petit refrain en avant en avant chevalier ! ! Lève tes yeux sur l’horizon, fais ton devoir avec passion ! ! Et surtout chante la chanson ! ! La chanson la chanson des chevaliers ! ! »
C’était Bernard Minet (un autographe ! !!Bernard Minet ! !). Mais un groupe de chanteurs arriva :
« E noumanoua, kuku namonichou et lalalalalala ! ! Seiya zu van baffou ou saint c wanoya ! ! Lalalalalalalalalala ou ta dadadada ! ! Saint seiya ouf manou dabouffé ! » Oui vous avez remarqué que je n’ai pas compris la chanson mais ça parle de Saint Seiya ! !
Le_jap souffla : « Les joueurs…Aidez-nous…Nous devons vaincre l’ennemi pour avoir du PQ XBOX…Pitié… »
Et là une lumière divine entourra le jap qui fut recouvert de l’amure d’or du Sushi. Malheureusement pour fuchan, Yamauchi avait lu les derniers épisodes et connaissait le secret du Sushi_DV. Du coup , le_jap fut envoyé au tapis. Psyao et Fast-killer se relevèrent et fusionnèrent pour donner AntiPS2Man. Grâce aux bottes de cuir et la boîte à carton, APS2M réussit à se blesser lui-même et tomba.
Lapinos fut mangé par une tortue qui était de passage.
Deepfrost fut emporté par le Tonerre de l’aube de Yamauchi qui glaça Deepfrost.
Wayne Campbell vint pour dire : « Exellent… »
Onizuka fuma sa dernière taf en guise de dernière volonté.
Et Kenshinji leva son sabre en l’air et dit : « Mes amis donnez moi tous les éléments de l’armure de Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ! !!!! ». Il accepta tout sauf le godmichet et les bottes de cuir, trop flashy à son goût. La taf d’onizuka ayant été consummée ne put arriver à Kenshinji. Ce dernier hérita donc du camouflage optique, de la boîte à carton, d’un jus d’orange offert par notre sponsort et le flingue du serpent.
Tel un serpent il rampa et mordit la cheville de Yamauchi. Mais à quoi lui servirent la boîte à carton, le camouflage optique, le flingue et le jus, ça….
Mais Yamauchi envoya Kenshinji chez Kaoru.
La flamme de la cigarette d’Onizuka se raviva à ce moment là. Il fut recouvert de l’armure d’or du Poumon et il envoya son attaque ultime : les 1000 tafs. Yamauchi fut intoxiqué et même la XBOX ne put le sauver.
Il fut banni sur la planète PS2 où encore aujourd’hui il écoule des jours heureux.
Psyao et Fast-killer défusionnèrent et chacun d’eux alla vivre à l’opposé de la planète pour faire la balance.
Le_jap devint éleveur de brebis en orient.
Deepfrost lui était toujours congelé dans le mont blanc.
Kenshinji avait sauté Kaoru.
Lapinos fut envoyé dans une niche.
Onizuka devint le directeur de l’école où il était prof d’éducation civique.
Dragon Mnemmenth…Ah ben tiens en fait il est en train de se torcher le Q avec sa XBOX, ne le dérangeons pas ! !!
Ainsi s’achève cette trilogie de mer2, c’est le cas de le dire… Merci d’excuser le nombre de blagues foireuses incluses dans ces chroniques, on m’a payé pour les faire.
@ + tout le monde !
Ecrit, imaginé de mis en scène par…
J’ai oublié mon nom. Non je veux pas être dans HeadHunter.
Qui suis-je ? Non je ne veux pas être dans FFVII.
Qui plume la lune ? Hein c ‘est quoi ce film de mer2 ? ?
lol c koi c´truc?
Des chroniques que j´ai écrit sur le forum ps2 y a un ptit temps ; )
oulala ca lui fait a peu prés 1min la ligne c un temps normal (pour un modero)en comptant ke le texte est long est kil commence a ce fatigué
Bah en fait ils sont sur mon dd, vous croyez quand meme pas que je tape tout ça aussi vite mdr ^^
J´ai encore 3 sagas (soit 9 épisodes) sous la main, mais je les posterai + tard.
lol unbreak s´amuse comme un ptit fou ; -)
Yep ^^ Bah j´adore les gros délires alors voilà lol =)
c bien sympas tous ca mais si tu faisait des chroniques sur la ngc maintenant que tu est modo ici ; -))
T´inquiète la 3e saga c´est sur la gamecube ; ) Je la mettrai toute à l´heure (au départ ct une trilogie ps2/xbox/ngc, mais après y a encore autre chose lol)
Expliquez moi de quoi ça parle tout ça ça m´a l´air bien long.
