CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceci vous fera acheter une xbox...

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:44:34

http://www.maxoegames.com/xbox/vgames.shtml?902

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 décembre 2002 à 10:48:41

Euh!!!...non vraiment pas...dsl ! !!
LOL

oxyure
oxyure
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:49:14

non

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:28:51

La mauvaise fois reigne, c´est bien...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:31:29

Moi aussi je dit non !
j´aime pas le RPG autre ke le jap ou actionne RPG comme Diablo 2 donc.........

en plus s´est pas pour une jeux ke j´acheterais une Xbox il m´en faut bien plus sinon je l´aurais deja car ya panzer, HOTD 3 ki m´interaisse et unreal !
mais bon s´est rien face a la PS 2 et GC : p

badablek
badablek
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:32:47

La mauvaise fois reigne, c´est bien...

elle est bien bonne, mais si c´est pas notre style de jeux, qu´est ce que tu veux que ca nous foute ce jeu....c beau, point final.

D´ailleurs c pas avec 10 pov´ images qu´on se fait une id du jeu, faudrait voir ce que ca donne en temps réel, parce que les images fixes en super high rez, on connait, tous les éditeurs font ça pour leurs boitesde jeux, mais si c pour tourner a 5 frames/sec, c pas la peine.....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:33:52

lol t´es un comique toi hercule ? on te dit qu´on aime pas un jeu , qu´on le trovue bof, et forcement on est de mauvaise fois ? lol ^^

nan franchement BOF ! comme le dit l´article au debut, le mot "revolutionnaire" a trop souvent eté utilisé comme agument de vente a mon gout ! ! ca sera qu´un RPG un peu plus developpé que les autre, sans plus ! Vive morrowind !

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:38:52

Si c´est pas votre style alors OK je veu bie comprendre mais je te signale que c´est exactement le style de morrowind...
Donc si t´aime morrowind tu ne peu pas ne pas aimer fable...
Enfin de toute facon j´ai pas envi de batailler avec vous chao amuser vous bien sur NGC...
Moi j´attend PSO et Zelda pour acheter une NGC...

Benjy4
Benjy4
Niveau 1
11 décembre 2002 à 11:46:22

Hmmm, Hmmm...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 décembre 2002 à 11:46:41

hercule, ne pas aimer un jeu ne veut pas dire etre de mauvaise foi, ca a l´air beau mais c´est tout et le style morrowind j´aime pas c´est juste mes gouts, dsl...
Si un jeu devait etre extra par rapport a ces graphs Cryo serait numero un mondial or ce n´est pas vraiment le cas.
Ayant un pc je connais tres bien ce genre de jeu et je prefere y jouer sur PC que sur la Box c´est tout.
A++

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:47:45

non jacheterai po la X-MERDE

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:47:46

Hay mais ca va pas ? ?? Même si c´est pas votre genre de jeux ca vaut le coup de s´y interesser ! !! En tout cas si vous aimez bien les jeux vidéo ! !! Pour ce qui est du temps reel yavait une video dans le Xbox mag et ca déchre vraiment ! Si un jeux d´un style que j´aime pas (par ex sport) doit tout déchirer pour pleins de raisons je m´y interesserais quand meme

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
11 décembre 2002 à 11:59:45

Alors, j´ai pas de xbox, j´ai pas l´intention d´en acheter une pour le moment ^^

Mais j´ai une chose a dire, si ce jeu atteint les objectifs qu´il s´est fixé, il sera encore meilleur que morrowind...

Qu´il soit sur XBOX ou autres, je m´en fout, c´est un grand projet, et a part les graphismes qui sont pas trop mon truc, mais les graphismes n´ont jamais fait le bon jeu, je vois pas l´interet de le denigrer...

Il ne faut pas avoir peur de dire quand quelque chose est bien, meme chez les autres, c´est a cela qu´on recconnais un joueur et c´est cela qui le differencie du gosse...

J´espere qu´il sortira sur Pc : p

Ou alors, il faudra que je me fasse offrir une xbox, meme si pour le moment, j´ai pas trop de raison d´en vouloir...

GcRuLeZ
GcRuLeZ
Niveau 3
11 décembre 2002 à 12:07:54

putain faites pas chier alleez jouer a votre Xbox si elle est si bien o lieu de passer + de tps sur le PC et un forum

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
11 décembre 2002 à 12:10:42

Ca fait combien de fois qu´un proxbox de 13 ans nous refile ce lien, toujours le meme d´ailleur...

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:12:41

Je pense que les probox ou les proGC de 13 ou 14 se valent... pas de cerveaux, pas de reflexions, des joueurs de foot en pire...

Etre PRO quelque chose c´est etre PRO CON...

Assumez si vous l´etes, moi non.

Pagondorf
Pagondorf
Niveau 3
11 décembre 2002 à 12:19:07

c´est vrai que ce jeu à l´air exeptionnelle mais bon... des jeux qui font saliver les pro-xbox je peux aussi t´en trouver...

Choucas
Choucas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 12:20:45

Il a l´air bien comme jeu. Dommage qu´il ne sortira apparement pas sur PC, comme les autres jeux de Peter Molyneux... Merci Microsoft... Ca me fera pas acheté une Xbox pour autant.

C´est comme HALO... il est vraiment cool sur xbox, il aurait été sublime sur PC, si Microsoft l´avais sorti 6 mois après la sorti Xbox comme ils l´avaient dit...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:24:04

le seul jeu qui m´aurait fait acheter la xbox , c splinter cell,mais vu ke nintendo la confirme dans son plannings.....
ou sinon panzer the dragon,mais achter une console pour un jeu...et puis je prefere la gc point barre.

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:29:02

Splinter Cell a l´air excellent c´est vrai, en attendant qu´il arrive sur GC, je vais l´essayer chez des amis : )

Et j´ai déja acheté des consoles pour un seul jeu a l´origine : )

La N64 que j´avais acheté pour Zelda, meme si j´en ai eu plein d´autres, la GC pour Starfox, meme si j´en ai acheté quelques s´un en plus.

J´ai bien changé de pc pour Morrewind : p

Mais j´ai pas encore trouvé le jeu qui me ferait craqué pour une PS2 ou une XBOX, meme si sur PS2 y a quand meme pas mal de RPG qui me tentent... : )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast