Je me pose une question, mais vu l´incapacité que beaucoup ont à ecrire ou meme faire une phrase, les topics débiles, les gueguerres inter consoles sans interet, les avis assez limités et le peu de reflexion constant que je trouve dans les reponses ou le moindre message à 2 EUROS fini en flood,
Vous avez quel age????????
J´ai l´impression que la majorité d´entre vous est plutot jeune et ne comprend pas qu´ils se riculisent pour la plus part....
Des gosses... C´est l´image que vous donnez en général, des boulets et des bouffons tout au plus...
Alors apprenez le respect et apprenez aussi à ne pas parler comme des sous develloppés...
J´en ai marre que les joueurs passent pour des abrutis à cause de l´image que vous donnez...
Vous etes tous en train de parler de jeux Mature et autres, mais la maturité, ca serait bien de la chercher en dehors du jeu...
Vous allez surrement insulté parce que vous n´etes pas capable d´un dialogue sans ca, alors je ne me fais pas trop d´illusions sur la suite de se topic...
Navrants... Je me demande ou sont passés les vrais joueurs et les gens biens qu´il y avait ici à une eàoque... Plus que des enfants...
Et j´ai une GC en passant, pour ceux qui commencerait à flammer parce que je suis un mechant qui vient foutre la merde...
L´ensemble de ce qu´on peut voir sur ces forums et plus que navrant...
Salut, moi j´ai 14 ans.
Pour ma part je treouve que ce sujet et la bienvenue, parceuqe maintenant on voit de plus en plus de gens(je ne regarde pas l´age) qui viennent crtitquer une conole, on leur demande pourquoi, et l´as on se retroiuve avec ees reponse du genre: "parceque", "c´est de la merde".
Ils n´ont aucun argumets, et ils se permettent de critiquer, bon je suis un peu jeune daccord, mais.
Je ne me sens pas concerné par ce sujet(tu le prends comme tu veux).
Aller ++, et que le sujet ce deroule sans enguelade(c´est le principale)
Tu as tout a fait raison!
le niveau des forums baisse constamment.
Il devient tres difficil de trouver des topics intéressants...
Tout a fait d´accord avec toi tiger, ce forum, comme beaucoup, devient de plus en plus navrant, la plupart viennent pour critiquer la console du voisin ou viennent faire ch*er le monde avec des chiffres de ventes, de pertes, de benefices sans rien y comprendre et surtout sans etre surs que ces chiffres soient corrects.
Pour la moyenne d´age j´ai vu un topic ou ca tournait autour des 14 ans de moyenne d´age, je comprend mieux maintenant et je suis donc plus conciliant mais c´est clair, il ne faut pas esperer avoir une discussion constructive ou enrichissante ici.
Moi je suis un tres vieux qui s´eclate avec des jeux "gamins" comme disent certains , mais je ne suis pas jaloux ni aigri, comme beaucoup, des jeux des autres ou de leur console. Chacun s´amuse avec ce qu´il veut et comme il le veut.
perso j´ai 16 ans, et je trouve que ce forum se barre en couille... c vrai au moment de la sortie de la gc amercicaine il a commencer a se degrader (en fait cui la depui avant que la gc sort o jap, la bele epoque), mais la c vraiment navrant le nombre de ptis noobs qui vienent et qu disent "oué gc mieu autres onsoles pu!" perso je ne revien ici que r faire fonctionner mon tournoi, mais j´ai abandoner ce forum depuis que les anciens sont partis et ne revient que tres rarement (Chemical_Stof, MisterBlonde, Le_jap, etc...)!
v faire baissr la ùoyenee sorry! 9
Oui, Le Jap et quelques autres etaient des gens qui manquent beaucoup au forum, je suis bientot inscris depuis 3 ans, mais je frequente les forums de Jeux online depuis leurs creations.
La plus part des gens qui comme moi veulent des discussions plus poussés ou entre joueurs fuient sur d´autres forums...
Je pense qu´on peut essayer de remedier à cela, mais c´est vrai que j´ai de plus en plus de mal avec les gosses qui se defoulent sans vraiment avoir d´avis, ni l´argumenter...
On s´en fout que tel ou tel console soit la meilleure, on s´en fout que Mario et autres soit des jeux de gosses, j´ai 30 ans, je joue sur console ou ordinateur depuis 19 ans maintenant, j´ai eu un peu de tout, je dois en etre à ma 14 eme console, ou un truc comme ca, je me fous qu´on me dise que tel truc est mieux que tel autres!
J´ai envie de parler avec des joueurs, des vrais, pas des pseudos hardcore Gamers, qui n´ont aucun respect, et pense avoir toujours raison...
Oui, j´aime jouer à Mario, Morrewind, T4C, Final Fantasy ou autres.
Etre fan d´une console, c´est limité!
Je ne suis fans que d´une chose, du plaisir que je retire en jouant!
Alors, je m´amuse avec un jeu, j´y joue.
Qu´importe l´avis des autres.
Ils peuvent me faire decouvrir des jeux auquels je n´aurai peut etre pas jouer, mais, m´agresser pour ceux auquel je joue o_O.
Essayez donc d´agir comme des adultes, puisque vous voulez tant qu´on vous traite ainsi...