The Big Megahit : Episode Se7en: a new journey
Tout commença 26 jours après la bataille à New York contre Yamauchi. Le_jap mourrut d’une infection du lait de brebis après être devenu éleveur de brebis. Mais il ressucita trois jours après et fut crucifié….Non attendez cherchez pas à m’embrouiller ! Il est mort mais ressucitera pour une autre chronique ok ? ?
Quant à Deepfrost, il fut décongelé de la glace du Mont Blanc par Lucifer qui lui proposa de voler la Gamecube, ceci emmenant à la fin de la Terre : en effet, la Gamecube était celle qui éduquait les enfants aux jeux vidéos pour ensuite les livrer à la PS2 et au PQ-XBOX.
Et c’est ainsi que tout commença…
Psykojeuxvidéo, un des maîtres du jeu vidéo, ou presque si on avoue qu’il a déjà utilisé quelques codes…HUM mais n’en disons pas plus ! ! Psykojeuxvidéo était dans sa maison à Marseille en train de dormir quand soudain une fourmi le réveilla et lui communiqua ce message :
« Psyko, c’est affreux ! ! DeepFrost a été détourné du côté obscur de la force ! !
-Ouatte de Phoque ? ?! s’écria Psykojeuxvidéo.
-Oui c’est moi ! » affirma OuatteDePhoque.
NRV( et pas NRJ), psyko envoya une droite à OuatteDePhoque qui retournit se coucher .
« Oua…C’est affreux !
-Oui c’est ce que je te dis ! dit la fourmi.
-Tu sais fourmi, je ne peux pas te laisser dormir chez moi, je ne suis pas une cigalle mais quand même…dit Psykojeuxvidéo.
-Mais non c’est pas ça ! !! Deepfrost est contrôlé par Lucifer ! !Ils veulent voler la Gamecube ! ! Toi seul peut sauver le monde ! !
-C’est vrai ?
-A moitié, dit la fourmi. Mais zyva, tu dois save le world ! ! Allez j’en dis pas plus , je peux emprunter ton lit ? »demanda la fourmi qui se révéla plus tard être Jim Morrison.
Sur ce, Psykojeuxvidéo réunit Lapinos (mais ce fut galère pour le retrouver car il avait creusé un trou dans sa niche) , Onizuka(22 ans), Kenshinji et Dereken ( qui est Deretour). Psyao et Fast-killer étant la balance du monde, il fallait payer trop cher pour les employer dans la chronique.
Psykojeuxvidéo dit alors à ses amis :
« Hé hier soir, j’ai eu une vision : cette nuit Jim Morrison m’a parlé à moi sous la forme d’une fourmi voleuse de lit ! ! Elle m’a dit que le but de ma vie était de sauver le monde : Lucifer contrôle Deepfrost pour voler la Nintendo GameCube à 249 € !
-Put…J’y crois même pas! s’exclama Dereken. Enfin po grave, on y va, c’est tranquille… »
Et il y alla…Ils marcha et je n’ai pas d’info sur la durée de son parcours à pied. Mais il arriva alors au temple de ZeTrueChocobo pour lui dire qu’il avait récupéré la Gamecube.
EH mais attendez ! !On a pas sauté deux épisodes ? !!! Bon on rembobine ! !
-Ouais allons-y ! s’exclamèrent Kenshinji, Lapinos et Onizuka (22 ans).
-Mais où ? demanda Psykojeuxvidéo. Hmmmmmm attendez j’ai amené ma manette PS2 et elle fait boussole. Mais elle fait pas la bouffe hahahaha ! !! Vous n’avez pas compris la vanne ? J’explique : boussole : Bou et la note Sol. Bouffe hahaha : Bou et la note Fa. Vous avez compris ? Passons. »
Nos amis suivirent donc la manette PS2 et arrivèrent en deux minutes à un temple : le temple du Vrai…Pas le temple de Monsieur Le Faux mais le temple d’un expert du jeu vidéo : ZeTrueChocobo.
Celui-ci les accueillit et leur dit :
« Bien…venue ici. Hum vous êtes (attendez je compte) 5 ! Haha…Bon je vais vous expliquer votre quête : vous devez sauver le monde !
