darkgadjo Posté le 11 décembre 2002 à 17:42:06
je ne veux pas vraiment vous critiquer de trop, c´est vrai que le forum s´est énormément dégradé depuis la sortie du Cube en france, dans les premiers mois de l´année ca allait encore, mais quel est l´intérêt de venir et de dire " Bouh ! c´est plus bien ! " ( je caricature ) ?
Même si c´est probablement voué à l´échec autant essayer de "redresser" ce forum en faisant des topics intéressants, des discussions sympas sur ce topic par exemple, mais pas en ne laissant qu´un seul message critique ( d´autant plus que son titre laisse augurer d´un nouveau sondage d´âge pour soi-disant prouver que les joueurs ayant un Cube ne sont pas des gamins, attitude qui est en soit très gamine ).
Autre chose : l´âge n´est pas forcément un gage de qualité, je ne dis pas ca pour vous, mais des couillons de 25 ca existe tout comme des gars sympa de 14 ans . . .
Tu penses à Vyse?... : )
Sinon, je suis d´accord avec ce que tu dis sur la critique, mais perso, je ne viens ici que pendant mes heures de taf où je me fais chier. Pendant mes loisirs, je préfère poster et mettre des topics sur le forum que tu connais!! ; )
Et je maintiens: en novembre 2001, il faisait bon vivre ici. La preuve: il n´y avait qu´une dizaine de topics par jour, et en général, chacun donnait son avis. C´est à partir de mars/d´avril que le forum est parti en couilles.