CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moh premieres impressions

SoBe
SoBe
Niveau 9
15 décembre 2002 à 07:40:49

Dans les versions Gamecube et Playstation 2, le son n´est pas exellent à cause qu´elles sont limitées à nous faire du Dolby Surround, par contre sur Xbox, absolument tout les jeux sont en Dolby Digital (donc la qualité du son est remarquable même sur une simple télé stereo). Pour le reste... les trois versions se ressemblent. Par contre je donne l´avantage à la version Xbox d´avoir un meilleur frame-rates et aux versions Xbox et NGC d´avoir un mode multi plutot sympa quand on a rien à faire.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:07:21

Allez calme toi Onimusha...

Tu vas prendre un verre d´eau...

Et rallumer ton PC 333 chépakoi...

Et jouer à Conter strike avec des graphismes trop beaux avec ta carte son qui tue et ta carte graphique qui explose toutes les consoles du marché!

Sinon Electronic Arts a fait un portage du jeu Medal of honor de la version PS2 (et non pas PC)

Qui dit "portage" dit "baclâge", les graphismes sont corrects mais pas de quoi fouetter un Allemand qur les plages Francaises.

Le son est excellent pour peu que ta télé ne soit pas trop vieille.

La maniabilité est, je te l´accorde, un peu plus ardu que la duo clavier/souris.

Enfin bref ce jeu c´est une bombe mais il aurait été préférable qu´un peu plus de sion est été apporté à cette version.
Merci Electronic Arts.

De toute facon le jeu se vend trés bien, c´est l´essentiel pour eux.
Tu es tombé dans le panneau car tu a acheté une conversion PS2 (baclage) à prix fort.
En plus tu l´avais déjà sur PC.
Et tu savais trés ien que le mode multi était nul (enfin presque nul).

Donc j´en conclu que tu es(un peu pas trop) mazochiste.

Cependant je ne me permet pas de juger les gens donc j´en conclu seulemnt que TU aimes Medal of honor.

Voila!

Sans rancune?

A+ Pff le vrai

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
15 décembre 2002 à 19:21:01

deja pour commencer je vous dis que jy ai meme pas retouché a ce jeu de merde depuis hier!!! dramatique croyez moi

ensuite pffff le vrai ma télé est reliée a une chaine hifi et t inquiete que le son pete...

ensuite d habitude desolé mais les portages sont retapés pour aller sur cube non? alors jme suis dit ils oseront jamais balancer le jeu ps2 tel quel . ....et si ils ont osé deja qun jeu playstation est par essence baclé mais en + si on corrige pas ce qui peut letre...

ensuite celui que jai sur pc est pas le meme que celui ci sur pc il est excellent!!!

et merci dme rappeler que jme suis fait avoir....jai bien vu merci de ton coup d oeil...
mais en fait jai suivi le test de ce site de merde c est pour ca.....mais bon la electronic arts nauraont plus une tune de ma part meme sil produisaient shenmue3 ou zelda 4 tu comprends
quand a jeux video.com la c est ma faute de les avoir pris en compte dans ma decision ca je laccorde volontier d ailleur je leur envoi un mail bientot a ces batards ya pas dautres mots...

et de toutes facons je nachete plus de portages jamais c etait le dernier d ailleurs si nintendo me tenait pas par les c... avec ses quelques jeux biens qui vont sortir je degagerai ma cube et boosterai mon pc parcque les consoles c est plus qun gros trucs de pigeons
et oui ont est tous des super pigeons a cette hure ci alors pffffffff le vrai jvois pas cque ta de + que moi je suis sur que toi les fdaubes tu les engouffrent sans broncher et tu echange 3jeux a 60euros contre 1 neuf.....
moi je deteste les echanges je prefere me faire une ludotheque de bombes qui nene bougeront plus mais sur cube c est encore mission impossible

allez fo que jecrive des mails d insultes la a + je vais essayer detre gore voir meme dobtenir qqchose delectronic arts

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
15 décembre 2002 à 19:37:26

et arretez de mappeler onimusha svp jai rien a voir avec un jeu de ninja pathetique pour playstationneu de base merci moi c est onishima capitaine de police dans jet set radiooooo

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:17:46

bon jai traversé un genre d hotel de luxe en hollande avec des saunas bref grand luxe c etait pas mal on va dire . ... ensuite jai du desamorcer des bombes sous un pont les graphismes etaient encore une fois trés indigne de la console mais vraiment trés indigne meme une dreamcast fait 2fois mieu bon et la me voila arrivé dans une petite ville hollandaiseencore cett e fois en plein jour assez sympa mais cette jouabilité rigide et imprecise,ce framerate affreusement lent et saccadé et toujours ces ennemis aussi realiste qune photo quon ne prend aucun plaisir a dessouder...bref jai arreté de nouveau je ne pense pas que je rcecommencerai 2fois ce jeu de merde si je le fini

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:19:52

pardon ce jeu trés moyen indigne de la console je dis sinon on va encore dire que je suis trop severe

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 décembre 2002 à 00:49:21

Te plains pas, moi j´avais acheté Bio Freaks neuf sur N64...donc, c´est moi le roi des pigeons(King of Pigeons qu´il m´a appelé le vendeur...)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 01:00:34

bio freaks????ce jeu de baston avec des monstres que tu construits??? mouhahahaha non jdois confondre mais ca doit pas etre mieu : )enfin ca arrive moi sur cube jai acheté freekstyle!!!!et sur dream tient toi bien> urban chaos mais javais suivi encore les tests de jv.com ils avaient mis 15/20 a cette horreurrr

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 01:08:36

et je voudrais pas non plus faire passer ce moh pour la daube du siecle malgres les apparences je suis juste decu quil nexploite pas du tout la console ni son pad....mais sinon il reste sympa a se prendre pour pas cher...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:18:21

C´était un jeu de baston réalisé par... Midway.(allez y riez...)
Tu lutte pour sortir un comco de 3 coups.Sérieux, en une après midi d´entrainement acharné je suis parvenu a 4 COUPS d´afilés ! !

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:19:44

Merde, je voulais dire "COMBO".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation