Choucas Posté le 11 décembre 2002 à 12:41:44
Si tu le dis . . .
[...]
C´est quand même marrant de voir c´est pro-GC qui disais que Splinter Cell c´était de la merde et qui maintenant dise que Splinter Cell ca va être trop fort sur GC...
paolo467 Posté le 11 décembre 2002 à 12:47:44
ah ?
va chercher un message d´un pro gc ki a dit ke splinter cell serait nul! pas moi en tt cas.
ca c encore un faux pretexte des PRO xbox ( comme tu dis si bien) parce kils sont vexes ke leur hits sorte sur gc ET ps2 meme si je pense kil sera moins bien sur c deux consoles vu la puissance du box
- **********VOICI LES PREUVES!!!!!**************
Aller à la page : 1
Shorushi Posté le 03 décembre 2002 à 19:29:15
Envie Splinter cell ! ! y´en a marre vous polluez notre forum surtout Trickpat, vous avez splinter cell WAH c´est bien mais on s´en FOUS !
Posté le 03 décembre 2002 à 19:41:45
Mais Vyse perso je m´en fous de splinter cell quand il sortira (si ca arrive) je l´acheterai pas . . . alors nous faites pas chier, si des gens pensent qu´il sortira même si c´est faux , alors laissez les, si c´est vrai, faites pareils mais ne nous faites pas chier !
Osti2Cave Posté le 19 avril 2002 à 04:25:35
quoi metal gear? revient en de ton jeu de ptits pd qui agit dans lombre avec sa degaine de trav c est une simu de la vie d un trav psykopate c est ca?
Kaji_Ryoji Posté le 29 novembre 2002 à 00:18:38
Splinter est trop carré, les graphismes font tres PC, et la demo était horrible...
Pas mal de bugs de collision aussi et une IA un peu simpliste comparé a MGS2.
Halo est joli, mais au niveau gameplay il ne vaut pas un bon goldeneye, pareil pour le multijoueur, mème le nouveau NightFire si décrié a un multi plus trippant...
Yen a d´autres, mais j´ai la flème de chercher...