Je vais finir par penser que je suis un croulant... Ou alors que plus personne ne sait discuter avec des mots, sans insulte, ni autre...
Moi aussi ca fait une perd d annee que je suis sur ce forum (3 ans environ) mais c est vrai que depuis qq temps ca vire au n importe quoi avec des news bidons afin de se faire mousser et recupere un max de reponse qui elle n ont plus ne valent le coup d etre lu.
Moi je ne suis pas un pro cube , ni un pro Box, ni meme un pro Ps2, ni un pro DC, juste un HxC gamers qui jouent sour toutes les plateformes et qui kiffent les jeux video, pas seulement une marque , car tout le monde sur ces forum essaye de se convaincre qu il a achete la bonne console en essayant de convertir un max de personne a sont point de vue, j ai vu ca en commerce, c est un probleme que tout les conso ont : ont il choisi la bonne console ou le bon produit par rapport a leur besoin (dsl je me rappelle plus le nom exacte), en fin de compte les forum sotn de plus en plus desertes car n importe qui poste n importe quoi et ca bousille les forums, si rien n est fait bientot y aura plus grand monde sur Jv.com
Ps : j ai 21 ans et fier de dire que je joue au jeu video depuis l age de 6 ans sur un CPC464 a cassette (l ancetre de nos pc)
Avec mes 29 ans, je vais surement remonter la moyenne! De plus, petit bonus, je suis une jeune femme.
Hihi, c´est vrai que c´est rare...
Sur les MMORPG ont en trouvent quelques unes, mais c´est quand meme peu...
Enchanté : )
C´est clair que le forum ne peut avoir qu´une mauvaise image :
- du floods ou des messages qui ne sert à rien du style : il est ou Yoshi??
- des pro-machins qui n´ont que ca à faire que de dénigrer une consoles.
- les personnes qui se croit les plus intelligent et qui insulte les autres.
Mais si ont regarde bien tous les forums ont une moyenne d´age pas tres élévées. Alors certes l´age fait pas la maturité mais beaucoup de personnes de 12 à 14 ans ferait meiux de s´abtenir.
Attention je ne dis pas que tous les 12- 14 ans sont comme ca car certains plus vieux tape aussi n´importe quoi. A oui au fait je n´ai que 16 ans...
Voilà les raisons pour lesquelles on a déserté le forum. Petite rectification x man gamer: qd la gc usa est sortie (nov 2001), le forum était encore sympa, Chemical n´était pas encore modérateur, on était en rad! Je n´ai rien contre Unbreak (j´ai voté pour lui), mais bien k il n´y que peu de flood, il ne met aucune ambiance au forum, comme on aurait pu l´espérer. Il n´a peut être pas que ça à faire, mais à ce moment là, fallait pas accepter le poste, le laisser à qqun ki ait le temps de s´occuper et de répondre aux forumeux. Regardez où sont les règles...
c bien ca que je lui repoche, de ne pas etre asser present : ( ! mais bon avoue que quand mem lors de la sortie gc aux us, le forum avait quand mem commencer sa descente, mem si par la suite chemical a redresser la barre... enfin j´espere de meilleurs jours pr notre bon vieux forum, snif...
Moi G 13 et je suis d´accord avec vous. Ya pl1 de gens ki se comporte comme des bebe .
Juste pour foutre la merde et j´sui carrement contre ! !!
quand on est tranquillement en train de causer ya tout d 1 cou 1 co...d ki vien vou em.... et C chian.
moi j´ai 14ans ^^
Idem
Enfin un topic qui partage mon avis. j´ai 26a je fais parti des joueurs qui s´eclate sur un peu tout du moment que c´est fun et que ca me plait (de Zelda à Chuchu ROcket, Mario à Soul scalibur)
C´est vrai que les topics et de nombreuses reponses sont imatures... mais n´aurions nous pas fait de meme à leur age...
Mais bon cela leur permets de passer leurs frustration de petites tetes blondes...
je ne veux pas vraiment vous critiquer de trop, c´est vrai que le forum s´est énormément dégradé depuis la sortie du Cube en france, dans les premiers mois de l´année ca allait encore, mais quel est l´intérêt de venir et de dire " Bouh ! c´est plus bien ! " ( je caricature ) ?
Même si c´est probablement voué à l´échec autant essayer de "redresser" ce forum en faisant des topics intéressants, des discussions sympas sur ce topic par exemple, mais pas en ne laissant qu´un seul message critique ( d´autant plus que son titre laisse augurer d´un nouveau sondage d´âge pour soi-disant prouver que les joueurs ayant un Cube ne sont pas des gamins, attitude qui est en soit très gamine ).
Autre chose : l´âge n´est pas forcément un gage de qualité, je ne dis pas ca pour vous, mais des couillons de 25 ca existe tout comme des gars sympa de 14 ans . ..
j ai 15 ans
et précise ke ce forum est une merde
d abord parce k il est de mauvaise qualité
ensuite parce que il y a trop de monde
en particulier des floodeurs
et meme pas mal de gens idiot (je ne vise personne en particulier)
c pourkoi je viens rarement sur ce forum
y a meme eu une longue periode ou je ne venais plus
je frequente surtout les forums des sites nintendo persos ou on ne s engueulent pas et on délire trankil