CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moh premieres impressions

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 décembre 2002 à 19:54:04

graphismes> a chié
son> a chié pourtant c en dolby surround
la mitraillette tomphson fait le bruit d un vieu scooter noyé qui veut pas demarrer
verdict>degouté

jai limpression de jouer sur ps2 la c est trop frappant de mocheté et de baclage..en meme temps je suis que sur la plage au debut jespere que ca va sarranger mais je suis d ors et deja decu pour le moment meme turok explose cette nullité bon jy retourne en trainanat les pieds et en regrettant mes 63euros une fois de +....ma verion pc que je fait tourner sur un pentium3 733mhz avec 128 de ram est 10000fois mieux rien quau niveau du son ca na rien a voir
bon je vomi je rejoue et jvou redi
a toutes

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 décembre 2002 à 19:58:18

quand je pense que sa se tape 17/20 en graphismes se bidule...mais le plus "drole" c est que je suis tout seul sur la plage du debarquement!!! et les nazis envoi des tonnes de bombes et canardent comme des loutres juste pour moi et il me tue meme pas ca fait bien 20mn que jcourt sous leur nez c est nimporte koiiiiiii je suis seul je vais sauver le mooonde pffffffffffff et le bruit des armes est vraiment nul jai limpression d eclater un ballon deja a moitié degonflé quand jtire un coup de flingue
avec ce truc et freekstyle c est decidé plus jamai s electronic arts ou une de ses filiales naura un sou de ma part plus jamais jamaissss

_Gautier
_Gautier
Niveau 3
14 décembre 2002 à 19:58:58

Si tu l´avais deja sur pc ta etait con de l´acheter sur gamecube.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:11:18

gros batards de jeux videos . com
gros batards d electronic arts

_Gautier
_Gautier
Niveau 3
14 décembre 2002 à 20:17:09

tu veux jouer au con?

Ben on va jouer au con : )
Tu croi que j´ai pas compris ton ptit jeu
lol

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:21:31

et gautier tu vois mon pc il est deja beaucoup moins puissant qune dreamcast alors jme disais que sur cube....!!!!!!!ben ca serait lapotheose et ben que dalle c est minable c est un jeu ps2 meme pas relifté cette fois!!!!

_Gautier
_Gautier
Niveau 3
14 décembre 2002 à 20:26:04

moi je l´ai pas encore la gamecube mais je sais que les jeu qui sorte sur pc je vais pas les acheter sur gamecube.
Et aussi quelqu´un pourrai me dire si c vrai ou pas la baisse des prix de la gamecube dans pas longtemps.

raziel_
raziel_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:26:16

mais c est pas pour te vexer, mais j ai l impression que t aime rien!!
t jamais content! quel que soit la console!
t aime pas les jeux videos c tout!!! cherche pas plus loin et arrete de nous dire qu un jeux est nul a chaque fois que t est jamais content !
tu nous a deja fait le cout!!

j ai un p3 800 avec 128 mo ram, et en plus de la sd , une ge force 2 mx et le jeux rivalise avec celui sur pc!Alors , bon, on a compris, t est blazé, t aime 2 jeux par consoles, c bon on compris!!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 décembre 2002 à 20:27:03

Il parle de quoi ? ...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:36:46

encore un fion qui a pas compris que c était pas la qualité des graphs qui fait la qualité du jeu...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:51:23

la jouablilitée est minable aussi alors comme ca....c est rigide et les ennemis sont en toc en+ ils sont trés cons ce jeu est minable completement ma pauvre version pc lenvoi en enfer sans aucun problemes c est pathetique
bon la jarrive dans une ville en ruine les graphs sont de + en laids c est une torture complete

QUI veut M ECHANGER CE JE CONTRE UN AUTRE SVP JETUDIE TOUTE PROPÖSITIONS

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:56:32

et raziel libre a toi de jouer a un jeu ps2 qui date et qui na meme pas eté relifté tout c a pour 63euros si tu me dis que tes daccord avec ca tes le cave ultime pauvre tache

raziel_
raziel_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:43:32

tu sais, je disait pas ca pour t emmerder j essayai de comprendre c est tout

d ailleur si tu veut du challenge je te l echange contre monkey ball si tu veut

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:44:36

je suis dans le sous marin bon sang les graphs et les textures sont d un autre age et que dire de l animation et des ennemis....c est vraiment laid la tete commence a me tourner surement cette animation pourrie...et style je met une balle dans la nuque au mec qui soccupe de la radio il se leve se retrourne et me colle une droite....c e jeu est immonde je reprend ma partie demain ou peut etre tard dans la nuit si je tient debout

soyez la pour le recit d une daube immonde et immorale qui ferait honte a un pentium2!!! je compte sur vous les sadiques!!!

raziel_
raziel_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:51:35

alors t ok??

Naouto
Naouto
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:20:26

tu pe rien dire sur les sons ki snt superbes

ensuite j avoue graphikement c moyen

la maniabilté : c kom james bond et die hard!!!

moi je suis un fou de fps et de quake like

j avoue ke 17/20 c abusé mais le jeu en vo vraiment la chndelle si vous avez pa jouer a la version ps2!!!!

moi sion je le trouve cool le jeu

et jetrouve tonjugemment un peu trop severt

cubergame
cubergame
Niveau 7
15 décembre 2002 à 01:27:35

Hein!!!!Le son a chier t´es malade!!!Moi je trouce ce son magnifique avec mes sob woofer!!^^

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
15 décembre 2002 à 02:52:08

raziel>non jveu pas de monkey ball meme le 2 qui sannonce comme terrible je payerai pas pour mais jy jouerai volontier qd meme

naouto,cuber game>le son est lamentable sur cube desolé sur pc ca na rien a voir et mon pc a + de 2ans et dorigine en + les bruitages etaient un atout de taille pour ce jeu
et quand on connais les capacités sonores de la cube....jpense quelle peut laminer tranquille mon "vieu" pc non?? ben non elle ne le fait pas et le dolby est la pour faire beau c est pitoyable (comme un bon jeu ps2 non relifté quoi)

sinon et bien depuis tt a l heure appres le sous marin jai parcouru un chantier navale et une usine de sous marin toujours aussi laid et trés chiant pleins d ennemis et comme les bruitages et les ennmis sont bidons on ne prend pas le moindre plaisir a dessouder les ennmis jaimerai meme quils ne soient pas la!..et puis je suis arrivé dans la campagn hollandaise c est plutot joli je respire un peu et la je suis dans une ville hollandaise a la nuit tombée c est presque beau jespere que ca s ameliore tout le long comme ca par contre la jouabiiité minable et le mauvais framerate(animation) ainsi que les ennemis nuls et cons ne risquet pas de sarranger je pense....
je vous deconseille toujours ce jeu

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
15 décembre 2002 à 03:09:55

je voulais aussi parler du ciel qui est fixe comme une peinture ! !! on se croirait au temps des 32bits apres setre tapé les cieux de shenmue ca fait mal 3ans plus tard sur une console trés puissante..lamentable meme si ca nest pas particulierement inhestetique ca reste du footage de gueule integral ce jeu devrais etre vendu moitié pris ca nest pas un jeu cube a moins q uon mexplique le truc cubique que jai chez moi c est une ps2

jememmerde
jememmerde
Niveau 5
15 décembre 2002 à 05:26:11

-Onishima-> mais pourquoi t´as été t´acheter cette daube? Tu devais le savoir qu´il était pas terrible. C´est pas toi qui disait (il y a quelque semaines) que les mecs d´EA valait pas grand chose? Ca me fait d´la peine qu´un gars qui est décu de sa gamecube achète une chose pareil.

En fait, la version gamecube c´est la plus bâcler des 3 (X-bug, PS2 et Gamecube)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable