CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne d'age des gens du forum

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:56:37

ici il ya des personnes sinpa!!! bcp malheureusement , comme ds tt les forums , ya tjrs des merdes et tjrs des cons.....

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:32:59

darkgadjo Posté le 11 décembre 2002 à 17:42:06
je ne veux pas vraiment vous critiquer de trop, c´est vrai que le forum s´est énormément dégradé depuis la sortie du Cube en france, dans les premiers mois de l´année ca allait encore, mais quel est l´intérêt de venir et de dire " Bouh ! c´est plus bien ! " ( je caricature ) ?
Même si c´est probablement voué à l´échec autant essayer de "redresser" ce forum en faisant des topics intéressants, des discussions sympas sur ce topic par exemple, mais pas en ne laissant qu´un seul message critique ( d´autant plus que son titre laisse augurer d´un nouveau sondage d´âge pour soi-disant prouver que les joueurs ayant un Cube ne sont pas des gamins, attitude qui est en soit très gamine ).

Autre chose : l´âge n´est pas forcément un gage de qualité, je ne dis pas ca pour vous, mais des couillons de 25 ca existe tout comme des gars sympa de 14 ans . . .

Tu penses à Vyse?... : )
Sinon, je suis d´accord avec ce que tu dis sur la critique, mais perso, je ne viens ici que pendant mes heures de taf où je me fais chier. Pendant mes loisirs, je préfère poster et mettre des topics sur le forum que tu connais!! ; )
Et je maintiens: en novembre 2001, il faisait bon vivre ici. La preuve: il n´y avait qu´une dizaine de topics par jour, et en général, chacun donnait son avis. C´est à partir de mars/d´avril que le forum est parti en couilles.

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
12 décembre 2002 à 13:10:49

c´est clair que les forums JV.COM sont impossibles à moderer, ou alors il faudrait locker des comptes toutes les 10 minutes...

Je parle meme pas de net-etiquette ^^

N´importe qui poste n´importe quoi, et je ne parle meme pas du flood, et des insultes...

Beaucoup trop de messages à gerer, et en plus ca arrange le site, plus il y a de passage, plus la pub est regardé... donc...

Desesperant quoi...

mas007
mas007
Niveau 5
12 décembre 2002 à 14:36:53

enfin une discussion censée...

Je me suis longtemps demandé si il y avait des gens de plus de 16 ans que ce soit sur les forums ou sur le dialogue (ben ouai, la c pire encore... si si faites y un tour). C dommage parceque il y a du potentiel et puis moi je bosse comme un chacal alors faire un petit tour sur JV c ma p´tite pause à moi alors forcément, quand tu as des petits cons qui ont rien d´autre à foutre que poster des messages "creux", tout de suite ça devient beaucoup plus chiant et nettement moins interessant.
Comme tu disais tigerius, pour moi aussi c le plaisir du jeu qui l´emporte et en venant sur ce site c généralement pour me tenir au courant mais malheureusement ça devient de plus en plus difficile parceque franchement, se taper 50 topics pour trouver peut-être une info interessante, c très chiant (si si je vous assure).
Enfin bon je déséspère pas...
au fait g 23 pour info... désolé tigerius (d´un autre côté ça me rassure lol).

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:00:43

t´as peut etre 23 ans mais t´as été foutu de repeindre ta dreamcast en jaune fluo façon cadeau de la fete des meres.gnark, gnark

mas007
mas007
Niveau 5
12 décembre 2002 à 16:08:44

lol...Ok ok j´avoue... Enfin, au moins elle est différente et je devais être déchiré parcequ´elle est vraiment pas belle!!! Menfin, tu sais ce que c´est gros, un p´tit pis un deuze ect... et après on se sent obligé de rentrer parcequ´on supporte plus... bé ouais, tu te ramolis avec l´âge!! héhéhéhéhéhéhé. p´tite tête

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:53:50

MisterBlonde : je pensais pas particulièrement à Vyse, surtout qu´il s´est amélioré à mon avis, c´est difficile à croire, je sais ^^

Pour ton petit forum, je l´aime bien mais mon 56k rame bcp dedans ; -(

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
13 décembre 2002 à 09:01:36

C´est pas drole d´etre le plus vieux : (

Enfin, ca me donne une excuse pour etre ronchon...

Et sur quels forums "humains" allez vous?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
13 décembre 2002 à 09:38:21

Gadjo> Ben moi, c´est le contraire: il me faut +sieurs minutes pour afficher la page, ici, alors que sur... ça marche nickel!! ; )

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
13 décembre 2002 à 10:47:28

Tigerius, tu n´es pas le plus vieu je te rassure!!
et je suis totalement d´accord avec toi, ce forum est de plus en plus pénible!!
pas seulement le GC, tous les forums JV.com!!

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
13 décembre 2002 à 10:55:11

Je suis d´accord ce forum est en fait TRES GAMIN....

aucune construction dans les idées lancées, en fait y´a plus de cons que de mecs qui viennent là par passion, pour apporter un plus, une expérience de joueur, un truc intéressant quoi qui fait que tu te dis : ce mec partage ma passion, il est passé par les mêmes jeux que moi, ou même simplement discuter sans se faire insulter parce que t´es pas du meme avis que l´autre...

De toute façon les forums en général c´est bourrin...allez sur celui d´auto-moto vous comprendrez...je n´ai vu que des forums sur le cannabis qui sont très "civilisés"

Moi j´ai 25 ans sinon...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:00:56

Salut les gars, je sais pas si ça sert à quelque chose de faire ce genre de topic, ce n´est pas ça qui va changer la mentalité des gens d´un coup de baguette magique...

• nostalgie*

C´était bien avant snif...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:09:44

Stöf, tu sais, 99% ici ne servent à rien.

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
13 décembre 2002 à 11:15:56

Non mais surtout c´est un forum de discussion, donc même si c´est sur la gamecube, le principe c´est de discuter....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)