CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceci vous fera acheter une xbox...

Choucas
Choucas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 12:32:27

le site NGCFrance avait dit que sur la liste des sortie de Nintendo, Splinter Cell était annoncé, mais après plusieurs jours, on a eu d´autres informations. Ubi disait que Nintendo s´était trompé, puis Nintendo a annoncé qu´ils s´étaient effectivement trompé.

Il est dit que Microsoft a acheté l´exclu du jeu pour 2002. Ce qui pourrait dire que Ubi pourrait sortir le jeu sur d´autres console, mais rien est confirmé.

De toute façon moi Splinter Cell je l´achète quand il sortira sur PC, s´il est vraiment bien : )

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:38:47

nan nan,il disait sur certain sites , (nintendo officiel)ke splinter cell etait sur la gc , mais y a ke 2 semaines environ!donc c sur , meme si ubi soft na rien annonce!

Choucas
Choucas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 12:41:44

Si tu le dis . ..

[...]

C´est quand même marrant de voir c´est pro-GC qui disais que Splinter Cell c´était de la merde et qui maintenant dise que Splinter Cell ca va être trop fort sur GC...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:47:44

ah ?
va chercher un message d´un pro gc ki a dit ke splinter cell serait nul! pas moi en tt cas.
ca c encore un faux pretexte des PRO xbox ( comme tu dis si bien) parce kils sont vexes ke leur hits sorte sur gc ET ps2 meme si je pense kil sera moins bien sur c deux consoles vu la puissance du box

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:49:02

Choucas, c´est bien, tu agis exactement comme tout les idiots que je decris, bon point pour toi...

Je suis pas pro-gc, j´ai jamais dis qu´il serait mieux sur GC, j´ai dis que c´etait un bon jeu quelque soit le support, et que j´allais y jouer sur XBOX chez des amis, avant de peut etre l´acquerir sur GC si il sortait decu.

Je repete ce que je dis, etre PRO quelque chose c´est etre PRO CON... assumez...

C´est un bon jeu, c´est tout...

J´ai bien acheter RE sur GC alors que c´est un jeu qui m´insupporte, parce que c´est un bon jeu et qu´il pouvait plaire a certains de mes amis...

Ca ne m´empeche pas de ne pas l´aimer, mais ca ne me fera pas dire que c´est un mauvais jeu non plus...

Votre education est a refaire pour certains...

La boulet attitude a ses limites...

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:50:06

Paolo467 pareil, oublier vos etiquettes 1 minute, merci...

On peut discuter sans choisir un camp.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:05:32

moi je l´ai choisi.
mais c pas un clan,plus ke ca: une communaute!
lol , moi j´adore les 3 consoles mais ca m´enerve kan on critike la mienne en valorisant une autre injustement.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:10:15

Je n´ai toujours pas envie d´acheter une X-BOX...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:11:27

moi non plus...

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:06:11

Choucas Posté le 11 décembre 2002 à 12:41:44
Si tu le dis . . .

[...]

C´est quand même marrant de voir c´est pro-GC qui disais que Splinter Cell c´était de la merde et qui maintenant dise que Splinter Cell ca va être trop fort sur GC...

paolo467 Posté le 11 décembre 2002 à 12:47:44
ah ?
va chercher un message d´un pro gc ki a dit ke splinter cell serait nul! pas moi en tt cas.
ca c encore un faux pretexte des PRO xbox ( comme tu dis si bien) parce kils sont vexes ke leur hits sorte sur gc ET ps2 meme si je pense kil sera moins bien sur c deux consoles vu la puissance du box

• **********VOICI LES PREUVES!!!!!**************

Aller à la page : 1

Shorushi Posté le 03 décembre 2002 à 19:29:15
Envie Splinter cell ! ! y´en a marre vous polluez notre forum surtout Trickpat, vous avez splinter cell WAH c´est bien mais on s´en FOUS !

Posté le 03 décembre 2002 à 19:41:45
Mais Vyse perso je m´en fous de splinter cell quand il sortira (si ca arrive) je l´acheterai pas . . . alors nous faites pas chier, si des gens pensent qu´il sortira même si c´est faux , alors laissez les, si c´est vrai, faites pareils mais ne nous faites pas chier !

Osti2Cave Posté le 19 avril 2002 à 04:25:35
quoi metal gear? revient en de ton jeu de ptits pd qui agit dans lombre avec sa degaine de trav c est une simu de la vie d un trav psykopate c est ca?

Kaji_Ryoji Posté le 29 novembre 2002 à 00:18:38
Splinter est trop carré, les graphismes font tres PC, et la demo était horrible...

Pas mal de bugs de collision aussi et une IA un peu simpliste comparé a MGS2.

Halo est joli, mais au niveau gameplay il ne vaut pas un bon goldeneye, pareil pour le multijoueur, mème le nouveau NightFire si décrié a un multi plus trippant...

Yen a d´autres, mais j´ai la flème de chercher...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:16:00

nan.. il a l´air vraiment pas mal ce jeux... mais les bugs seront nombreux a mon avis.... enfin, j´espere pas kan meme mais bon...
de toute facon, il est pas encore pret de sortir ce jeu donc bon...^^
on en reparlera en 2004 ^^

Choucas
Choucas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:27:26

Je comprend pas ce que tu me reproche Tigerius...

Je reproche à certains Pro-GC de retourné leur veste dès qu´un jeu est finalement annoncé sur GC après la sortie Xbox...

Si t´as l´impression que mon message te concerne, c´est que tu fais parti de ceux qui ont retourné leur veste quand ils ont appris que Splinter Cell pour sortir sur GC.

Si c´est pas le cas, je vois pas pourquoi tu commence à faire des histoires et a joué le protecteur...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:31:41

Choucas, Splinter Cell est peut-être considéré comme une révolution sur Xbox, mais sur NGC il aura le statut de "jeu d´action".
Tout simplement parce que les attentes ne sont pas les mêmes.

Choucas
Choucas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:33:28

Quel rapport avec ce que j´ai dit ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:34:31

Je te parle de Splinter Cell.

Choucas
Choucas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:35:33

Oublie t´as rien compris... Je ne parle pas de Splinter Cell en particulier, je parle du comportement de certain Pro-GC envers les hits Xbox.

Choucas
Choucas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:36:29

Et j´ai pris Splinter Cell comme exemple

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
11 décembre 2002 à 16:42:14

LES GA JOUER A STARFOX ADVENTURES CA CALME

Sous forums
  • Nintendo 64