-Ben voyons, s’exclama Bruce Willis.( Eh mais c’est moi ! !)
-Rappelle-moi de te botter le cul la prochaine fois qu’on se….verra Bruce ! dit ZeTrueChocobo. Bon donc j’en étais où ? Ah oui sauver l’écosystème ? Non les Kinder ? Par les chocolats bien sûr. Bon allez je vais vous expliquer votre quête mais passons à l’épisode suivant, j’ai besoin de souffle… »
Allez on fait comme il dit, hop hop hop ! !
To be savoured et continued….
The Big Megahit: Epis8de: 5 kékés pour sauver le monde
« Bien, reprit ZeTrueChocobo. Ainsi vous voilà réunit pour empêcher Lucifer d’anéantir le monde en nous privant de la Gamecube. Bien…. Je crois savoir que Lucifer a tué le père de quelqu’un ici…Et c’est toi Lapinos !
- En effet, il a tué mon père (musique de Beethoven). Mais bientôt je me vengerai ! Give it to me baby (j’entends the offspring là ou quoi ? !!).
- Oui tu te vengeras, dit ZeTrueChocobo. Bon tu es le seul qui puisse résonner Lucifer Lapinos ! ! Bon je vais vous filer des armes mais chuuuut ! ! C’est top secret (avec Val Kilmer). Alors euh…donc nous avons ici le suprême de Canard sauce framboise. Qui n’en veut…. ? Pas ? Bon ok on passe aux vraies armes. Sabre laser de couleur rose. Taille : celle de rocossi freddy , soit 25 cm. Je le donne donc à Lapinos… Ensuite le parapluie qui envoie des balles de 0.8 cm. La vitesse est foudroyante. Hmmmmm je le donne à Dereken.
Qu’est-ce que nous avons d’autre…Ah oui ! Le sabre de 27 lames inversées. Enorme. Pour toi Kenshinji.
Ensuite une hache pour creuser une tronc d’arbre dans l’espoir de faire un canoë ? Euh non ! Une taff géante qui permet de crâmer l’adversaire. Vous aurez deviné pour qui c’est.
Enfin un costume de cuir, des lunettes noirs et deux Uzis et un mode ralentisseur : pour toi Psykojeuxvidéo.
Bon et maintenant un tour de magie : vous voyez dans ma main j’ai une pièce de 5 cents d’euros. Attention je mélange, je mélange et paf j’ai un morceau de fromage dans l’autre main ! ! Glucose non ? s’exclama ZeTrueChocobo.
-Certes très vénérable ZeTrueChocobo, répondit Psykojeuxvidéo. Mais voyez-vous j’ai mieux : pourquoi les types de votre genre dorment les doigts dans le Q ?
-Je sais pas ! dit ZeTrueChocobo.
-Parce que même la nuit ils cherchent la mer2, répondit Psykojeuxvidéo.
-Whow elle était super celle-là ! J’ai rien compris mais tant pis ! Je fais des ri(mes) ! Allez…sauver le monde ! »
Et c’est ainsi qu’Onizuka (22 ans), Kenshinji, Dereken, Lapinos et Psykojeuxvidéo partirent.
Arrivés au dernier magasin vendant la dernièrent Gamecube, Psykojeuxvidéo dit :
« Ok on fait deux groupes.
-Eh mais t’agis comme si t’étais le chef ! dit Dereken.
-Ben ouais et tu sais comment je sais que c’est moi le chef et pas toi ? demanda Psyko.
-Non…avoua Dereken.
-Parce que moi j’ai la classe ! s’exclama Psykojeuxvidéo. On fait donc deux groupes : Kenshinji, Dereken, Onizuka et moi,Lapinos. On va se donner des noms de code :
1)Kenshinji= Ken,survivant de l’enfer
2)Dereken= Cobra
3)Onizuka= 22ans
4)Lapinos=Lapin Blanc
5)Moi= NeoPsyko
OK ?
-Euh Neopsyko pourquoi on se met ensemble ? demanda Lapin Blanc.
-Parce jadis on m’a dit : suis le lapin blanc néo.
-Ah ok !
-Bon, dit Neo Psyko…On aurait pu se la jouer bourrin, c’est vrai mais j’avais envie de faire staïyle. Je baptise cette opération : Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! !
-Tu fais tiép ! s’écria un passant. »
Psykojeuxvidéo le shoota avec ses deux uzis comme une vieille mer2.
Les 5 kékés entrèrent dans le magasin pour sauver le monde.
To be continued….